Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

#519

Je te suis dans tes propos doudou1207 entre le sois disant maitre d 'école qui donne des leçon de morale ce n'est pas un exemple pour l 'éducation celui là au lieu d apaiser les choses mettent des piquent dans les coms le SWEPPES qui est insupportable comme un footeux mais ils sont pas tous comme lui je vais souvent en Ariége je rencontre des gens de coeur a priori le pays d'olmes et Tarascon sont même considéré par les autres ariegeois un coin de turbulence dans le rugby bref AH au fait DOUSAIN est né a TOULOUSE

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#520

Mais ne t'inquiète pas Rosny, nous sommes proches de l'Ariège et avons de bons copains là-bas, peut-être davantage en Couserans. Le petit Doussain (hé oui, ses parents viennent de temps à autre à St-Go) a été dégrossi à St-Gi, rendons à César ce qui est à César. Nous aussi avons des supporters insupportables, mais quand tu les connais, ils te font plus marrer qu'autre chose.

#521

Merci de ta compréhension ROSNY !! On est juste là pour la même chose supporter notre équipe !!!

#522

je rigole , des mecs qui se permettent d 'insulter des gens en les traitant d "idiot" de" supporter de foot " parce qu'il parle "d'attaques mensongères et affabulatrices "(que c 'est violent et vulgaire !) et qu 'en plus ils lui reprochent de manquer d'ouverture d 'esprit cela fait rire .Relisez vos insultes et vous verrez qui se rapprochent des footeux , jouez autant que moi au rugby et pas qu 'en honneur ! et vous parlerez Mise à part Minibambi qui a l 'air censé ,on a le pompon de la mauvaise foi et de la bêtise entre Doudou et Rosny . Voilà simplement ce que j 'ai dit DELLAC n 'est pas un mauvais arbitre (sinon il ne ferait pas la touche en TOP 14)mais est un arbitre malhonnête du moins à notre encontre .(et pas mauvais quand on est mauvais on l 'est pour les 2 équipes ) St Gaudens est une bonne équipe voir moyenne si FERRERE est dans un jour "sans" et n 'a fait aucun jeu ni en demi ni en finale .Les joueurs de ST GO ont des primes (comme d'autres) en honneur cela me désole .Ils montent en fed 3 , normal c est la place d un club comme St GO qui a les structures pour .Si vous appelez ça des insultes c'est rigolo La Salvetat avait cette année une équipe de flingueurs (voir eslb ils ont failli nous coûter la saison voir aussi Revel ,St GO et d'autres.......)avec le "pitchichi "Marcet qui a une demi douzaine de cartons .Equipe de flingueurs mais à domicile seulement et qui a du mal à l 'assumerà l'extérieur en demandant des arbitres de touche ....de Colomiers .C'est vulgaire cela !!!! Déjà , reprenez votre dico pour comprendre la phrase "attaques mensongères et affabulatrices " DOUDOU A VU DES MAUVAIS GESTES contre ESLB peut être.... en 1982 je ne sais pas ,à moins que tu confonds avec ta venue chez notre ami Rosny. Alors le champion du monde c est ROSNY DU 9/3 LE Z Y VAS de la banlieue toulousaine ou plutôt de la banlieue columérine (c'est moins glamour)qui devrait reprendre son Bescherelle et ses études au niveau 6 ieme plutôt que de passer son temps sur un forum rugbystique à baver sur les autres "comme un footeux " .Une faute par mot ,entre autre il conjugue "une pique" en écrivant "les piquent "(il est peut être plus habitué au verbe "piquer "dans sa banlieue mais non "pique" c est un nom commun et au pluriel on met un s), non non remets ta casquette à l'endroit et mets toi au boulot! Doussain (il y a 2 s sinon cela fait douzain).Que vient faire Tarascon dans le sujet de discussion ?????C est facile de faire des Mamours à St Girons (c 'est vrai c est une belle équipe)mais on verra quand tu les recevras à ta manière l 'an prochain si tu seras aussi élogieux ou si ton anti -ariegeois primaire ressortira . Allez occupe toi de ton club sans culture ni passé rugbystique

#523

Devant tant de bêtise et de mauvaise fois je préfère me taire ! Bonne continuation à l'équipe de Laroque qui sans sa défaite contre nous serait certainement en demi-finale du TOP 14... ET aurait peut être brandie le bouclier européen à la place du RCT.. Juste une précision sur les primes.. Demande a certains joueurs de ton équipe combien on leur propose pour aller jouer dans un club d'honneur l'année prochaine... Bonne journée !!!

