Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#43

Beaucoup de GUJANAIS sur le depart non ?????????

#44

PS:Je voulais dire des vrais !!!

#45

Barbot a écrit :

PS:Je voulais dire des vrais !!!

C'est pas faut, mais ça ne choc personne...!!!! pas meme 1 appel apres plus de 21ans au club!!! le site de gujan ne donne pas tous les départs: 3 departs pour sanguinet aussi!!!!!

#46

beriatou a écrit :
Barbot a écrit :

PS:Je voulais dire des vrais !!!

C'est pas faut, mais ça ne choc personne...!!!! pas meme 1 appel apres plus de 21ans au club!!! le site de gujan ne donne pas tous les départs: 3 departs pour sanguinet aussi!!!!!

vous avez tous la mémoire courte tous!!!quand ton pére était président,qu'il a recruter son super manager,qui nous as mis a la retraite et que nos sommes partis a plusieurs sur cazaux,facture,arcachon car les plus agés d'entre nous avaient 34 ans,ton commentaire me fait bien rire!!!!!surtout que l'année d'aprés des mecs plus agés ou de notre age nous remplacer avec des salaires qui avaient rien a voir avec nos primes de matchs!!!!!quand a la mentalité barbot,y'a quelques bordelais ou les mercenaires comme vous les appelez qui valent plus chers que certains gujanais!!!!

#47

beriatou a écrit :
Barbot a écrit :

PS:Je voulais dire des vrais !!!

C'est pas faut, mais ça ne choc personne...!!!! pas meme 1 appel apres plus de 21ans au club!!! le site de gujan ne donne pas tous les départs: 3 departs pour sanguinet aussi!!!!!

Il est vrai que certains joueurs partent vers d'autres horizons mais, sur le site, les infos me viennent du Comité exécutif du Club, qui m'informe. Bien sûr il se peut qu'il y est un décalage dans le temps mais je ne peux éditer que les départs certifiés et non les désirs et les souhaits des uns et des autres. Reconnaissez tout de même que la démarche de vous informer "On Time" même si quelques grincheux trouvent à y redire, est quand même... sympa, non ?. Je me balade sur d'autres sites ou le "black out" est total. wink Et sans allez trop loin, les conneries fusent.. Bises à tous.. big_smile

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.   (Gainsbourg).

#48

le retraité 2 a écrit :
beriatou a écrit :
Barbot a écrit :

PS:Je voulais dire des vrais !!!

C'est pas faut, mais ça ne choc personne...!!!! pas meme 1 appel apres plus de 21ans au club!!! le site de gujan ne donne pas tous les départs: 3 departs pour sanguinet aussi!!!!!

vous avez tous la mémoire courte tous!!!quand ton pére était président,qu'il a recruter son super manager,qui nous as mis a la retraite et que nos sommes partis a plusieurs sur cazaux,facture,arcachon car les plus agés d'entre nous avaient 34 ans,ton commentaire me fait bien rire!!!!!surtout que l'année d'aprés des mecs plus agés ou de notre age nous remplacer avec des salaires qui avaient rien a voir avec nos primes de matchs!!!!!quand a la mentalité barbot,y'a quelques bordelais ou les mercenaires comme vous les appelez qui valent plus chers que certains gujanais!!!!

He's Back !! lol lol lol lol lol

Membre du fan club du retraité

#49

Quand tu dis,plus chers que les gujanais t'es en plein dedans!!!!!!!! Par contre:resultats comme d'ab......... et depard des gujanais!

#50

Dlm a écrit :
beriatou a écrit :
Barbot a écrit :

PS:Je voulais dire des vrais !!!

C'est pas faut, mais ça ne choc personne...!!!! pas meme 1 appel apres plus de 21ans au club!!! le site de gujan ne donne pas tous les départs: 3 departs pour sanguinet aussi!!!!!

Il est vrai que certains joueurs partent vers d'autres horizons mais, sur le site, les infos me viennent du Comité exécutif du Club, qui m'informe. Bien sûr il se peut qu'il y est un décalage dans le temps mais je ne peux éditer que les départs certifiés et non les désirs et les souhaits des uns et des autres. Reconnaissez tout de même que la démarche de vous informer "On Time" même si quelques grincheux trouvent à y redire, est quand même... sympa, non ?. Je me balade sur d'autres sites ou le "black out" est total. wink Et sans allez trop loin, les conneries fusent.. Bises à tous.. big_smile

Le site est bien tenu, rien à dire de se coté là, c'était juste pour apporter une info!!!!

#51

le retraité 2 a écrit :
beriatou a écrit :
Barbot a écrit :

PS:Je voulais dire des vrais !!!

C'est pas faut, mais ça ne choc personne...!!!! pas meme 1 appel apres plus de 21ans au club!!! le site de gujan ne donne pas tous les départs: 3 departs pour sanguinet aussi!!!!!

vous avez tous la mémoire courte tous!!!quand ton pére était président,qu'il a recruter son super manager,qui nous as mis a la retraite et que nos sommes partis a plusieurs sur cazaux,facture,arcachon car les plus agés d'entre nous avaient 34 ans,ton commentaire me fait bien rire!!!!!surtout que l'année d'aprés des mecs plus agés ou de notre age nous remplacer avec des salaires qui avaient rien a voir avec nos primes de matchs!!!!!quand a la mentalité barbot,y'a quelques bordelais ou les mercenaires comme vous les appelez qui valent plus chers que certains gujanais!!!!

C'est pas une question de mémoire courte, et je pense pas qu'on vous ai poussé à partir mais comme pour moi à ce jour vous avez fais le choix de ne pas vous plier au système de jeu qu'il a essayé de mettre en place avant de finalement tt laisser tomber!!! mon père à fait des erreurs c'est vrai... Pour ce qui est des mecs payer quand un club veux monter, de nos jours c'est inévitable en honneur cote d'argent... c'est pas ce que je reproche mais plutot, la mentalité des mecs recruté qui ne se mélangent pas avec les mecs du club, et du fait que la b on s'en branle complet et qu'en plus on s'en serve d'excuse pour expliquer les mauvais résultats de la 1!!!

#52

Est il vrai que les deux stars barbotes cales ,chesnaul restent finalement au club?

#53

Pompon33 a écrit :

Est il vrai que les deux stars barbotes cales ,chesnaul restent finalement au club?

ils peuvent rester,méme si ils prennent des ronds,avec la super mentalité qu'ils ont!!!!c'est des bons gars wink

#54

Assez de super mentalité,ce sont des essais qu'on veut.........!

#55

Le Dubos et brio nés qui signent se sont bien ceux qui sont partis l an dernier? Le mal du pays?

#56

beriatou a écrit :
Barbot a écrit :

PS:Je voulais dire des vrais !!!

C'est pas faut, mais ça ne choc personne...!!!! pas meme 1 appel apres plus de 21ans au club!!! le site de gujan ne donne pas tous les départs: 3 departs pour sanguinet aussi!!!!!

Et qui?legeron je suppose et les autres?

Honneur