Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#239

on vas gagner a BAZAS pourquoi???????????????

un cavalier qui...............

#240

sa va les faire chier peut etre?????previens les que nous on vient pour gagner

un cavalier qui...............

#241

tu peux toujours réver en plus tu vas griller des jokers aussi contre gujan mestras et contre le bec a t'écouter tu vas etre champion du monde wink;)

Dernière modification par charly brown (16/10/2012 21:09:06)

#242

non je suis humble et respectueux....pas champion du monde!!!juste premier de poule apres....

un cavalier qui...............

#243

zorro a écrit :

on a droit a 3 joker....on en a utilisé 1 !!!par contre le RCBA na rien a faire sur se post...fabien salut et retourne a ta FED 2

C'est comme si Fabien te disait de revenir sur ton post BISCARROSSE en honneur. !!!!!!!

#244

bon ça ne pronostique plus???? ROQUEFORT VILLENEUVE 2 bd BISCAROSSE CAPTIEUX 1 bo GUJAN BAZAS 1 bd LE BOUSCAT BEC 2 MIMIZAN BLAYE 1 gros choc à gujan...avec les 2 premiers en une et en reserve...

#245

zorro a écrit :

on a droit a 3 joker....on en a utilisé 1 !!!par contre le RCBA na rien a faire sur se post...fabien salut et retourne a ta FED 2

c'est pas zorro mais bernardot que tu devrais t'appeler comme cela tu fermerais peut etre ta grande gueule, heureusement qu'à biscarrosse il y a d'autres mecs bien et ou sont passées toutes ces stars annoncées à l'intersaison quand je regarde la compo de dimanche dernier ce n'est qu'une copie des équipes des deux dernières années et encore fort diminuées en qualité, c'est peut etre comme cela que tu peux enfin jouer en b à bisca

#246

Le buscat-Bec, un troisième match nul du BEC et pourquoi pas encore un 22-22

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#247

non en A.....et allez BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOO

un cavalier qui...............

#248

zorro a écrit :

on a droit a 3 joker....on en a utilisé 1 !!!par contre le RCBA na rien a faire sur se post...fabien salut et retourne a ta FED 2

tu es bien tendu mon petit zorro, première défaite et tu es déjà à me renvoyer à mon club de coeur, mais j'ai aussi des copains dans les autres clubs même en honneur à bisca, attention à vous il y a du monde sur la route

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#249

Une fois que vous avez grillé vos 3 jokers (avant les matchs aller ??) qu'est ce qu'il se passe Zorro !?? Hé ben tu grilleras le 4ème, parce que c'est partout pareil ! Et même au B.O ! Je te souhaite de tout gagner ! Mais d'apprendre à apprendre de tes défaites!

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#250

pour le moment on a grillée 1 , je vous l'accorde mais dans la defaite on essaye d'apprendre a ne plusnperdre de cette facon là . on feras le point a la fin des matchs allés..allez BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOO

un cavalier qui...............

#251

Pour ZORRO : Gujan a mis 43 points à Captieux (chez eux ),cela serait bien de leur en passer 60 (au-moins),chez vous, pour situer la (haute)valeur du B.O. Salut à dimanche et lundi ,pour les commentaires .

#252

Gujan - Bazas reporté au 28/10, terrain impraticable

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

Honneur