Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

#491

ça sent pas bon pour st affrique :

#492

SCHWEPPSES a écrit :

ne nous donne pas de leçon sur les soit disantes chataignes (on a eu 0 rouge direct)

Il me semble que vous aviez pris un rouge direct chez nous lors de la générale. big_smile

SCHWEPPSES a écrit :

Malheureusement , malgré cela plus de magouille possible car avec ton équipe très très faible et la poule la plus facile tu ne gagnes pas un match.

Il me semble que vous ayez perdu en demi contre le premier de la poule la plus facile et que Montéjeau a gagné chez eux contre St Gaudens. big_smile

SCHWEPPSES a écrit :

Pour PEP, le niveau honneur est relevé pais les gros clubs pyrénéens se sont plus protégés au niveau national....comme ils le sont en Pyrénées .........

Vous avez fait le championnat de France vous faites donc parti des plus gros clubs pyrénéens : vous avez été protégés par le comité? big_smile Bref, soyons sports.

#493

SCHWEPPSES a écrit :

Ne viens pas donner de leçon non plus quand en 1 iere phase tu fais des pieds et des mains pour trouver un terrain pour nous recevoir et éviter la perequation car elle ne t arrangera pas (arrêtés municipaux et gros mauvais temps ).Par contre bizarremment 15 jours plus tard ,malgré un temps plus clément , arrêté municipal pas de stade de repli cette fois ......car tu dois recevoir St Go au premier match de play off et grâce à cet arrêté tu peux avoir la possibilité de reporter ce match en fin de play off pour pouvoir éventuellement magouiller entre commingeois , Malheureusement , malgré cela plus de magouille possible car avec ton équipe très très faible et la poule la plus facile tu ne gagnes pas un match.....Cela change que d 'arriver à mettre 30 pts à ST orens chez lui en 1ier phase grâce à de belles magouilles (St o avait beaucoup de points d avance et a faussé la fin de la 1 ier phase sur plusieurs matchs )Malheureusement cette stratégie de laisser filer les matchs lui a coûté d' ailleurs la 2 ieme phase car elle n ' a pas su se remobiliser Donc cher ami baisse ton clapet . Pour PEP, le niveau honneur est relevé pais les gros clubs pyrénéens se sont plus protégés au niveau national....comme ils le sont en Pyrénées .........

Joe la magouille paranoïaque... Quelle rigolade !

#494

bonsoir, pourriez vous avoir les équipes qualifiés en promotion honneur en Midi-pyr pour la saison 2013/2014??? merci d'avance

#495

les joueurs sur le terrain c 'est une chose c 'est du rugby moi ce qui me gêne le plus c 'est la mentalité de certains supporters qui braillent qui viennent le dimanche pour se défouler sans rien comprendre et sans objection en critiquant les arbitres insultant les arbitres et même les joueurs les chambrant méchamment parfois , de bonne guerre cela passe je donne pas d'exemple mais ces clubs ce reconnaitrons c'est une honte ces gens là sont des .... alors déjà ici certains devrait modéré leurs propos LE CANCER DU RUGBY ceux sont les pseudos supporters et les frustrés qui mettent le bordel en dehors du terrain

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#496

MiniBambi a écrit :
SCHWEPPSES a écrit :

Ne viens pas donner de leçon non plus quand en 1 iere phase tu fais des pieds et des mains pour trouver un terrain pour nous recevoir et éviter la perequation car elle ne t arrangera pas (arrêtés municipaux et gros mauvais temps ).Par contre bizarremment 15 jours plus tard ,malgré un temps plus clément , arrêté municipal pas de stade de repli cette fois ......car tu dois recevoir St Go au premier match de play off et grâce à cet arrêté tu peux avoir la possibilité de reporter ce match en fin de play off pour pouvoir éventuellement magouiller entre commingeois , Malheureusement , malgré cela plus de magouille possible car avec ton équipe très très faible et la poule la plus facile tu ne gagnes pas un match.....Cela change que d 'arriver à mettre 30 pts à ST orens chez lui en 1ier phase grâce à de belles magouilles (St o avait beaucoup de points d avance et a faussé la fin de la 1 ier phase sur plusieurs matchs )Malheureusement cette stratégie de laisser filer les matchs lui a coûté d' ailleurs la 2 ieme phase car elle n ' a pas su se remobiliser Donc cher ami baisse ton clapet . Pour PEP, le niveau honneur est relevé pais les gros clubs pyrénéens se sont plus protégés au niveau national....comme ils le sont en Pyrénées .........

