Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

#29

Carton Blanc a écrit :

Il faut toujours relancer minibambi:) Faudra compter avec ST GAUDENS qui avait fait une phase de poule quasi parfaite l'an dernier. Quels sont les mouvement à Saint go?

Peu de départs (4 joueurs pour Montréjeau et 1 pour St-Girons), pas mal de retours de jeunes formés à l'école de rugby qui ont tenté leur chance dans des équipes de jeunes de clubs professionnels. Nous récupérons un des ouvreurs/buteurs de Montréjeau, et quelques avants qui devraient stabiliser le pack. Je te renvoie au pour plus de détails. La saison passée, équipe jeune et joueuse qui n'a pas assez cru en elle et en ses capacités de remonter. Nous avons aussi péché par orgueil sur certains matches...

#30

En amical Auterive bat Nègrepelisse 14-0....Un bon match dans l ensemble des deux équipes pour préparer le début de saison la semaine prochaine...:)

#31

Bon, pour faire comme les copains, jouons au petit jeu des pronostics...Bien aléatoire en ce début de championnat, je le conçois:) Poule 2 AVENIR MOISSAGAIS / ST GIRONS S C COUSERANS 4/1 U S CAZERIENNE / MAZERES CASSAGNE SPORTS 4/1 R C BRESSOLAIS / U S TARASCON XV 4/1 U S PORTESIENNE / S C NEGREPELISSIEN 1/4 A qui le tour?

Dernière modification par Carton Blanc (17/09/2012 14:47:38)

#32

Bonjour à tous, dimanche début du championnat d'honneur qui doit conduire les 24 équipes à etre d'abord à 12 fin février puis deux ( ou 3 ou 4 ) promues en mai prochain dans "l'autre monde" la fédérale 3. Grand favori en honneur : Saint-Gaudens puis ensuite Moissac, Negrepelisse, St Girons, Caussade, Montrejeau et un peu derrière Luzech, Laroque et le TUC. Reste trois places à prendre. Pour la descente si j'ai bien compris six relégations donc grosse bataille.....et oui lan prochain il faut passer de trois fois huit à deux fois dix !!!!!!!

Du Capitole au mont Valier..........

#33

Je vois la mm chose en pronos AVENIR MOISSAGAIS / ST GIRONS S C COUSERANS 4/1 U S CAZERIENNE / MAZERES CASSAGNE SPORTS 4/1 R C BRESSOLAIS / U S TARASCON XV 4/1 U S PORTESIENNE / S C NEGREPELISSIEN 1/4

Du Capitole au mont Valier..........

#34

Notre cher comité MP étant toujours très clair...A une semaine du début du Championnat, quel est le règlement Honneur??? Concernant les modalités exactes de qualifications: - Les Points des équipes 1 sont-ils conservés pour les deuxièmes phases? (play off ou down) Quand est-il aussi pour les équipes 2 ? Elles devraient logiquement garder les points acquis! Examinons les cas suivant: équipe 1 non qualifié pour les Play off, mais son equipe2 qualifiée! Il serait donc logique, de remettre à zéro les compteurs pour les deuxièmes phases des équipes premières et garder les points acquis pour les réserves. Enfin, si quelqu'un a des News, je suis preneur:)

#35

consorani09 a écrit :

Bonjour à tous, dimanche début du championnat d'honneur qui doit conduire les 24 équipes à etre d'abord à 12 fin février puis deux ( ou 3 ou 4 ) promues en mai prochain dans "l'autre monde" la fédérale 3. Grand favori en honneur : Saint-Gaudens puis ensuite Moissac, Negrepelisse, St Girons, Caussade, Montrejeau et un peu derrière Luzech, Laroque et le TUC. Reste trois places à prendre. Pour la descente si j'ai bien compris six relégations donc grosse bataille.....et oui lan prochain il faut passer de trois fois huit à deux fois dix !!!!!!!

4**** Saint Go / Moissac / Saint Girons / Auterives 3*** Revel / Tuc / Luzech / Montrejeau 2** Larroques / Negrepelisse / Caussades / Verfeil 1* Saint Orens / Portet sur Garonne / Rieumes Pour les autres clubs, je serais ravis d'avoir posté un pronostic erroné:) Bonne saison à Tous.

#36

Les pronostics avant la saison pour la qualification : Poule 1 : Montrejeau-TUC-Laroque-St Orens Poule 2 : Saint-Girons-Moissac-Negrepelisse-Mazères Poule 3 : Saint-Gaudens-Caussade-Rieumes-Luzech Eliminés : Poule 1 : La Salvetat-Revel-Ramonville-St Juéry Poule 2 : Cazères-Portet-Bressols-Tarascon Poule 3 : Verfeil-La Saudrune-Canton d'Alban-Auterive

Du Capitole au mont Valier..........