#524

Ton post confirme ton intelligence et la cohérence et la profondeur de tes arguments dans tes différentes interventions . ARGUMENTE STP A aucun moment je n 'ai parlé du niveau de Laroque ...je n 'ai jamis dit que c 'était des cadors d 'ailleurs ils ont perdu face à Nérac de justesse et pourtant l arbitre n 'est pas en cause ....désolé pour tes arguments dans tes anciens posts ....et tu viens me parler de Toulon du rugby pro quel rapport ????????????????? Pour les primes , tu confirmes ce que je disais qu'il y a de l'argent en honneur désolant , car pour voir des joueurs payés autant rester devant sa télé d 'ailleurs regarde les affluences dans les stades amateurs .Si certains ne nos joueurs ont des propositions financieres ...triste pour le rugby amateur mais tant mieux pour eux et au moins cela indique qu'ils ne sont pas si mauvais

#525

Bon là ça va je crois que ça suffit les conneries (pcq il y en a eu bcp d'écrites jusqu'ici). Certes c'est dommage qu'il y ait de l'argent en jeu, mais je préfère donner 200€ par mois à des Commingeois pur jus, pour la plupart formés au club que 1000€ à un Columérin sur le déclin. Et puis je ne vois pas en quoi ça regarde les autres clubs, à part peut-être Montréjeau et Mazères entre lesquels il y a des transferts à toutes les intersaisons avec St-Go, on ne vole d'argent à personne, et on ne tape pas dans votre vivier de joueurs. Ensuite si on a des lacunes devant, je pense qu'on est largement en mesure de proposer davantage de jeu derrière que la plupart des équipes en honneur cette saison ! Sur ce, bonne vacances à tous, je me "retire" de ce post parce que j'ai une équipe de Reichels à supporter dimanche et puis en août on sera en F3 donc pas le même forum... Et puis en ce moment il me gonfle un peu !!

#526

Bonjour à tous bon on va clore le chapitre peut être.... Ce dimanche 4 des 5 équipes qui nous ont battu en 32èmes sont passés, ca laisse des regrets. Seul nérac a perdu. Saint Lary va défier Capestang Mimizan-Saint Yriex Pont Long-Cote Vermeille En ph notre dernier représentant l'andorre a été séchement éliminée par Vic Fezensac ( tiens le we de la féria ) !!!!!!! Sinon l'US Arize champion de pyrénées de première série fait lui honneur au bouclier et passe les seizièmes de finale !!! En F3 le duel des pyrénéens tourne à l'avantage de Millau contre Saverdun. En quarts on aura droit à Millau-Argelès Gazost !!! Enfin une grosse pensée pour l'US Montauban qui ira le we prochain défier 9000 berjaliens déchainés à Pierre Rajon pour tenter de conserver ses huits points d'avance et rejoindre la proD2... Et bien sur allez le stade pour les demies et le petit Doussain dont l'AOC est, vous le saurez, 100 % de sainte croix volvestre en Ariège !!!!!!!

Dernière modification par consorani09 (21/05/2013 16:16:58)

Du Capitole au mont Valier..........

#527

Mon cher rosny , j'ai lu un de tes posts précedent et je comprend ta colère envers l'éducation nationale. 1 faute tous les 3 mots, on peut comprendre que l'école ne doit pas être ton point fort...si tu veux, il est possible de rejoindre mes cours pendant quelques semaines et tu pourras revenir sur ce forum déverser autant de bétises mais sans fautes d'ortographe...;)

