Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

2 ieme div poule 3

#1

1 ier match, alors a vos prono a vos envie, a vos ...... ampuis - nice le lou - le creusot bourg - chambery

/

#2

fonfon trois petits tours et puis s'en vont. lol

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#3

pronos: ampuis - nice : victoire de nice LOU - Le Creusot: Victoire du LOU Bourg-Chambéry: Victoire de chambéry Bourg et Ampuis ne serons pas à prendre à la légère loin s'en faut car c'est deux équipes ont énormément d'atouts à faire valoir. Alors Méfiat !!!

#4

allez nice

c'est la vie mon pauvre bobby...

#5

bien ok avec toi le youki une preference pour les anciens de la poule mais sur le debut de saison tout est possible on conait pas les equipes je pense que ca va etre une poule interessante bon match a tout le monde

/

#6

NICE AMPUIS big_smile 27 0 LE LOU CREUSOT 48 7

/

#7

Bravo Fonfon,

#8

quelqu'un a le résultat de bourg-chambéry?

/

#9

violettes 12 chambéry 20 (ffr.fr) bravo les pitchounettes pour ce bon début!! continuez!!

#10

glutte a écrit :

violettes 12 chambéry 20 (ffr.fr) bravo les pitchounettes pour ce bon début!! continuez!!

je confirme victoire de chambery à bourg 20-12... bon départ des anciennes de la poule !!! félicitations à toutes !!!

#11

oui glutte ca bien et oi quoi de neuf feliciation a toussss

/

#12

18/ 10 pays du gier - ampuis niice - le lou le creusot - bourg victoire de pays du ger gros match entre nice et le lou avec j espere victoire de nice et le creusot chez elles wink

/

#13

alors moi je dis victoire de pays du gier tonguecool:P:cool::lol::lol: nice le creusot

fonfon a écrit :

18/ 10 pays du gier - ampuis niice - le lou le creusot - bourg victoire de pays du ger gros match entre nice et le lou avec j espere victoire de nice et le creusot chez elles wink

#14

merci choucroute comment tu vas wink

/

Féminines