Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

#505

Mise à part Négrepelisse qui a du laisser filer comme on l'aurait peut etre fait si on avait été champion,tous les autres ont perdu de peu :prolongations pour nous et sans le coup de pied contré et l'essai casquette qui en découle onn passe mais super arbitrage que cela fait du bien de se sentir à armes égales .St gaudens perd de 3 pts ,St GIRONS aux tirs aux buts ,et Rieumes passe pas loin non plus .Donc avec un peu de réussite , cela aurait pu sourire mais en championnat de france tout le monde lutte à armes égales pt de vue arbitrage. Pour rejoindre ESLB , c'est vrai que pt de vue budget ,population et nbre de joueurs on devrait jouer bien plus bas . Pour pep , argumente tes propos au lieu de t'en sortir avec des pirouettes et des citations pour faire intello et dis nous ce qu'on ne voit pas ,moi je te donne du concret et pas de l'abstrait Ce que je sais , c est qu on a pris des marrons à La Salvetat comme en a pris St GO et REVEL..... Ce qui me gonfle c 'est les idées reçues(ou qui datent d 'il y a 30 ans) et gratuites :ariegeois alors voyous dis moi qui a pris des marrons chez nous cette saison ? effectivement il y a 20 ou 30ans si les mecs avaient trichés sur nos mauls pénétrants comme ils le font impunément aujourdh'hui ......mais on est peut être trop gentil pour SBW, quand tu suis vos résultats et ceux de Montréjeau même le 22/15 est plus que suspect et même si j'aime bien ST o je ne parle même pas de leur dernier match de poule contre St Girons qui a été très gentil en 2 ieme mi temps pour que ST O finisse 3 ieme au lieu de 4 ieme .....dommage pour Moissac Pour ton ami Rosny,il s'est fait écrire son post précédent car point de vue orthographe il y a un gros progrès même si je trouve indécent de parler de cancer ...cotoie des malades SVP

#506

SCHWEPPSES a écrit :

Mise à part Négrepelisse qui a du laisser filer comme on l'aurait peut etre fait si on avait été champion,tous les autres ont perdu de peu :prolongations pour nous et sans le coup de pied contré et l'essai casquette qui en découle onn passe mais super arbitrage que cela fait du bien de se sentir à armes égales .St gaudens perd de 3 pts ,St GIRONS aux tirs aux buts ,et Rieumes passe pas loin non plus .Donc avec un peu de réussite , cela aurait pu sourire mais en championnat de france tout le monde lutte à armes égales pt de vue arbitrage. Pour rejoindre ESLB , c'est vrai que pt de vue budget ,population et nbre de joueurs on devrait jouer bien plus bas . Pour pep , argumente tes propos au lieu de t'en sortir avec des pirouettes et des citations pour faire intello et dis nous ce qu'on ne voit pas ,moi je te donne du concret et pas de l'abstrait Ce que je sais , c est qu on a pris des marrons à La Salvetat comme en a pris St GO et REVEL..... Ce qui me gonfle c 'est les idées reçues(ou qui datent d 'il y a 30 ans) et gratuites :ariegeois alors voyous dis moi qui a pris des marrons chez nous cette saison ? effectivement il y a 20 ou 30ans si les mecs avaient trichés sur nos mauls pénétrants comme ils le font impunément aujourdh'hui ......mais on est peut être trop gentil pour SBW, quand tu suis vos résultats et ceux de Montréjeau même le 22/15 est plus que suspect et même si j'aime bien ST o je ne parle même pas de leur dernier match de poule contre St Girons qui a été très gentil en 2 ieme mi temps pour que ST O finisse 3 ieme au lieu de 4 ieme .....dommage pour Moissac Pour ton ami Rosny,il s'est fait écrire son post précédent car point de vue orthographe il y a un gros progrès même si je trouve indécent de parler de cancer ...cotoie des malades SVP