#37

Bonjour à tous, Il est clair que les pronos sont fantaisistes en ce début de saison. Pour ma part si on s'en tient à la saison passée les 4 favoris sont: - Negrepelisse (demi-finaliste) - Luzech (demi-finaliste) - Montréjeau (descente) - Saint-Gaudens (N°1 de poule) D'après les infos d'ici et là: Ariège: Saint girons: Effectif renforcé **** Laroque: Effectif stable *** Tarascon: Pas d'information si quelqu'un en a?? *** Tarn: St juery: Effectif renforcé ** Alban:Pas d'information si quelqu'un en a?? ** HG: TUC: Changement d'effectif *** Salvetat: Effectif stable ** Rieumes: Très renforcé? *** Auterive: Très renforcé!! *** St orens: Renforcé ** La saudrune: Pas d'information si quelqu'un en a??* Revel: gros recrutement ** Ramonville: Pas d'info??* Portet: Pas d'info?? ** Saint gaudens: renforcé **** Montréjeau: aucune info??**** Cazere:Aucune info?? ** Mazere: Aucune info?? ** Verfeil: Beaucoup de changements ** Tarn et Garonne: Moissac: Bien renforcé*** Negrepelisse: quelques pertes devant **** Bressols: renforcé ** Caussade: pas d'info???** Lot: Luzech: Pas d'info??**** Vraiment très subjectif, si vous avez des infos sur les équipes avec point d'interrogation n'hésitez pas. On aura un visuel global!! Bonne saison à tous

#38

consorani09 a écrit :

Les pronostics avant la saison pour la qualification : Poule 1 : Montrejeau-TUC-Laroque-St Orens Poule 2 : Saint-Girons-Moissac-Negrepelisse-Mazères Poule 3 : Saint-Gaudens-Caussade-Rieumes-Luzech Eliminés : Poule 1 : La Salvetat-Revel-Ramonville-St Juéry Poule 2 : Cazères-Portet-Bressols-Tarascon Poule 3 : Verfeil-La Saudrune-Canton d'Alban-Auterive

Pronostic interessant: Poule 1: J'inverserai st orens et revel Poule 2: Mazeres avec Tarascon (Consorani09 tu ne sens pas Tarascon?) Poule 3: Auterive à la place de Caussade

Dernière modification par mtgXV (18/09/2012 11:24:28)

#39

Mes pronos je crois que fantaisiste c'est pas le mot ca casse. C'est prématuré que tu voulais dire. En + c'est le propre des pronos. Negrepelisse a l'équipe la plus exprimentée d'honneur mais avec beaucoup de joueurs qui arrêterons en fin de saison.Larque a perdu du monde et sa subvention a diminué donc en perte de vitesse.. Certains équipes sont bien armées pour monter mais n'ont pas des jeunes talentueux pour se maintenir. Regardez Sor sur agout, pas sur q'ils se maintiennent. Après je ne connais que la moitié de ces 24 clubs. L'an dernier tout le monde avait peur d'andorre et ils ont été inexistants......il aura aussi de grosses déceptions.........

Dernière modification par consorani09 (18/09/2012 15:07:14)

Du Capitole au mont Valier..........

#40

Cher consorami... si pour toi la baisse de la subvention correspond avec perte de vitesse c'est que tu parles de choses que tu ne connait pas. A l'ESLB pas besoin d'argent pour donner cette envie de gagner a l' équipe. Ensuite quand tu dis que laroque a perdu du monde, il y a eu 2 départs : toreille pour pamiers et alesina au Mans pour 6 arrivées , 6 juniors qui montent et le retour de 4 joueurs cadres qui etaient absents pour cause de blessures ou d'indisponibilité par rapport a des études la saison précédente. Aux premières vues, l'effectif est nettement supérieur en qualité et en quantité que celui de la saison précédente.

#41

ESLB a écrit :

Cher consorami... si pour toi la baisse de la subvention correspond avec perte de vitesse c'est que tu parles de choses que tu ne connait pas. A l'ESLB pas besoin d'argent pour donner cette envie de gagner a l' équipe. Ensuite quand tu dis que laroque a perdu du monde, il y a eu 2 départs : toreille pour pamiers et alesina au Mans pour 6 arrivées , 6 juniors qui montent et le retour de 4 joueurs cadres qui etaient absents pour cause de blessures ou d'indisponibilité par rapport a des études la saison précédente. Aux premières vues, l'effectif est nettement supérieur en qualité et en quantité que celui de la saison précédente.

La vérité du terrain et tes pronos de qualifs ?

Du Capitole au mont Valier..........

#42

Concernant la qualif je me lance moi aussi Poule 1 : revel tuc eslb st orens ( montrejeau a perdu bcp de monde ) Poule 2 : moissac , négrepelisse , st girons et tarascon Poule 3 :st gaudens,canton alban, la saudrune, auterive ( canton d'alban garde le même groupe et ils etaient pas mal l'année derniere , auterive avec sa politique quatari type psgaux antipodes de la politique de nos dirigeants de l'eslb)

Honneur