Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#71

Une info,vu le "nouveau "prix des licences (140 euros) ,le trésorier de Gujan ,aurait contacté les clubs voisins (et ami ???),pour qu'ils "prennent" des Barbots . 10 JOUEURS 1400 euros 20 JOUEURS 2800 euros Cela laissera de quoi payer des maillots ( et aussi des shorts et des chaussettes) Il est sioux ce "banquier" !!!!!!!!!non????????). 8o

#72

lol

roumajn 33 a écrit :

Une info,vu le "nouveau "prix des licences (140 euros) ,le trésorier de Gujan ,aurait contacté les clubs voisins (et ami ???),pour qu'ils "prennent" des Barbots . 10 JOUEURS 1400 euros 20 JOUEURS 2800 euros Cela laissera de quoi payer des maillots ( et aussi des shorts et des chaussettes) Il est sioux ce "banquier" !!!!!!!!!non????????). 8o

il est pas con ce trésorier big_smile cela permet de faire aussi des économies sur le bus en prenant un mini-bus du coup!!!!vu le prix du gazoil tu vas me dire lol

#73

Tout va bien si cela vous fais plaisanter , ne vous souciez de rien la vie est belle ...

#74

Maintenant si votre but est de ne pas dépenser je ne pense pas que les plus grosses dépenses viennent des Barbots mais plutot des extérieurs ...

#75

Casque à pointe a écrit :

Maintenant si votre but est de ne pas dépenser je ne pense pas que les plus grosses dépenses viennent des Barbots mais plutot des extérieurs ...

on a vu ce que ca a donner y'a 4 ans,qu'avec que des jeunes barbots!!!!dernier match a gagner a léognan sinon descente en série!!!!alors retourne a tes chers études!!!!

#76

Retraité 2 commence par te détendre et respecte un peu t'es pas à la foire , et aprés je ne pense pas avoir parlé d' une équipe uniquement avec des barbots ou uniquement avec des jeunes, mais je pense qu'ils doivent être un maillon essentiel sur le dur chemin de la montée. Et pour ta gouverne mes études comme tu dis sont derrière moi , quand à toi tu ferais peut-être bien d'y replonger le museau , pourtant facil pour un seconde ligne ?!!!...

#77

PEREIRE est au-moins lucide et pondéré et ses propos pleins de bon-sens,sans grossièreté et trés justes.L'analyse est bien vue ,venant d'un "neutre" à priori. On peut échanger sereinement ,sans se faire insulter!!!!. PEREIRE ,je te propose pour la médaille du fair-play ,et ta vision du "nouveau" rugby.Salut ,à la prochaine.

#78

le retraité 2 a écrit :
Casque à pointe a écrit :

Maintenant si votre but est de ne pas dépenser je ne pense pas que les plus grosses dépenses viennent des Barbots mais plutot des extérieurs ...

on a vu ce que ca a donner y'a 4 ans,qu'avec que des jeunes barbots!!!!dernier match a gagner a léognan sinon descente en série!!!!alors retourne a tes chers études!!!!

En attendant heuresement qu'ils étaient la avec ceux qui jouaient le samedi en reichel et le dimanche avec gujan pour sauver le club car les autres avaient arreter parce qu'ils avaient plus leurs primes de match!!

on ne lache pas le morceau...

#79

Bon, C'est un "spécial Gujan" depuis quelques jours sur ce post.... lol

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#80

Et les Gujanais !! Si vous voulez on peu demander au responsable de votre site d'ouvrir un "Forum" ? big_smile

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#81

Un joueur ne peut faire qu'un match dans un week-end,donc en jouant le samedi,les Reichels ne peuvent pa rejouer la dimanche.La signature de l'arbitre empèche toute fraude,à moins de jouer sous fausses licences .Qui ferait cela ?Qui oserait? Il faudrait des preuves,pour affirmer que GUJAN (oû un autre club ) l'ont fait ????????

#82

Casque à pointe a écrit :

Retraité 2 commence par te détendre et respecte un peu t'es pas à la foire , et aprés je ne pense pas avoir parlé d' une équipe uniquement avec des barbots ou uniquement avec des jeunes, mais je pense qu'ils doivent être un maillon essentiel sur le dur chemin de la montée. Et pour ta gouverne mes études comme tu dis sont derrière moi , quand à toi tu ferais peut-être bien d'y replonger le museau , pourtant facil pour un seconde ligne ?!!!...

tes gonzes ils ont pas le niveau honneur!!!si tu as pas des mecs de l'extérieur,tu vas vite aller en série!!!!seconde explication!si tu comprends pas,je ne peux rien faire pour toi!!!!!!!!!!

Dernière modification par le retraité 2 (12/07/2012 14:36:49)

#83

faut peut etre voir le rapport qualité/prix aussi. Et les répercussions sur le long terme du recrutement ! A croire que la vision à long terme ne fait partie de la culture du bassin...

#84

Tout à fait d' accord avec toi stapontin, le qualité/prix et surtout le long manquent je le pense dans les derniers recrutement de ces deux dernières années. Roumajn 33 je pense que tu n'a pas compris pour les juniors , hyene parlaient de l'époque (il y a 4 ans ) où les juniors qui ne jouaient pas le samedi jouaient en séniors le dimanche. Quand à toi retraité 2 je pense avoir trouvé une explication à tes incompréhensions... la solution est dans ton pseudo, il est temps que tu te repose, tu me semble dépassé !!

Honneur