je pense pas qu il y ait des clubs aidés cette année et magouille par contre GAILLAC C EST UNE AUTRE HISTOIRE tout ce qui se passe sur le terrain c 'est du rugby c 'est a peu prés parfois tolérable en parlant de triche si on aurait des vieux briscards méchant le 1/4 DE FINALE CE SERAIT PAS PASS2 COMME CELA JE TROUVE QUE L ON AIT BIEN TENDRE A LA SALVETAT contre revel je te signale qu il ont essayé de nous intimidé comme des gamins et chaque équipes a été surpris du répondant point barre les joueurs de tous les clubs méritent le respect de nous tous et les ariégeois et haut garronnais peuvent discutez soyons ouvert et tolérant je suis sûr que tout le monde ici aime son club t le défend mais restons objectif moi il y a des équipes qui m' ont plues après moi je te parle SURTOUT de tes supporters insupportables comme certains de saint go même chez nous heureusement qu il avaient gagné chez , nous aussi on a des supporters insupportables mais en moins grand nombre je te l assure

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#507

Tu me fais bien rire quand tu parles de supporters insupportables...ne va pas au PSG alors !!!!! lol...oui on a des supporters chauvins comme partout...par contre tu me fais rire quand tu dis que tu penses que aucune équipe a été aidée cette année... on es pas chez les bisounours, ca se saurait...saint gaudens n'a pas été aidé , on leur a ouvert la porte et on les à même poussé dans l'ascenseur pour la fédérale 3!!!! vu le comportement de leur président , ils n'auraient pas du jouer les phases finales mais la aussi selon que vous serez puissant ou misérable !!!!

#508

Bon on se calme. Une chose est sure le rugby rgional est beaucoup plus calme qu'autrefois et quelque part tant mieux. Bravo aux belascains de Saint-Gaudens qui sont en finale contre Montmélian. Il sont entrainés pr christophe Laurent qui pour la petite histoire a joué la finale 2000 avec Colomiers au talon !!!! Bon après sur le fonctionement réel du comité des pyrénées, mystère !!!!!!!!!!

Du Capitole au mont Valier..........

#509

consorani09 a écrit :

Bravo aux belascains de Saint-Gaudens qui sont en finale contre Montmélian. Il sont entrainés pr christophe Laurent qui pour la petite histoire a joué la finale 2000 avec Colomiers au talon !!!!

Ainsi que par Daniel Thore, Hervé Hillaire et Etienne Vignaga wink Christophe avait quitté le SSG parce qu'... il n'y avait pas d'équipe Reichel à cette époque à St-Gau ! Les Bélascains devrAIENT affronter Montmélian, Bagnères a fait appel suite à la demi-finale où un jeune de Montmélian n'aurait pas dû jouer, finale reportée, on ne sait pas quel sera l'adversaire du SSG...

Dernière modification par MiniBambi (15/05/2013 16:52:46)

#510

MiniBambi a écrit :
consorani09 a écrit :

Bravo aux belascains de Saint-Gaudens qui sont en finale contre Montmélian. Il sont entrainés pr christophe Laurent qui pour la petite histoire a joué la finale 2000 avec Colomiers au talon !!!!

Ainsi que par Daniel Thore, Hervé Hillaire et Etienne Vignaga wink Christophe avait quitté le SSG parce qu'... il n'y avait pas d'équipe Reichel à cette époque à St-Gau ! Les Bélascains devrAIENT affronter Montmélian, Bagnères a fait appel suite à la demi-finale où un jeune de Montmélian n'aurait pas dû jouer, finale reportée, on ne sait pas quel sera l'adversaire du SSG...

Daniel thore papa de christophe que je connais bien ( originaire d'izaut de l'hotel non au pied du cagire ? )et copain de jean-baptise rué aujourd'hui à Nevers !!!

Du Capitole au mont Valier..........

