Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

#43

ESLB a écrit :

Concernant la qualif je me lance moi aussi Poule 1 : revel tuc eslb st orens ( montrejeau a perdu bcp de monde ) Poule 2 : moissac , négrepelisse , st girons et tarascon Poule 3 :st gaudens,canton alban, la saudrune, auterive ( canton d'alban garde le même groupe et ils etaient pas mal l'année derniere , auterive avec sa politique quatari type psgaux antipodes de la politique de nos dirigeants de l'eslb)

Auterive a perdu un très bon ouvreur Dissegna parti à Saint-Girons e un de ses entraineurs a rejoint les frères Heymans à St gi. On ne parlera pas de la terribl poule "ariégeoise" en PH. Pour les nostalgiques......

Du Capitole au mont Valier..........

#44

Bons commentaires de début de saison qui me font bien rire. Ici à Moissac, aux dires de beaucoup on serait favori. Tout ça à cause de quoi. Un article sur le journal où nos élus mettent la pression pour la montée. Ce ne sont que des paroles, les moyens sont les mêmes que ceux des années précédentes.Pour d'autres :"gros recrutement". Une seule recrue venant d'un club d'un niveau supérieur au notre. Le reste des retours au club de jeunes joueurs issus de notre école de rugby dont nous sommes fiers et contents qu'ils reviennent. Alors si on doit avoir une étiquette de favori, ça ne nous dérangera pas, on sait d'où on vient et on sait où on veut aller, mais on a jamais dit en combien de temps.

#45

consorani09 a écrit :
ESLB a écrit :

Concernant la qualif je me lance moi aussi Poule 1 : revel tuc eslb st orens ( montrejeau a perdu bcp de monde ) Poule 2 : moissac , négrepelisse , st girons et tarascon Poule 3 :st gaudens,canton alban, la saudrune, auterive ( canton d'alban garde le même groupe et ils etaient pas mal l'année derniere , auterive avec sa politique quatari type psgaux antipodes de la politique de nos dirigeants de l'eslb)

Auterive a perdu un très bon ouvreur Dissegna parti à Saint-Girons e un de ses entraineurs a rejoint les frères Heymans à St gi. On ne parlera pas de la terribl poule "ariégeoise" en PH. Pour les nostalgiques......

JE croit mon cher "consorami" que ta quelque chose contre Auterive non??? En ce qui concerne dissegna c est un bon joueur qui peutt jouer en 10 ou 12 mais bon je sais pas si vous allez le voir souvent aux entrainements!!!;)

#46

Juste un mot : je n'ai rien contre personne. J'essaye d'animer un peu quelques forums. On donne un avis qui n'engage que son auteur dans le respect et la bonne humeur ( et l'intelligence ...).

Du Capitole au mont Valier..........

#47

St-Gaudens : victoire des deux équipes, la réserve 29 à 3 (clap clap clap !!) et la première 15 à 9 à Caussade.

#48

luzech bat auterive 15-6

#49

Stade Jo Carabignac de Moissac, En espoirs Moissac-St Girons 35 à 5 En première match nul 15 à 15. bonne encontre entre deux équipes, bon état d'esprit général. A titre personnel une bonne équipe de saint-girons en progrès par rapport à l'an dernier avec quelques belles recrues. L'ambition peut être au rendez-vous. ps : et oui je voyais auterive en baisse !!!!

Du Capitole au mont Valier..........

#50

Résultat de cette 1er journée en poule 2 AVENIR MOISSAGAIS 15 15 ST GIRONS S C COUSERANS U S CAZERIENNE 6 13 MAZERES CASSAGNE SPORTS R C BRESSOLAIS 28 20 U S TARASCON XV U S PORTESIENNE 8 21 S C NEGREPELISSIEN Dans le choc de cette journée inaugurale, Moissac et St Girons ce sont neutralisés. Mazéres l'emporte à l’extérieur dans le derby du Sud toulousain. Bressols l'emporte à domicile face aux ariegeois de Tarascon. la victoire la plus notable étant surement celle à l'exterieur de Negrelisse, face au denier finaliste du championnat de Promotion Honneur. A noter qu'aucuns clubs (3 poules ) n'a empoché de Bonus Offensif.

