Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

#183

PORTET doit y avoir erreur ....

#184

Marcaissonne a écrit :

PORTET doit y avoir erreur ....

Je confirme !!!!!!!!!

Du Capitole au mont Valier..........

#185

12 ème journée d'honneur dimanche 13 janvier 2013... Poule 1 US MONTREJEAU GP-ST JUERY AOR 4-0 ES LAROQUE BELESTA-STADE ST ORENNAIS XV 4-1 RC SALVETAT PLAISANCE-TOULOUSE U C 4-1 US RAMONVILLE STE AGNE-RC REVELOIS 4-1 Poule 2 SC NEGREPELISSIEN-US TARASCON XV 5-0 ST GIRONS SC-MAZERES CS 4-1 AVENIR MOISSAGAIS-RC BRESSOLAIS 4-1 US PORTESIENNE-US CAZERIENNE 4-0 Poule 3 US LUZECHOISE-SC RIEUMOIS 4-1 STADE ST GAUDINOIS-US CANTON D'ALBAN 4-0 US CAUSSADAISE-RC DE LA SAUDRUNE 4-0 SA AUTERIVAIN-US VERFEILLOISE SR 4-1

Du Capitole au mont Valier..........

#186

Poule 1 US MONTREJEAU GP-ST JUERY AOR 4-0 ES LAROQUE BELESTA-STADE ST ORENNAIS XV 2-2 RC SALVETAT PLAISANCE-TOULOUSE U C 1-4 US RAMONVILLE STE AGNE-RC REVELOIS 1-4 Poule 2 SC NEGREPELISSIEN-US TARASCON XV 5-0 ST GIRONS SC-MAZERES CS 4-1 AVENIR MOISSAGAIS-RC BRESSOLAIS 4-1 US PORTESIENNE-US CAZERIENNE 4-1 Poule 3 US LUZECHOISE-SC RIEUMOIS 4-1 STADE ST GAUDINOIS-US CANTON D'ALBAN 4-1 US CAUSSADAISE-RC DE LA SAUDRUNE 4-1 SA AUTERIVAIN-US VERFEILLOISE SR 4-0

#187

Poule 1 US MONTREJEAU GP-ST JUERY AOR 4-0 ES LAROQUE BELESTA-STADE ST ORENNAIS XV 4-1 RC SALVETAT PLAISANCE-TOULOUSE U C 1-4 US RAMONVILLE STE AGNE-RC REVELOIS 1-4 Poule 2 SC NEGREPELISSIEN-US TARASCON XV 4-1 ST GIRONS SC-MAZERES CS 4-0 AVENIR MOISSAGAIS-RC BRESSOLAIS 4-0 US PORTESIENNE-US CAZERIENNE 5-0 Poule 3 US LUZECHOISE-SC RIEUMOIS 4-1 STADE ST GAUDINOIS-US CANTON D'ALBAN 1-4 US CAUSSADAISE-RC DE LA SAUDRUNE 5-0 SA AUTERIVAIN-US VERFEILLOISE SR 4-1

#188

Victoire de Montrejeau avec le bo contre saint juery malheureusement pour nous mais heureusement pour eux laroques bat le monstre de la poule saint orens 14 12 ce qui les confortent dans pour la qualif car calendrier favorable et nous il nous reste un calendrier costaud car on se déplace a saint orens et on reçoit laroques donc rien n'est jouer dans cette poule

#189

12 ème journée En poule 1. Faits marquants : élimination de La Salvetat et retour au premier plan du TUC qui peut même espérer la deuxième place. Tendance : 1 St Orens 2 Laroque ou TUC 3 Montrejeau ou Laroque 4 Montrejeau ou TUC En poule 2. Negrepelisse est définitivement premier. Portet revient très bien. Bressols est le grand perdant de la journée. Tendance : 1 Negepelisse 2. St Girons 3. Moissac 4 Portet Bressols et mazères doivent réaliser un exploit pour se qualifier. Poule 3 Pas de changements dans les pronos. 1. St Gau, 2 Alban 3 Rieumes 4 Luzech

Du Capitole au mont Valier..........

