Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#295

Bon match des Roquefortois à Captieux qui s'est vaillemment battu pour limiter les dégats. Trop d'occasions gachées et d'essais vendangés et un arbitre roi du sifflet qui a empéché de faire jouer les 2 équipes.

"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent" Pierre DANOS

#296

Dimanche BISCA -BEC qui va en mettre le plus :LADISSE ? LANAU ? Il devrait y avoir une belle partie de ping-pong .Va falloir prévoir des ballons !!!!!!!

#297

À quand le retour de berek????

#298

ladisse a coups sur...berek je te le dirais pas!!!

un cavalier qui...............

#299

Dommage c'est juste pour savoir quand es ce que je serais venu voir le BO

#300

Zerro... pour Bereck opération du ménisque donc aprés la treveje pense!!!! et pour le buteur LANO sans probléme

#301

Ben..., Messieurs... Je crois bien que Les Biscarrossais ne savent pas trop ce qu'ils vont recevoir sur leur stade. Dimanche dernier c'était les AMX10 sur leur pelouse et cette semaine qui vient,ça risquerait bien d'être les "Crotales" et "Shahines". Messieurs les armuriers vous devriez vous reconnaître. Je jette un pièce pour le gain du match du côté des vieux Universitaires. Ce qui pourrait sauver Bisca c'est de prier pour une pluie conséquente et un terrain des plus gras possible... Sinon.. wink big_smile

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#302

Hummmm ça c'est bon...au moins biscarrosse sait a quoi s'attendre... J'espère qu'il vont être à la hauteur de leur ambitions...ce que je souhaite d'ailleurs !!!!

#303

et be; sa taille dur sur le bo ,enfin bon ,,,questions jeu jai pas encore vu une equipe en faire dans la poule,,,,, des avis ??

vaut mieux etre le boucher que le veau

#304

apache on laisse si tu veux ton lano devant ladisse tant que lon gagne on sen fout...

un cavalier qui...............

#305

Des prono pour ce BO-BEC???

#306

BEC

#307

Mais mon petit Zorro on laisse qui tu veux je suis neutre sur ce match donc que le meilleur gagne . Mais j'ai regardé jouer le BO sans ame sans fond de jeu peut etre que cela va le faire contre le BEC bonne chance

#308

Le BEC devrait passer... C'est un véritable groupe. Je crois pas trop aux chances du BO... Trop de nouveautés dans le club. lol C'est juste pour faire remonter le post. J'en ai marre d'aller le chercher en bas. tongue

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Honneur