#511

ESLB a écrit :

Tu me fais bien rire quand tu parles de supporters insupportables...ne va pas au PSG alors !!!!! lol...oui on a des supporters chauvins comme partout...par contre tu me fais rire quand tu dis que tu penses que aucune équipe a été aidée cette année... on es pas chez les bisounours, ca se saurait...saint gaudens n'a pas été aidé , on leur a ouvert la porte et on les à même poussé dans l'ascenseur pour la fédérale 3!!!! vu le comportement de leur président , ils n'auraient pas du jouer les phases finales mais la aussi selon que vous serez puissant ou misérable !!!!

ESLB on est d' accord le foot et ses supporters no comment il est vrai que par rapport a l 'histoire du président de Saint Go je te rejoint quand même mais les joueurs n y sont pour rien faut pas en vouloir a ces courageux du Dimanche qui jouent souvent pour pas un sous comme nous je pense que nôtre saison est trop longueen MP , des clubs ont fini fatigué pour les championnat de France par rapport a d'autres comités ont leur championnat plus court Bon si non ALLEZ ASM d'une ils sont en jaune et bleu lol et de deux si TOULON la gagnée cette coupe ils aurait trop la grosse tête enfin leurs dirigeants

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#512

D accord pour dire que la saison est trop longue mais là aussi merci au comité qui pour sauver des soits disants bastions du rugby Pyrénéesn n ' a pas le courage de descendre l'honneur à 20 clubs comme prévus .On reste à 24 et beaucoup sauvent leur têtes dont des ariegeois comme Foix qui grâce à ce manque de courage sauve sa tête en promotion .....c est vrai que la préfecture de l Ariège en 1 ere série cela fait désordre .Maintenant pour ma part le niveau importe peu , l'essentiel c 'est qu 'un club vive , je ne pense pas qu'il y ait plus de retombées ni pour la ville ni beaucoup plus de spectateurs en 2 ieme série qu'en honneur . C est pas le débat mais c 'est comme pour le grand club Ariegeois souhaité par le regretté Bechu , je ne me sens pas concerné et je n 'irai pas voir un club Ariegeois en federale 1 ou pro d2 s'il est composé d'1 ou 2 ariegeois et.....6 fidjiens ,3 georgiens .... Rien ne vaut le vrai rugby amateur

#513

Ancien joueur actuellement supporter de Nérac mon avis sur le sujet du niveau du comité MP avec 5 éliminés sur 5 pour les 32émes Honneur. Dans notre comité du PA seul le champion monte en F3 le finaliste est en 32ème le 3éme après barrage avec l’autre ½ finaliste est en 64éme. Après 64éme et 32éme les 3 qualifiés du PA donnent 3 victoires avec Fumel et Tournon, mais la poule était particulièrement relevée cette année. Sur notre match de très bon niveau vu à Saint Jory, une chose est sure LaroqueBelesta a une belle équipe et pendant 60 minutes elle nous a énormément fait souffrir avec des avants lourds et pénétrants et des ¾ plutôt rapides, en pratiquant un jeu correct et complet. Heureusement pour nous vos joueurs leaders (votre super 8 de 37 ans, le 3, le 5,..) se sont un peu effondrés à partir de la 60ème minute. Ensuite à la fin Nérac à largement dominé. L’arbitre était bon rigoureux et équitable. Je ne connais pas le niveau des 4 autres équipes de MP éliminées mais LaroqueBelesta a un niveau largement équivalent aux 4 équipes qui étaient en ½ du PA. Pour Nérac bien qu’en F3 le reste du parcours va être dur. Nous ramenons 3 nouveaux titulaires blessés sur des faits de jeux. Une entorse à la cheville, une acromio, seul notre pilier avec un mollet écrasé en début de match a dû subir la foudre du pack de Laroque qui avançait.

