Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#687

Aucun doute la d'ssus.. ! lol

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#688

Complément d'info :cela se passe entre ST MEDARD et MONTLUCON . Si MONTLUCON reste en F 1 ST MEDARD joue en F 2 Si MONTLUCON descend en F 3 ST MEDARD reste en F 1 Décision aujourd'hui à la FFR . C'est clair ???????? .Mais cela ne touche pas FLOIRAC ,faut chercher pourquoi et revoir les maths......!!!!!!!! Salut à tous.

#689

aux dernières nouvelles, la réole serait très actif aussi en terme de recrutement...j'ai l'impression que le niveau va s'élever dans cette poule cote d'argent ou les prétendants aux premières places vont etre nombreux...ca risque d'etre serré jusqu'à la fin et ce n'est pas pour nous déplaire !!!

#690

Bazas aussi recrute très bien. Arrrivé en nombre de joueurs de Langon. Nous visons la montée direct en F3. Cela va être dur, mais c'est notre challenge.

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#691

papy chulo a écrit :

aux dernières nouvelles, la réole serait très actif aussi en terme de recrutement...j'ai l'impression que le niveau va s'élever dans cette poule cote d'argent ou les prétendants aux premières places vont etre nombreux...ca risque d'etre serré jusqu'à la fin et ce n'est pas pour nous déplaire !!!

Je sais qu'il ne faut pas parler de nos chers arbitres mais si le niveau s'élève, c'est temps mieux pour la territoriale mais espérons que nos bons référés ne soient pas à 20 mètres des actions cette année, car le rythme risque d'être soutenu... lol lol Ils vont s'entraîner dur... wink

Dernière modification par SherKan Pacha (28/06/2013 11:30:14)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#692

a-t-on la poule officiellement officielle ou toujours pas ? ainsi que le calendrier par la meme occasion...

#693

PAPY CHULO ,va sur le site de GUJAN tu as toutes les infos sur la poule honneur .Début le 29 septembre .

#694

merci du renseignement

Honneur