ROSNY a écrit :écoute SCHWEPPSES
le premier a insulter c'est toi en me traitant du gars de la banlieu 93 ok , tu n'as aucun respect pour les gens , tu mérites seulement que l'on te dise ta vérité
au contraire de moi qui a l'esprit ouvert et non bloquer sur mon équipe comme toi , quand je vois une équipe plaisante je peux le dire pour toi c'est difficile
malgré les problèmes extérieur avec Saint Go je respecte les joueurs mêmes toutes les équipes a l'inverse de toi
tous ces gars qui se mouillent le Dimanche cela mérite le respect a croire que tu n 'as jamais connu cela bref
au fait en 1/4 je pense pas que tu as vu nôtre équipe complète ? tu te renseigneras des transferts !!! sois plus intelligent tu vas y arriver
alors arrête de faire passer ton club pour des pleureurs
il est vrai que vos supporters sont insupportables mais vos joueurs je ne le pense pas
tu ne peux pas continuer sur ce forum en polluant une équipe ou autre
voilà toi qui est plus intelligent que tout le monde enfin
de ce que tu pense prend une leçon de la vie et a l 'avenir respecte les joueurs et encadrement et surtout les arbitres quand tu seras au bord du terrain et sois objectif
je souhaite bon vent a tous ces clubs de midi Pyrénées qui ont le mérite d' être encadrer par des bénévoles et a leurs joueurs
je sais que tu es passionné comme nous tous ici
alors réfléchi ,
Déjà de retour Rosny , tu changes effectivement vite d' avis
Non Rosny , relis l'historique de tes posts .Tu m 'as insulté en premier en me traitant d'homme des bois , d' idiot , de footeux ,de sous merde ....et autres en réponse à des critiques ou à des avis que tu as droit,par ailleurs , de ne pas partager
Tu craches à la gueule du Pays d'olmes , de Tarascon (????)gratuitement et sur des préjugés .
J'ai fait allusion au 93 pour te faire toucher du doigt ce que cela fait d'être jugé sur des à prioris et de façon injuste .C est vrai qu 'en Pays d 'Olmes il y a eu des équipes rudes pour ne pas dire plus mais c'est d'un autre temps et il est anormal que les générations actuelles en patisse et cela fait des années .Le Pays d 'olmes , c est aussi les Merlos,Baby ,Jordana,Esteve, Khinane ,Rebbouh, Sanchez ,Bénali, Gaubert,Bonhoure ....qui ont
évolué en TOP 14 pour une population bien inférieure à La Salvetat.
Quand tu fais référence à St Girons qui nous crache à la gueule ,tu ne dois pas connaitre les querelles de clocher qui existent dans le rugby ariegeois , c est facile de prendre les critiques pour argent comptant .Moi aussi , je connais des gens de Léguevin ou St Lys qui ne vous portent pas dans leur coeur mais je n 'en fais pas référence .
Arrête de dire que je ne respecte pas les autres équipes et ne voit que la mienne .J 'ai bien aimé Alban qui a un rugby complet ,ST o,le TUC ,Caussade , Nerac,Négrepelisse......et je l'ai dit
Je respecte les arbitres ..même mauvais mais pas les voleurs c'est vrai.
Tu ne m 'as toujours pas dit en quoi tu as changé d'avis?
et pourquoi ta saison se poursuit en fed 2? La saison est finie ...tu mutes l'an prochain