Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#645

Allez...!!! Bis répétitas..!! Un air de début de saison dernière qui se profile... Après Bisca... Pauillac. Pour le Rugby Territorial, en tous les cas, c'est que du bonheur. wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#646

il a l'air pas mal du tout

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#647

Léognan rugby accède cette saison en honneur. Il tentera de s'y maintenir avec un groupe jeune et ambitieux. Aucun départ n'est enregistré, et les joueurs sont très motivés pour cette belle aventure. Après avoir remporté le bouclier de champion de côte d'Argent, le club tient à maintenir cette embellie avec de nouveaux joueurs pour compléter un groupe sympa et toujours de bonne humeur. Ainsi, toute personne désireuse de vivre une belle aventure humaine est la bienvenue. Ainsi, Léognan rugby organise une journée découverte du club et de ses joueurs le 15 juin à partir de 10h au stade Ourcade, avenue de la Duragne. Au cours de cette journée, un match aura lieu avec chaque joueur voulant découvrir le club et les joueurs actuels. Le tout dans une bonne ambiance. Ceci sera suivi d'un apéritif et d'un repas convivial. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à laisser un message privé et nous vous contacterons.

#648

SherKan Pacha a écrit :

Allez...!!! Bis répétitas..!! Un air de début de saison dernière qui se profile... Après Bisca... Pauillac. Pour le Rugby Territorial, en tous les cas, c'est que du bonheur. wink

Désolé, mais je ne connais pas "l'air de début de saison dernière" avec Biscarrosse. Quel serait donc le point commun entre les 2 clubs ? neutral Pour infos : PMR n'est pas Pauillac, mais la fusion des clubs de Pauillac et de Lesparre. Si tu accompagnes ton club lorsqu'il viendra, sache que les rencontres à domicile sont alternées entre les 2 communes. wink

Dernière modification par Dans les 22 (13/06/2013 20:28:12)

#649

fabien a écrit :

il a l'air pas mal du tout

En effet ! S'il peut aider à retrouver la F3. tongue Bonne saison 13/14 au RCBA wink

Dernière modification par Dans les 22 (13/06/2013 21:22:44)

#650

j'ai déjeuné lundi avec une dirigeante de pays médoc, je pense que l'équipe mise en place représentera l' année prochaine un des favori du groupe honneur avec l'ambition d'accéder en fed 3 et surtout de stabiliser le club en se servant de l'expérience passée sans brûler les étapes bonne saison à vous, cette poule honneur va être très compliquée cette saison, au moins 6 ou 7 prétendants donc forcément des déçus, mais le niveau monte chaque année.

Dernière modification par fabien (14/06/2013 07:06:47)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#651

Pays de Médoc et Floirac sont déjà considérés comme de grosses machines, toutes deux bien aguerries au format de la Fédérale. Des joueurs de grandes qualités dans le recrutements annonçaient par les médocains ne peuvent que confirmer la dure tâche qui attend les pensionnaires de cette poule honneur. Les places seront chers et il faudra tenir le niveau tout au long des 18 rencontres. De sacrés matchs en perspective. Les confrontations ente les deux relégués de la Fed3 devraient avoir des airs de Derby. Belle poule avec espérons le, avec un tel plateau, d'excellentes rencontres. winkcool Chers ami(e)s, j'en profite pour vous solliciter à nous donner des infos sur vos mouvements de joueurs. Nous avons tous un regard attentif sur ce sujet avant le retour à la compétition. Pour notre part, nous avons commencé à faire paraître les mouvements de L'UAGM Rugby et si le coeur vous en dit, vous pouvez aller prendre connaissance des premiers noms en partance ou arrivée sur la page de notre site : cool

Dernière modification par SherKan Pacha (14/06/2013 09:29:57)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#652

SherKan Pacha a écrit :

Pays de Médoc et Floirac sont déjà considérés comme de grosses machines, toutes deux bien aguerries au format de la Fédérale. Des joueurs de grandes qualités dans le recrutements annonçaient par les médocains ne peuvent que confirmer la dure tâche qui attend les pensionnaires de cette poule honneur. Les places seront chers et il faudra tenir le niveau tout au long des 18 rencontres. De sacrés matchs en perspective. Les confrontations ente les deux relégués de la Fed3 devraient avoir des airs de Derby. Belle poule avec espérons le, avec un tel plateau, d'excellentes rencontres. winkcool Chers ami(e)s, j'en profite pour vous solliciter à nous donner des infos sur vos mouvements de joueurs. Nous avons tous un regard attentif sur ce sujet avant le retour à la compétition. Pour notre part, nous avons commencé à faire paraître les mouvements de L'UAGM Rugby et si le coeur vous en dit, vous pouvez aller prendre connaissance des premiers noms en partance ou arrivée sur la page de notre site : cool

très bonne pioche avec antonny un joueur que je regretterai pour ses qualités de créateur et perforateur de défense , je suis très surpris que l'on ait laissé ce joueur partir sans au moins essayer de le retenir , à 24 ans il a tout pour réussir dans ce sport l'honneur est certes monté en qualité mais antonny doit pouvoir s'imposer au meilleur niveau amateur je vais regretter ses longues courses

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#653

cette poule risque d'etre très relevée car mimizan mais surtout bazas s'arment très sérieusement aussi !! tant mieux, de beaux matchs en perspective !!! les places pour la qualif vont etre cheres !!!

#654

des nouvelles sur le recrutement de Bazas ?

#655

pas tellement juste des rumeurs mais si elles s'avèrent réelles l'équipe pourrait avoir de sacrées ambitions

#656

ok merci moi j'en sais pas plus

#657

Article SO du19/06 Saint-Médard, dont le repêchage en F1 (nos précédentes éditions) sera très probablement entériné (comme celui de Floirac en F3)

#658

c'est bien pour le comité

Honneur