#528

SCHWEPPSES a écrit :

je rigole , des mecs qui se permettent d 'insulter des gens en les traitant d "idiot" de" supporter de foot " parce qu'il parle "d'attaques mensongères et affabulatrices "(que c 'est violent et vulgaire !) et qu 'en plus ils lui reprochent de manquer d'ouverture d 'esprit cela fait rire .Relisez vos insultes et vous verrez qui se rapprochent des footeux , jouez autant que moi au rugby et pas qu 'en honneur ! et vous parlerez Mise à part Minibambi qui a l 'air censé ,on a le pompon de la mauvaise foi et de la bêtise entre Doudou et Rosny . Voilà simplement ce que j 'ai dit DELLAC n 'est pas un mauvais arbitre (sinon il ne ferait pas la touche en TOP 14)mais est un arbitre malhonnête du moins à notre encontre .(et pas mauvais quand on est mauvais on l 'est pour les 2 équipes ) St Gaudens est une bonne équipe voir moyenne si FERRERE est dans un jour "sans" et n 'a fait aucun jeu ni en demi ni en finale .Les joueurs de ST GO ont des primes (comme d'autres) en honneur cela me désole .Ils montent en fed 3 , normal c est la place d un club comme St GO qui a les structures pour .Si vous appelez ça des insultes c'est rigolo La Salvetat avait cette année une équipe de flingueurs (voir eslb ils ont failli nous coûter la saison voir aussi Revel ,St GO et d'autres.......)avec le "pitchichi "Marcet qui a une demi douzaine de cartons .Equipe de flingueurs mais à domicile seulement et qui a du mal à l 'assumerà l'extérieur en demandant des arbitres de touche ....de Colomiers .C'est vulgaire cela !!!! Déjà , reprenez votre dico pour comprendre la phrase "attaques mensongères et affabulatrices " DOUDOU A VU DES MAUVAIS GESTES contre ESLB peut être.... en 1982 je ne sais pas ,à moins que tu confonds avec ta venue chez notre ami Rosny. Alors le champion du monde c est ROSNY DU 9/3 LE Z Y VAS de la banlieue toulousaine ou plutôt de la banlieue columérine (c'est moins glamour)qui devrait reprendre son Bescherelle et ses études au niveau 6 ieme plutôt que de passer son temps sur un forum rugbystique à baver sur les autres "comme un footeux " .Une faute par mot ,entre autre il conjugue "une pique" en écrivant "les piquent "(il est peut être plus habitué au verbe "piquer "dans sa banlieue mais non "pique" c est un nom commun et au pluriel on met un s), non non remets ta casquette à l'endroit et mets toi au boulot! Doussain (il y a 2 s sinon cela fait douzain).Que vient faire Tarascon dans le sujet de discussion ?????C est facile de faire des Mamours à St Girons (c 'est vrai c est une belle équipe)mais on verra quand tu les recevras à ta manière l 'an prochain si tu seras aussi élogieux ou si ton anti -ariegeois primaire ressortira . Allez occupe toi de ton club sans culture ni passé rugbystique

Par ton manque de respect tu ne vaut pas mieux que c' est gars du 9 3 comme tu dis de plus ils sont plus intelligent que toi pour la plupart de suite le cliché sors de ton village , tu nous a montrer ta grande supériorité intellectuelle a ce jour , corriger les fautes bravo ect , quel dommage pour LAROQUE d' avoir un supporter sans cerveau il est vrai qu' avec ton correcteur c'est plus évident puis aussi avant de poster tu dois faire des brouillons de 2 heures j ' ai bien plus de rugby que toi tu en serais étonné toi tu n 'est qu un frustré de la vie un supporter du bord de touche qui gueule aprés l' arbitre a croire que tu comprend les régles a moitié il y a que les cons qui ne changent pas d' avis on a le droit d'aimer d'autres équipes plaisantes toi c'est sûr tu est prostré sur ton équipe fanion donc tu n 'est pas ouvert d'esprit tu ne fais qu enflammer ce forum tu n'as aucunement l' esprit du rugby tu es une sous merde de sous bois je n' ais aucun respect pour les cons comme toi un idiot de base voilà ce que tu es ps: je n ai pas de casquette et c'est toi qui bave sur les arbitres et les joueurs depuis le début sur ce forum désolé je me casse de ce forum infecté du fait que ma saison de rugby se poursuit en féderale 2 et je t 'emmerde pour finir je viendrais lire tes commentaires de rajeux et d’inconsolable pour me faire rire