Dernière modification par Carton Blanc (23/09/2012 21:04:47)

#51

Victoire de Montrejeau 9 à3 sur le beau terrain de ramonville tout le monde n ira pas gagner à mon sens la vaillance des visiteurs l emporte bravo à saint girons pour ce match nul à l extérieur qui ne devait pas être une mince à faire bravo les copains

#52

voyage chez les fous.!!!! voila le titre du feuilleton auquel on a assisté hier a la salvetat. Une bonne équipe laroquaise venue pour jouer un match de rugby ou tout se passe bien jusqu'a la 35ème minute...a ce moment là l'ESLB mêne 16 à 0 et se dirige vers un premier succés. mais les locaux vont a ce moment là sortir leur arme secrète : la bétise.. de là va s'en suivre une bagarre générale , des menaces incessantes, des agressions gratuites bref tout sauf du rugby....a partir de là, un arbitre a qui on ne pas pas repprocher d'avoir eu peur devant ces fous et qui va tout faire pour rétablir le score et s'assurer une sortie paissible...celui ci y parviendra en aidant les locaix suite à une quinzaine de pénalité successives à inscrire un essai dans les toutes dernière secondes...la morale de la journée sera : rien ne sert de courrir il faut donner du poing !!!

#53

ESLB a écrit :

voyage chez les fous.!!!! voila le titre du feuilleton auquel on a assisté hier a la salvetat. Une bonne équipe laroquaise venue pour jouer un match de rugby ou tout se passe bien jusqu'a la 35ème minute...a ce moment là l'ESLB mêne 16 à 0 et se dirige vers un premier succés. mais les locaux vont a ce moment là sortir leur arme secrète : la bétise.. de là va s'en suivre une bagarre générale , des menaces incessantes, des agressions gratuites bref tout sauf du rugby....a partir de là, un arbitre a qui on ne pas pas repprocher d'avoir eu peur devant ces fous et qui va tout faire pour rétablir le score et s'assurer une sortie paissible...celui ci y parviendra en aidant les locaix suite à une quinzaine de pénalité successives à inscrire un essai dans les toutes dernière secondes...la morale de la journée sera : rien ne sert de courrir il faut donner du poing !!!

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu... Je vais remettre l'église au centre du village : supérieurs devant pendant une mi-temps, vous marquez un essai inexistant (même vos joueurs l'ont avoué). Ensuite avec le vent soufflant très fort contre nous on a campé dans notre camp avec à la clé de nombreuses pénalités contre nous. Et bizarre, comme par enchantement, en 2eme mi-temps avec l'aide du vent ce fut l'inverse... En parlant de fous : tu enverras le bonjour à ton 3eme ligne qui s'en sort miraculeusement avec un blanc quand il est passé sous notre sauteur en touche : un peu plus et il restait sur un fauteuil. Je te rejoins sur 1 point : l’arbitrage pas au niveau Honneur. On se serait cru à la piscine olympique de Londres. Concernant les poings, j'étais là à Laroque en 1999 : ce fut bien pire avec invasion de la pelouse par le public + générale après le match. Je te souhaite néanmoins une bonne saison et à la revoyure au match retour wink

#54

A quand même !!!! bon faut se calmer les gars. En plus enfin de saison ca fait bizarre de perdre des points au général pour cause de jours punis.... En plus cette trop grosse agressivité dégoûte une parte du public qui ne revient plus. Donc place au jeu et que les meilleurs gagnent........ A Moissac très bon état d'esprit général, quelques fautes d'antijeu desdeux côté mais rien de méchant..

Du Capitole au mont Valier..........

#55

pep 14 tu parles de 1999 c'est bien loin tout ca et j'etais encore tout jeune bref une époque revolue...depuis que je joue , il y a bien longtemps que je n'avais pas vu une telle agréssivité mal saine car l'agressivité fais partie du jeu mais les agressions non... au moins les autres club de la poule seront avertis que pour se déplacer chez vous faut prendre le casque a pointe ou alors vous laisser gagner !!!!!

#56

Pour information : Article écrit par Laroque : comme quoi j'avais pas tord sur le jeu.

Honneur