Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

#225

non deroulement des poules comme suivant : 3 c 2 et 4 c 1 pour nous Rieumes - St Girons 17/02 retour le 17/03 4 c 2 et 1 c 3 pour nous Portet - St Girons 24/02 retour le 24/03 2 c 1 et 3 c 4 pour nous St Girons - St Orens 03/03 retour le 07/04

a la première mélée je les veux sur le Vallier

#226

Play-offs Poule 1 : St Orens-St Girons-Rieumes-Portet Poule 2 : Negrepelisse-Alban-Laroque-Caussade Poule 3 : St Gaudens-Montrejeau-Moissac-La Salvetat Play-downs Poule 1 : Revel-Bressols-Auterive-Cazères Poule 2 : Mazères-Saudrune-St Juéry-Verfeil Poule 3 : Luzech-TUC-Tarascon-Ramonville Calendrier réactualisé..... Journée 1 : 4-1 et 3-2 jounée 2 : 1-3 et 4-2 journée 3 : 2-1 et 3-4 journée 4 : 1-4 et 2-3 journée 5 : 3-1 et 2-4 journée 6 : 1-2 et 4-3

Du Capitole au mont Valier..........

#227

Je tiens à feliciter le club de portet sur garonne. Seul club ayant joué le jeu sportivement dans cette poule2 Bravo aux Portesiens pour leur vicoire face à Bressols, qui les envoies en Play off. Carton Rouge...A moissac, roi des procedures, et d'une sportivité proche du neant lors de cette dernieres journee..... Bonne continuation à tous.

#228

C'est sur que sportivement Mazères doit être très frustré. En revanche pour se qualifier ils devaient gagner à Moissac avec le bonus offensif. Ils avaient un point de pénalité suite aux punis donc 31. Portet a 35 au final et Moissac 36 avant péréquation. En cas de simple victoire à Moissac avec 4 points ils étaient devancés par Portet au goal average particulier ( 35-35 et 8-2 aux points terains perso ). C'est la défaite de début janvier à domicile contre Portet qui leur coute la qualification.... Mazères a quand mm une belle équipe pour les plays-outs si son buteur retrouve son efficacité.

Dernière modification par consorani09 (11/02/2013 15:33:47)

Du Capitole au mont Valier..........

#229

Carton Blanc a écrit :

Je tiens à feliciter le club de portet sur garonne. Seul club ayant joué le jeu sportivement dans cette poule2 Bravo aux Portesiens pour leur vicoire face à Bressols, qui les envoies en Play off. Carton Rouge...A moissac, roi des procedures, et d'une sportivité proche du neant lors de cette dernieres journee..... Bonne continuation à tous.

tout a fait d accord avec toi cette perequation est anti sportive.mais le probleme est ailleurs je pense je ne comprends pas pourquoi on a pas plus joue en automne ou le temps le permet ,mais non en plein hiver c est mieux ,resultats: des matchs reportes voire injouables des tribunes clairsemees .... la fede reviendra t elle sur ce calendrier lamentable

#230

Carton rouge à Moissac? Est il le seul club en Midi-Pyrénées à ne pas avoir joué? A Moissac le terrain est utilisé par le foot et par le rugby, je ne pense pas qu'il pleuve que sur Moissac actuellement et la municipalité protège ses installations. Est ce la faute de ce club si le calendrier est ainsi fait: 4 dates de libres de septembre à Noêl. On sait bien que tous les ans se pose la question des reports de matches. Les clubs n'y sont pour rien. Pour la sportivité, petit rappel.Avant la dernière journée, Moissac 36 pts, Mazères 32 moins un point puni et Portet 31 pts. Avec 2 victoires bonifiées, les 3 clubs à 36 et Moissac qualifié au point puni. Encore fallait il prendre le BO. Portet en a pris 1 cette saison et Moissac avait gagné à Mazères. Le championnat ne c'est pas joué la dernière journée. Pour les procédures faut savoir pour parler.

Carton Blanc a écrit :

Je tiens à feliciter le club de portet sur garonne. Seul club ayant joué le jeu sportivement dans cette poule2 Bravo aux Portesiens pour leur vicoire face à Bressols, qui les envoies en Play off. Carton Rouge...A moissac, roi des procedures, et d'une sportivité proche du neant lors de cette dernieres journee..... Bonne continuation à tous.