Joe la magouille paranoïaque... Quelle rigolade !

tout ce qui est dit là est réel et tu le sais très bien ,les matchs remis suivant les intérêts des clubs et autres et les 30pts pris par st orens chez lui par montrejeau .......ça c est de la rigolade

#497

pep14 a écrit :
SCHWEPPSES a écrit :

ne nous donne pas de leçon sur les soit disantes chataignes (on a eu 0 rouge direct)

Il me semble que vous aviez pris un rouge direct chez nous lors de la générale. big_smile C est vrai tu as raison mais ce match traquenard on essaie de l'oublier où l 'on mène 16/0 sans souci jusqu'à ce vous releviez la mélée et celui qui prend un rouge est celui qui est ko au sol et qui a 3 ou 4 joueurs en train de s'acharner dessus et pour Rosny avec le public qui l 'insulte .Ton club fait donc parti aussi du cancer du rugby.....

SCHWEPPSES a écrit :

Malheureusement , malgré cela plus de magouille possible car avec ton équipe très très faible et la poule la plus facile tu ne gagnes pas un match.

Il me semble que vous ayez perdu en demi contre le premier de la poule la plus facile et que Montéjeau a gagné chez eux contre St Gaudens. big_smile Qu un raccourci , si tu vas par là on perd d 1 pts et en marquant 2 essais à 0.pourtant on finit 1 ier de poule en play off devant Negrepelisse(en leur mettant 40 pts chez nous ) qui est champion des Pyrénées . Quand tu vois que tu finis 2 ieme de poule avec ton équipe à qui on met 20 pts en 1/4 d 'heure avant de simuler les mélées et de n 'avoir aucune occasion d'essai .St orens finit dernière de sa poule de play off après avoir dominé de la tête et des épaules la poule de la 1 iere où l'on était tous les 2

SCHWEPPSES a écrit :

Pour PEP, le niveau honneur est relevé pais les gros clubs pyrénéens se sont plus protégés au niveau national....comme ils le sont en Pyrénées .........

Vous avez fait le championnat de France vous faites donc parti des plus gros clubs pyrénéens : vous avez été protégés par le comité? big_smile Ne confond pas gros club (grande ville et/ou gros budgetet/ou passé rugbystique et/ou influence )avec bonne équipe . Dans les gros clubs ,tu as ST GO ,Montréjeau , Rieumes,Revel,ST girons et l'an prochain Beaumont...) Tu as aussi les influents Mazeres ou vous qui recevaient les adversaires à l'ancienne et qui se paient des arbitres de touches de Colomiers .....QUELLE RIGOLADE . Tu aurais vu la demi ,tu aurais compris ce que veut dire influence (d'autant plus avec un président violent ....je n 'ose imaginer si c'était nous,je pense qu'on aurait été disqualifié).St go devait monter ,ils sont montés (on échangerait pas notre place et on reconnaitr d'ailleurs que St Go a beaucoup plus les moyens d'y figurer ,école de rugby ou moyens financiers mais il est dommage de priver une équipe d'une finale qu'elle méritait ) Bref, soyons sports.

Soyons objectif

#498

SCHWEPPSES a écrit :

Soyons objectif

Je pense surtout que tu déformes la réalité selon ta convenance. Un exemple parmi beaucoup : St Orens a fini 3eme de poule des PO et a donc joué le quart contrairement à ce que tu disais. big_smile

#499

OUI 3ieme sur 4 ........ou avant dernier si tu préfères . Par contre dis moi ou je déforme que l'on rigole .parce que les raccourcis c 'est quoi qui les faits (ex st go vous bat donc ma poule est plus forte .........) quand je vois votre niveau et celui d Alban qui finit dernier dans notre poule on rigole...... TIENS exemple du cancer du rugby.un autre match parmi d autres chez vous article de la depeche À la reprise, les locaux réalisent une longue séquence pour une conclusion entre les perches qui leur permet de prendre l'avantage à la marque. La Salvetat termine à 12 contre 15 Revélois La partie est marquée par un arbitrage que beaucoup jugeront «exotique» et les protagonistes vont «s'échanger des noix de coco» après l'heure de jeu. Il en découlera un carton rouge de part et d'autre et l'exclusion d'un entraîneur salvetain.

#500

SCHWEPPES, ne perd pas ton temps a discuter avec tous ces gars du 31...il y a deux vitesses dans le rugby et tout le monde le sais.. les instances dirigeantes qui font grimper les arbitres sot en haute garonne et on regardera avec attention la promotion que va avoir dellac la saison prochaine pour services rendus aux costards cravates du comité qui voulaient faire remonter les saint gaudinnois a tout pris...par contre tous ces résultas démontrent la faiblesse de notre comité et même nous a l'eslb sommes tombés de haut car on se croyait puissant mais il n'en fut rien... beaumont et sor agout champions redescendent aussi vite... il en sera de même pour st gaudens l'an prochain et pour nègrepelisse si ils ne renouvellent pas à 80%...il serait intéressant que le comités se pose pour analyser cette déroute!!! 24 clubs c'est je pense trop, il faudrait réduire l'honneur a 16 clubs et en faire descendre 8 dans chaque catégorie en cascade...cela aurait le mérite de relever le niveau de chacunes des séries....a méditer!!!!

