Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#29

Des aller/retours.. wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#30

Alors quelles sont les news (officielles) depuis l'ouverture des mutations ?

#31

Nous Consultons.. Nous Consultons.. !! big_smile

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#32

SherKan Pacha a écrit :

Nous Consultons.. Nous Consultons.. !! big_smile

tu m'autorises à balancer les noms tongue tongue tongue

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#33

Ouai, Fab !! Les voisins, rendent visites aux voisins... C'est bien connu.. big_smile Vas y si t'as des infos de 1ère bourre.. Entre parenthèse: Vous avez fait fort avec ce bouclier, Bravo..!! Je vais suivre avec intérêt le déroulement de la Fed2... Avec ce que j'ai vu des phases finales en F3... Vous avez quand même un sacré niveau. wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#34

C'était de l'humour je me garderai bien de balancer sans être du club et sur , (pour l'instant pas de feuille de demande de gujan arrivée au secrétariat).

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#35

Bonjour à tous !! Les Transferts sont en "suivi permanent" sur le site de l'UAGM Rugby. D'après le site, ils devraient être mis à jour en continu... hmm Voilà le lien pour ceux que ça interesse: En plus de cet info... Le post va remonter un peu wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#36

Comme je vois que tu es là Fabien.. Bonjour. Avez vous des Transferts au RCBA provenant de la poule honneur ? tongue Et le contraire aussi.. big_smile

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#37

SherKan Pacha a écrit :

Comme je vois que tu es là Fabien.. Bonjour. Avez vous des Transferts au RCBA provenant de la poule honneur ? tongue Et le contraire aussi.. big_smile

il serait plus raisonnable de parler de mutations !!!!!!!!! transferts çà fait footeux et argent au rugby on mute ................pour l'amour du nouveau maillot!!!!!!

#38

duo de christus a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

Comme je vois que tu es là Fabien.. Bonjour. Avez vous des Transferts au RCBA provenant de la poule honneur ? tongue Et le contraire aussi.. big_smile

il serait plus raisonnable de parler de mutations !!!!!!!!! transferts çà fait footeux et argent au rugby on mute ................pour l'amour du nouveau maillot!!!!!!

Ouai... On peut le voir comme ça... Mais je suppose que vous aviez compris ce que je vous annonçais... big_smile

Dernière modification par SherKan Pacha (30/06/2012 17:38:32)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#39

Info:le numéro 8 et 7 du Rcba ont donné leur accord pour une mutation professionnel a l Ua Gujan Mestras,velasco et santurenne quitte le Rcba pour monter ensemble leur société.

#40

constantini a écrit :

Info:le numéro 8 et 7 du Rcba ont donné leur accord pour une mutation professionnel a l Ua Gujan Mestras,velasco et santurenne quitte le Rcba pour monter ensemble leur société.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile professionnelle

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#41

fabien a écrit :
constantini a écrit :

Info:le numéro 8 et 7 du Rcba ont donné leur accord pour une mutation professionnel a l Ua Gujan Mestras,velasco et santurenne quitte le Rcba pour monter ensemble leur société.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile professionnelle

faut comprendre quoi ? Mutation de Santurenne Gujan ? ou arret de ce grand joueur ? roll

#42

Plop a écrit :
fabien a écrit :
constantini a écrit :

Info:le numéro 8 et 7 du Rcba ont donné leur accord pour une mutation professionnel a l Ua Gujan Mestras,velasco et santurenne quitte le Rcba pour monter ensemble leur société.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile professionnelle

faut comprendre quoi ? Mutation de Santurenne Gujan ? ou arret de ce grand joueur ? roll

Une blague de plus..! roll Mais par contre, des News dans les mouvements de joueurs à Gujan-Mestras. wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Honneur