#231

Allez on oublie tout ca. Dimanche première journée des poules offs et downs. Pronostics Play-offs Poule 1 : Portet-St Orens 1-4 Rieumes-St Girons 4-1 Poule 2 : Caussade-Negrepelisse 1-4 Laroque Belesta-Canton d'Alban 4-1 Poule 3 : La Savetat-St Gaudens 1-4 Moissac-Montrejeau 4-1 Play-downs Poule 1 : Cazères-Revel 1-4 Auterive-Bressols 1-4 Poule 2 : Verfeil-Mazères 1-4 St Juéry-Saudrune 4-0 Poule 3 : Ramonville-Luzech 1-4 Tarascon-TUC 1-4

Du Capitole au mont Valier..........

#232

Play-offs Poule 1 : Portet-St Orens 4/1 Rieumes-St Girons 4/0 Poule 2 : Caussade-Negrepelisse 1/4 Laroque Belesta-Canton d'Alban 4/0 Poule 3 : La Savetat-St Gaudens 1/4 Moissac-Montrejeau 1/4 Play-downs Poule 1 : Cazères-Revel 1/4 Auterive-Bressols 4/1 Poule 2 : Verfeil-Mazères 0/4 St Juéry-Saudrune 1/4 Poule 3 : Ramonville-Luzech 0/4 Tarascon-TUC 1/4

Une margarita dans les Andes ? NON, un ricard dans les Landes !

#233

Déjà les pronostics alors que rien d'officiel n'est encore sorti... Doucement messieurs attendons !!!:lol:

#234

Marcaissonne a écrit :

Déjà les pronostics alors que rien d'officiel n'est encore sorti... Doucement messieurs attendons !!!:lol:

Mon bon ami ne fait pas le rabat joie les poules officielles sont sur le site du comité des pyrénées depuis ce matin !!!! ils copient sur rugby fédéral je crois .... Allez un peu d'entrain. Pour la suite et fin de la compétition je vous propose de classer les favoris en catégorie. Première catégorie de favoris. Negrepelisse - Sant-Gaudens Deuxième catégorie Saint-Orens-St Girons-Laroque Belesta- Montrejeau-Canton d'alban Outsiders Rieumes-Portet-Caussade-Moissac-La Salvetat A vous.......

Du Capitole au mont Valier..........

#235

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur le site. Je suis joueur de Moissac (voilà pour les présentations). Je tenais d'abord à réagir aux commentaires méprisants de certains (et je citerai notamment le site rugby31) sur l'état d'esprit de notre club. Je trouve tout bonnement scandaleux de pratiquer un tel acharnement. Nos amis portésiens ne nous portent pas dans leur coeur c'est évident, notamment à cause de ce match à rejouer. Est-ce de notre faute si le comité à donné le match à rejouer ? Sommes nous responsable du fait que Portet ai fait jouer une partie du match à un de plus ? Je ne pense pas que nous soyons les seuls à blâmer dans cette affaire. D'autant plus que Portet à remporté le second match (ils devaient prendre 4 points par rapport au premier, ils en ont pris 4 au second - cherchez l'erreur). Quoi qu'il en soit épisode clos (même si la presse locale et le club de Portet ne cessent de nous taper sur la tête). Nos 2 clubs sont qualifiés et j'espère que nous irons tous les 2 très loin. Pour ce qui est de l'incident diplomatique de ce weekend (match contre Mazères annulé par arrêté), je m'en réfèrerais aux propos de Viali82 qui a bien résumé la situation. Pour faire simple, je souhaite à tous de très bonnes phases finales (en espérant que le temps permettra de voir de beaux matchs). Sportivement.

#236

#237

Dimanche matche reporté pour cause de terrain impraticable à Caussade pour la réception de Negrepelisse. Vous prendrez bien un petite péréquation ?

Du Capitole au mont Valier..........

#238

Le règlement stipule qu'en phase aller et en cas de match reporté pour arréte municipal, le match se joue chez le club qui se dépalcait initialement. Donc le match devrait se jouer a nègrepelisse si le comité applique pour une fois le règlement.

Honneur