Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#267

bazas ..bisca.. se week pour une victoire qui coutera son pesant...attention bazas bisca c'est pas gujan ...........a bon entendeur

un cavalier qui...............

#268

zorro a écrit :

bazas ..bisca.. se week pour une victoire qui coutera son pesant...attention bazas bisca c'est pas gujan ...........a bon entendeur

Et c quoi bisca????

#269

PEREIRE a écrit :
coq USB a écrit :
zorro a écrit :

bazas ..bisca.. se week pour une victoire qui coutera son pesant...attention bazas bisca c'est pas gujan ...........a bon entendeur

Et c quoi bisca????

3 POINTS DE MOINS QUE GUJAN !

Bientôt 7 pts smile

#270

Merci pour la comparaison de Bazas et Gujan. Mais je suis bien d'accord, Gujan n'est pas Bazas... Nous pourrons en reparler quand on voudra et en son heure mais, en ce qui concerne Biscarrosse et son déplacement chez les Bazadais... Il se pourrait bien que la 2ème défaite se profile pour ces ambitieux Landais.J'espère que derrière vous êtes armés pour recevoir la cavalerie "maquignonne" mes chers Biscarrossais car devant il vont vous pourrir la vie et si votre collectif n'est pas au rendez vous... Vous allez vous maudire.

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#271

Zorro c transformer en bernardot ?????

#272

Bon les palombes sont quasiment toutes passées on va pouvoir revenir aux choses sérieuses. Match piège dimanche prochain à Captieux pour Roquefort où il risque y avoir de la tension entre les deux club voisins. Ces deux dernières années, les feuilles de mutation ont voyagés entre les deux clubs et espèrons que l'on n'assistera pas à quelques réglements de comptes.

"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent" Pierre DANOS

#273

AH ! Les derbys... Si Roquefort pense à jouer je pense que ça devrait être une formalité. Captieux semble bien diminué aux vues de ses différentes prestations. Un grand merci à "Mr Bouic" je suppose ?

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#274

BONJOUR A TOUS

#275

Slt..

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#276

SherKan Pacha a écrit :

AH ! Les derbys... Si Roquefort pense à jouer je pense que ça devrait être une formalité. Captieux semble bien diminué aux vues de ses différentes prestations. Un grand merci à "Mr Bouic" je suppose ?

un grand merci oui pour les belles années qu il a fait vivre ( grace aux joueurs aussi ) au club joueurs dirigeants...

#277

Tant Mieux... Attention ne ne pas rester trop sur la nostalgie car votre position dans le moment semble mis en danger pour une descente. C'est peut être un peu tôt pour en discuter mais avec zéro point au compteur... Pas simple je suppose. Bon courage pour cette rencontre qui s'annonce un peu chaude.

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#278

Ya quand même un certain calme du coté des Landais de Biscarrosse. Seraient ils en pleine concentration ? Ont ils évalué le danger de leur déplacement ? Se retrouver à 7 points... Est ce dans les esprits ? Pour notre ami Zorro, face à Bazas, l'épée ne suffira pas... Pensez à passer à l'armurerie... Les choses ont évoluées depuis tout ce temps... Regarder sur les étagères (solides), vous devriez trouver un Tank qui vous sera fort utile.. big_smile

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#279

j'espére que Bazas est au complet pour enlever un joker à la bande à Zorro, je serai présent à Castagnolles pour voir ça wink

#280

BISCA est tres discret la trouille peut etre .l ami ZORRO a perdu son masque aucune réponse

Honneur