#514

M12du47 a écrit :

Ancien joueur actuellement supporter de Nérac mon avis sur le sujet du niveau du comité MP avec 5 éliminés sur 5 pour les 32émes Honneur. Dans notre comité du PA seul le champion monte en F3 le finaliste est en 32ème le 3éme après barrage avec l’autre ½ finaliste est en 64éme. Après 64éme et 32éme les 3 qualifiés du PA donnent 3 victoires avec Fumel et Tournon, mais la poule était particulièrement relevée cette année. Sur notre match de très bon niveau vu à Saint Jory, une chose est sure LaroqueBelesta a une belle équipe et pendant 60 minutes elle nous a énormément fait souffrir avec des avants lourds et pénétrants et des ¾ plutôt rapides, en pratiquant un jeu correct et complet. Heureusement pour nous vos joueurs leaders (votre super 8 de 37 ans, le 3, le 5,..) se sont un peu effondrés à partir de la 60ème minute. Ensuite à la fin Nérac à largement dominé. L’arbitre était bon rigoureux et équitable. Je ne connais pas le niveau des 4 autres équipes de MP éliminées mais LaroqueBelesta a un niveau largement équivalent aux 4 équipes qui étaient en ½ du PA. Pour Nérac bien qu’en F3 le reste du parcours va être dur. Nous ramenons 3 nouveaux titulaires blessés sur des faits de jeux. Une entorse à la cheville, une acromio, seul notre pilier avec un mollet écrasé en début de match a dû subir la foudre du pack de Laroque qui avançait.

Vous n'avez plus Lucas Calmel qui venait de Saint-gi il y a 3 ou 4 ans ?

Dernière modification par consorani09 (16/05/2013 14:23:31)

Du Capitole au mont Valier..........

#515

On me demandela composition de la PH 2013-2014. A priori : 20 équipes - Bressols - Tarascon - Cazères - Ramonville Venant d'honneur Venant de première série : - Us Arize (Daumazan ) - Honor de Cos Manque donc 14 équipes déjà présente en PH : - Lauzerte - Lavelanet - St Nicolas de la grave - Andorre - La Tour de Crieu - Brassac - L'union - St Lys - St Jory - Villeneuve Paréage - Lalande-Aucanville - Lisle sur Tarn - Hers lauragais - Foix Mais si Saint-Afrique venait à descendre de F3,Cugnaux ( La Saudrune tomberait en PH et Foix en première série ).... Si Andorre était champion de France de PH, il remplacerait La Saudrune en honneur !!! Les grands gagnants du maintien à 24 en honneur sont: en honneur : Luzech, St Jéry, Auterive, La Saudrune en PH : Lalande-Aucaville, Lisle sur Tarn, Hers lauragais et Foix.........

Dernière modification par consorani09 (16/05/2013 14:43:13)

Du Capitole au mont Valier..........

#516

@consorani09 : Non, bon élément il est à Layrac depuis 2 saisons équipe solide en honneur PA qui a fini 5ème de poule. Notre effectif de l'équipe A et B est originaire à 90 % de l'école de rugby de l'US Nérac.

#517

Merci supporter Neracais de ton analyse objective .Effectivement la fraicheur nous a manqué quelque peu (il nous manquait en plus 4 avants par rapport aux championnat des Pyrenees ,Canal ,salette ,razat et jubert+ le 3/4 blazy ) et notre coaching n 'a pas pas pu être aussi efficace .Malgré cela en menant 20/16 ,vent favorable on pouvait espérer mieux en gérant bien les 20 dernières minutes mais l 'essai sur coup de pied contré nous tue mais cela fait partie du jeu même si on prend aussi une interception contre La Salvetat mais on avait plus d'avance .On regrettera aussi l 'essai que l 'on encaisse en 1 ier mi temps pendant l 'exclusion temporaire de notre centre "petit gabarit" mais gros plaqueur (sévère sur placage cathédrale mais cela peut se siffler ).En tout cas belle équipe de Nérac , super équipe et bon public, pas un marron une fois de plus et merde pour la suite .Et encore merci de ton analyse qui contre toutes les attaques affabulatrices et mensongères des "31"

#518

SCHWEPPSES comment veux tu avec des piques pareilles que l'on t'envoi pas chier et que l'on dise que les ariégeois ont un sale caractère.. Je veux bien qu'il y' ait des cons partout mais là ta dernière phrase relève de ton niveau.. Tu es vraiment un idiot !!! On dirait un supporter de foot !!

Honneur