#190

Je pense mon amis saint gironnais qu'il y a une erreur dans tes comptes concernant la poule 1. D'aprés mes infos, les tuc a perdu 14 à 10 a la salvetat ce sui donne un classement avec les points punis : 1 saint orens 45 pts 2 eslb 34 pts ( -1 en fin de poule ) 3 montrejeau 33 pts ( -1 en fin de poule ) 4 salvetat 30 pts ( -2 en fin de poule ) 5 tuc 28 pts 6 revel 26 pts les carottes étant cuite pour st juery et ramonville. le tuc revel de dimanche aura une importance capitale pour la 4ème place. Pour la 2ème place, si laroque s'impose a belesta contre ramonville et que st orens s'impose chez lui contre montrejeau, l'eslb s'assurera la 2ème place. Aprés je peux me tromper!!!!

#191

Le site du tuc confirme bien la défaite 14 à 10 hier à la salvetat...

#192

Victoire difficile pour nous qui fait du bien au moral sous des conditions difficiles face à une équipe de Bressols que je n'ai pas reconnue par rapport au match aller beaucoup moins organisé et très pagaille dans le jeu apparemment des absents et un changement d'entraineur qui ne leur a pas réussi visiblement. Maintenant 2 matchs voir 3 avec l'éventuel report de Portet qui se décidera cette semaine. Prono qualif dans l’ordre (sous réserve des points punis): - Negrepelisse - St girons - Moissac - Portet Moissac : On va à Tarascon pour un match difficile et une dure réception de Mazeres, Portet à voir… Portet : A donc un match en retard ou pas… va à Saint girons et reçoit Bressols, l’équipe en forme de cette phase retour. Bressols : Doit aller gagner à Portet lors de la dernière journée ce qui me parait peu probable pour pouvoir espérer… (Avec des points punis me semble-t-il en plus). Reçoit Cazeres et va à Portet Mazeres un calendrier très difficile aussi (des points punis je crois) Reçoit Negre vient chez nous, mais à un match en retard contre Saint Girons En gros pour une qualif assurée!! il faudra environ 34-35 points pour les playoff donc pour : Moissac : 4 points à prendre : 1 victoire (2 ou 3match à jouer) Portet : 9-10 points à prendre 2 victoires (2 ou 3 matchs à jouer) Bressols : 9-10 points à prendre : 2 victoires (2 matchs à jouer) Mazeres : 8-9 points à prendre : 2 victoires (3 matchs à jouer) Les points punis peuvent sensiblement modifier ces valeurs. La plupart des équipes ce jouant entre elles on sera pas loin de cela normalement. Tarascon et Cazeres en playdown Bonne fin de phase à tous !!!

#193

Je vois ca, je suis allé sur le site FFR bizarre...... Lieu de rencontre : RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE Adresse : STADE LES BARRAQUES AVENUE DE GASCOGNE 31880 LA SALVETAT SAINT GILLES Date prévu : 13/01/2013 - Date effective : 13/01/2013 Horaire : 15:00 RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE-TOULOUSE U C Score 9-10 Points terrains 1 - 4 A voir..........................

Du Capitole au mont Valier..........

#194

Je confirme c'est LA SALVETAT qui gagne En ce qui concerne le dimanche à venir, c'est mal barré au niveau de l'état des terrains et de la météo annoncée .....

#195

Bon les matches du we reportés. Les nouvelles dates. Dimanche 27/1 : matches en retard Saint-Girons-Mazères Portet-Moissac Dimanche 3 février: journée reportée du 20 janvier. Dimanche 10 février : dernière journée prévue le 3/2.

Du Capitole au mont Valier..........

#196

Ce we deux matches très importants en poule 2. Saint-Girons doit prendre sa revanche sur la Mazères Cassagne Sports. Pour Portet-Moissac matche à rejouer ( 30-5 et BO lors de larencontre annulée ). Que se passera-t-il !!! On en saura plus dimanche soir. toutes les équipes d'honneur seront à 12 matches.

Du Capitole au mont Valier..........

Honneur