Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#631

Beau parcours de Mimizan et courte défaite sur ce quart. J'aurais bien vu les Mimizanais en Fed3 pour la saison prochaine, malheureusement.... Va falloir se les jouer la saison prochaine. Sacré poule à venir avec de grosses équipes...

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#632

Normalement, dans l'ordre : - Floirac - Pays Medoc - Biscarrosse - Villeneuve de Marsan - Mimizan - Bazas - Gujan - BEC - Leognan - La Reole 1ère journée : La Reole - Floirac Leognan - Pays Medoc BEC - Biscarrosse Gujan - Villeneuve de Marsan Bazas - Mimizan Sauf erreur...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#633

Ya plus fort encore , Ya toute la saison...(sous réserves)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#634

Quelqu'un aurait pas les résultats de cette première journée ??? neutral smile big_smile lol

Dernière modification par Doble mi (28/05/2013 16:33:37)

#635

Doble mi a écrit :

Quelqu'un aurait pas les résultats de cette première journée ??? neutral smile big_smile lol

Excellent !! lol

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#636

et moi j'avais prévu 4 résultats sur cinq !! pas mal pour des pronostics fin mai !! lol

#637

Bonjour, Léognan rugby accède cette saison en honneur. Il tentera de s'y maintenir avec un groupe jeune et ambitieux. Aucun départ n'est enregistré, et les joueurs sont très motivés pour cette belle aventure. Après avoir remporté le bouclier de champion de côte d'Argent, le club tient à maintenir cette embellie avec de nouveaux joueurs pour compléter un groupe sympa et toujours de bonne humeur. Ainsi, toute personne désireuse de vivre une belle aventure humaine est la bienvenue. Ainsi, Léognan rugby organise une journée découverte du club et de ses joueurs le 15 juin à partir de 10h au stade Ourcade, avenue de la Duragne. Au cours de cette journée, un match aura lieu avec chaque joueur voulant découvrir le club et les joueurs actuels. Le tout dans une bonne ambiance. Ceci sera suivi d'un apéritif et d'un repas convivial. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à laisser un message privé et nous vous contacterons.

#638

La B du BEC en finale victoire sur Soissons 18 à 6.

#639

Bravo à vous. Une finale ne se perd pas. Bonnes chances & Bon Match. cool

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#640

Gogo les petits Bécistes!

#641

Petite question: (qui a déjà du être posé?!?!) Labouheyre à gagné son 1/4 de finale de championnat de France PH ce week-end, et l'accession à l'honneur pour la saison 2013/2014, non?

#642

je ne sais pas si c'est dans les tuyaux depuis longtemps, ou si part chez vous ce n'est pas une une nouvelle car vous etiez tous au courant, mais voici ce qu'on peu lire sur un autre site :

#643

Pour LABOUEYRE même s'ils sont champions de France ils restent en Promotion -Honneur (règlement de source sûre) BYE.

#644

pat11 a écrit :

je ne sais pas si c'est dans les tuyaux depuis longtemps, ou si part chez vous ce n'est pas une une nouvelle car vous etiez tous au courant, mais voici ce qu'on peu lire sur un autre site :

C'est confirmé En parcourant le site, ils ont également signé 2 internationaux Tunisiens. A voir...

Honneur