Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#673

josepafine a écrit :

il te manque quelques départs et arrets à l'uagm

Salut José. Au fait j'ai oublié de te demander de nous dire ceux qui étaient manquants à notre liste. Cela me permettrait de faire remonter le truc et de voir avec le staff technique de l'UAGM. @+ wink big_smile

Dernière modification par SherKan Pacha (20/06/2013 08:56:24)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#674

SherKan Pacha a écrit :
dav4 a écrit :

Oui je connais son nom, je bosse avec lui !! Tu peux mettre le liens !!!

Voilà:

Merci !!

#675

SherKan Pacha a écrit :
dav4 a écrit :

Oui je connais son nom, je bosse avec lui !! Tu peux mettre le liens !!!

Voilà:

les bordelais restent ??

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#676

fabien a écrit :
SherKan Pacha a écrit :
dav4 a écrit :

Oui je connais son nom, je bosse avec lui !! Tu peux mettre le liens !!!

Voilà:

les bordelais restent ??

Salut Fab. Honnêtement pour l'instant je ne pourrais te répondre car le tour des popotes chez nous est en plein "badin". Je pense qu'il faudra attendre encore un peu pour avoir un aperçu des restants et partants. Donc pour les "Bordelais" en particulier... Pas de News. @+ neutral

Dernière modification par SherKan Pacha (21/06/2013 17:15:34)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#677

Toujours pas de Floirac dans les poules de Fédérale 3. Mérignac pas gatté, le club le plus proche est St Paul les Dax.

#678

Patience... C'est dans la journée que ça se décide. Entre nous c'est comme fait sachant que je ne vois pas comment Saint Médard ne serait pas repêché. Nous avons déjà dressé ce que sera les rencontres sans Floirac.... Voir le site de Gujan-Mestras. cool

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#679

SherKan Pacha a écrit :

Patience... C'est dans la journée que ça se décide. Entre nous c'est comme fait sachant que je ne vois pas comment Saint Médard ne serait pas repêché. Nous avons déjà dressé ce que sera les rencontres sans Floirac.... Voir le site de Gujan-Mestras. cool

Je crois qu'il va falloir composer avec Floirac en Honneur la saison prochaine.

#680

donc Blaye reste en PH si c'est le cas quel dommage pour ce club qui mérite mieux....

#681

Alors les poules pour la saison 2013-2014 ??

#682

chricrugby a écrit :

donc Blaye reste en PH si c'est le cas quel dommage pour ce club qui mérite mieux....

Ya de fortes chances effectivement... Malheureusement. sad

Dernière modification par SherKan Pacha (25/06/2013 16:19:00)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#683

Officiel FLOIRAC reste en honneur .Les premières prévisions étaient bonnes.Il va falloir mettre un tramway BASSIN-BORDEAUX. Salut à tous.

#684

pourquoi ils n'ont pas voulu rester en fed 3 ?? ou c'est la fed qui ne veut pas de floirac ? Et l Pays médoc ?? en fed 3??

#685

Maxime... Va falloir suivre un peu... Floirac et Pays de Médoc sont tous les deux relégués en Honneur car derniers du Classement de leur poule F3. St Médard étant repêché pour rester en Fed1 nous avons supposé que par suite, Floirac pourrait être lui aussi repêché en F3. Ce n'est pas le cas donc Floirac reste avec nous en Honneur. @+ cool

Dernière modification par SherKan Pacha (25/06/2013 19:16:17)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#686

ok ça roule bon ba on va se rencontrer alors !! smile

Honneur