#501

ESLB a écrit :

SCHWEPPES, ne perd pas ton temps a discuter avec tous ces gars du 31...il y a deux vitesses dans le rugby et tout le monde le sais.. les instances dirigeantes qui font grimper les arbitres sot en haute garonne et on regardera avec attention la promotion que va avoir dellac la saison prochaine pour services rendus aux costards cravates du comité qui voulaient faire remonter les saint gaudinnois a tout pris...par contre tous ces résultas démontrent la faiblesse de notre comité et même nous a l'eslb sommes tombés de haut car on se croyait puissant mais il n'en fut rien... beaumont et sor agout champions redescendent aussi vite... il en sera de même pour st gaudens l'an prochain et pour nègrepelisse si ils ne renouvellent pas à 80%...il serait intéressant que le comités se pose pour analyser cette déroute!!! 24 clubs c'est je pense trop, il faudrait réduire l'honneur a 16 clubs et en faire descendre 8 dans chaque catégorie en cascade...cela aurait le mérite de relever le niveau de chacunes des séries....a méditer!!!!

Quelle ouverture d'esprit !! C'est vrai que critiquer les autres sans vraiment bien les connaître sur un forum, c'est très constructif ! On ne se renouvellera pas à 80%, tant pis si on descend dans 2 saisons, mais au moins on a une ligne directive qui est de faire jouer et former les gars du cru. Je pense qu'on va finir consanguins à jouer tous les dimanches contre les mêmes équipes. On avait même émis l'hypothèse d'aller en Armagnac-Bigorre voir ce qu'il s'y passait, mais ça n'a pas été possible. Financièrement parlant c'est difficile d'aller jouer plus loin, et en même temps, cette saison en vase clos, on n'en retire pas grand chose de positif au final au niveau régional... Une harmonisation du nombre d'équipes par poule pour tous les comités, pour être au même niveau de fraîcheur pour les phases finales ? On n'est pas non plus cata...

#502

Bonjour à vous tous !!! J'ai sincèrement du mal à vous suivre... Je suis joueur a St Orens, et je ne vois pas de quel match vous parlez quand vous insinuez que nous avions lâché certains match? surtout de 30points à domicile? Nous avons perdu contre Montrejau 22;15 il me semble a Villefranche ( car A.M ), et 16:15 contres Rieumes. La seule branlée que nous aillons pris c'est a St Girons en Play off. Éclairez moi sur ce sujet la svp ?!?! Nous avons lâché aucun matchs, par contre nous sommes passés a travers de nombreux matchs, ça c'est certains, mais essayez de ne pas raconter trop de bêtises. Concernant notre saison, notre objectif premier était le maintien( participé au play off). Ensuite l’appétit vient en mangeant et voyant que nous étions sur une bonne dynamique, nous visions la qualif, les 1/4 de finals. Nous avons pas le niveau et les moyens de viser plus haut et surtout pas la montée ou autres. Nous sommes un groupe assez jeune ( hormis quelques papys qui approches la quarantaine ) et nous péchions sur beaucoup de domaines( et oui l auto critiques sert à cela) que nous essayeront de gommer la saison prochaines. je trouve juste un peu dommage certains débats qui à mes yeux sont inutiles... arbitrages, rivalité Arieges Haute Garonne !!! Arrêtons de nous chamailler pour des conneries, des insinuations ect ect, n'oubliez pas que si nous sommes tous présents ici, c'est que nous sommes tous avant tout des amoureux du rugby. Pour preuves, en m'inscrivant ici, j’espérais le dimanche à 17h après le match, discuter avec certains d'entre vous, de vives voix autour d'une bonne bières, d’échanger rugby ect ect ect . Amitiés sportives

#503

Bon, j'ai fini d'essayer de raisonner nos amis laroquais car comme le dit le dicton : "Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir" J'en reviens au débat : pourquoi aucun club qualifié au niveau Honneur en championnat de France?

#504

Parce que le niveau n'est pas celui que l'on croit... quand tu vois qu'un club comme le notre aurait du etre champion des pyrénées si il n'avait pas été volé par un comité truand ca démontre le niveau réel des equipes... si on avait un comité de bon niveau, un club comme le notre devrait tout juste arriver a ce maintenir et la on arrive a briller et un peu trop même et a force on en devient génant...le comité préfère voir des clubs aux noms ronronnant mais n'ayant pas le niveau.... c'est une stratégie aprés elle vaut ce qu'elle vaut, la preuve en résultat...c'est vraiment pas beau de voir un champion des pyrénées prendre 44 points au premier tour!!!

Honneur