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#529

ESLB a écrit :

Mon cher rosny , j'ai lu un de tes posts précedent et je comprend ta colère envers l'éducation nationale. 1 faute tous les 3 mots, on peut comprendre que l'école ne doit pas être ton point fort...si tu veux, il est possible de rejoindre mes cours pendant quelques semaines et tu pourras revenir sur ce forum déverser autant de bétises mais sans fautes d'ortographe...;)

alors toi donneur de leçon de morale tu n'as jamais touché un ballon de ta vie c'est en rabessant les autres que tu te prouve ta fausse supériorité aux autres un mal être en soi cela te rassure inconsciemment aussi cela doit être plus facile devant des enfants d' assumer sa petite autorité et se montrer supérieur quel exemple pour l’éducation tes posts de solitude mentale toi et sweppses vous êtes frére sans le savoir ou deux imbéciles qui se ressemble si attaqué les gens sur des fautes d’orthographes est une façon de montrer sa propre faiblesse et non intélligence ou la limite de sa propre vision de son intelligence bref encore un supporter qui comprend rien a la vie

Dernière modification par ROSNY (21/05/2013 21:26:24)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#530

Je te suis complètement ROSNY, je me casse aussi pour nous c'est F3 l'année prochaine !!! Laissons lui son Forum où il a l'air d'avoir plus de bouche et de courage qu'au bord ou sur le terrain !! En tout cas bonne saison a tous les clubs !!!

#531

ROSNY a écrit :
SCHWEPPSES a écrit :

je rigole , des mecs qui se permettent d 'insulter des gens en les traitant d "idiot" de" supporter de foot " parce qu'il parle "d'attaques mensongères et affabulatrices "(que c 'est violent et vulgaire !) et qu 'en plus ils lui reprochent de manquer d'ouverture d 'esprit cela fait rire .Relisez vos insultes et vous verrez qui se rapprochent des footeux , jouez autant que moi au rugby et pas qu 'en honneur ! et vous parlerez Mise à part Minibambi qui a l 'air censé ,on a le pompon de la mauvaise foi et de la bêtise entre Doudou et Rosny . Voilà simplement ce que j 'ai dit DELLAC n 'est pas un mauvais arbitre (sinon il ne ferait pas la touche en TOP 14)mais est un arbitre malhonnête du moins à notre encontre .(et pas mauvais quand on est mauvais on l 'est pour les 2 équipes ) St Gaudens est une bonne équipe voir moyenne si FERRERE est dans un jour "sans" et n 'a fait aucun jeu ni en demi ni en finale .Les joueurs de ST GO ont des primes (comme d'autres) en honneur cela me désole .Ils montent en fed 3 , normal c est la place d un club comme St GO qui a les structures pour .Si vous appelez ça des insultes c'est rigolo La Salvetat avait cette année une équipe de flingueurs (voir eslb ils ont failli nous coûter la saison voir aussi Revel ,St GO et d'autres.......)avec le "pitchichi "Marcet qui a une demi douzaine de cartons .Equipe de flingueurs mais à domicile seulement et qui a du mal à l 'assumerà l'extérieur en demandant des arbitres de touche ....de Colomiers .C'est vulgaire cela !!!! Déjà , reprenez votre dico pour comprendre la phrase "attaques mensongères et affabulatrices " DOUDOU A VU DES MAUVAIS GESTES contre ESLB peut être.... en 1982 je ne sais pas ,à moins que tu confonds avec ta venue chez notre ami Rosny. Alors le champion du monde c est ROSNY DU 9/3 LE Z Y VAS de la banlieue toulousaine ou plutôt de la banlieue columérine (c'est moins glamour)qui devrait reprendre son Bescherelle et ses études au niveau 6 ieme plutôt que de passer son temps sur un forum rugbystique à baver sur les autres "comme un footeux " .Une faute par mot ,entre autre il conjugue "une pique" en écrivant "les piquent "(il est peut être plus habitué au verbe "piquer "dans sa banlieue mais non "pique" c est un nom commun et au pluriel on met un s), non non remets ta casquette à l'endroit et mets toi au boulot! Doussain (il y a 2 s sinon cela fait douzain).Que vient faire Tarascon dans le sujet de discussion ?????C est facile de faire des Mamours à St Girons (c 'est vrai c est une belle équipe)mais on verra quand tu les recevras à ta manière l 'an prochain si tu seras aussi élogieux ou si ton anti -ariegeois primaire ressortira . Allez occupe toi de ton club sans culture ni passé rugbystique

Par ton manque de respect tu ne vaut pas mieux que c' est gars du 9 3 comme tu dis de plus ils sont plus intelligent que toi pour la plupart de suite le cliché sors de ton village , tu nous a montrer ta grande supériorité intellectuelle a ce jour , corriger les fautes bravo ect , quel dommage pour LAROQUE d' avoir un supporter sans cerveau il est vrai qu' avec ton correcteur c'est plus évident puis aussi avant de poster tu dois faire des brouillons de 2 heures j ' ai bien plus de rugby que toi tu en serais étonné toi tu n 'est qu un frustré de la vie un supporter du bord de touche qui gueule aprés l' arbitre a croire que tu comprend les régles a moitié il y a que les cons qui ne changent pas d' avis on a le droit d'aimer d'autres équipes plaisantes toi c'est sûr tu est prostré sur ton équipe fanion donc tu n 'est pas ouvert d'esprit tu ne fais qu enflammer ce forum tu n'as aucunement l' esprit du rugby tu es une sous merde de sous bois je n' ais aucun respect pour les cons comme toi un idiot de base voilà ce que tu es ps: je n ai pas de casquette et c'est toi qui bave sur les arbitres et les joueurs depuis le début sur ce forum désolé je me casse de ce forum infecté du fait que ma saison de rugby se poursuit en féderale 2 et je t 'emmerde pour finir je viendrais lire tes commentaires de rajeux et d’inconsolable pour me faire rire

Allez vas y ROSNY , insulte ,insulte insulte ....Tu confonds critiques même si il est normal de ne pas les approuver et insultes (j 'ai critiqué un arbitre pas les , et une équipe sur leurs attitudes )Par contre , je n 'ai pas utilisé tes insultes mais cela me conforte dans l'idée que tu es complètement creux . Dis moi pourqoui tu dis "il y a que les cons qui ne changent pas d' avis " ???????de quoi tu parles ? Ta saison se poursuit en FEDERALE 2 ??????la saison est terminée....et le pense pas que La Salvetat monte à moins que tu ne parles de pétanque et je ne vois aucun joueur de ton équipe avoir le niveau pour muter en fed 2.......en réserve peut etre . Enfin il vaut mieux fuir que débattre lorsqu'on manque d'arguments .............

#532

écoute SCHWEPPSES le premier a insulter c'est toi en me traitant du gars de la banlieu 93 ok , tu n'as aucun respect pour les gens , tu mérites seulement que l'on te dise ta vérité au contraire de moi qui a l'esprit ouvert et non bloquer sur mon équipe comme toi , quand je vois une équipe plaisante je peux le dire pour toi c'est difficile malgré les problèmes extérieur avec Saint Go je respecte les joueurs mêmes toutes les équipes a l'inverse de toi tous ces gars qui se mouillent le Dimanche cela mérite le respect a croire que tu n 'as jamais connu cela bref au fait en 1/4 je pense pas que tu as vu nôtre équipe complète ? tu te renseigneras des transferts !!! sois plus intelligent tu vas y arriver alors arrête de faire passer ton club pour des pleureurs il est vrai que vos supporters sont insupportables mais vos joueurs je ne le pense pas tu ne peux pas continuer sur ce forum en polluant une équipe ou autre voilà toi qui est plus intelligent que tout le monde enfin de ce que tu pense prend une leçon de la vie et a l 'avenir respecte les joueurs et encadrement et surtout les arbitres quand tu seras au bord du terrain et sois objectif je souhaite bon vent a tous ces clubs de midi Pyrénées qui ont le mérite d' être encadrer par des bénévoles et a leurs joueurs je sais que tu es passionné comme nous tous ici alors réfléchi ,

Dernière modification par ROSNY (22/05/2013 16:15:55)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

Honneur