Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Hommage à Chouchou et aux allez la choune boy's

#1

cette fois avec la montée de Mérignac et le temps qui passe aussi, une belle page se tourne à Mérignac, la B quadruple vainqueur du bouclier réserve honneur d'affilé, 3 fois quart de finaliste championnat de france, perd cette année beaucoup de ses grégariots, donc hommage spécial à chouchou, mi amigo qui à 38 ans relance sa carrière au ptt, perfu que tayo regrettera toujours, j'arrète pour n'oublier personne, mais évidemment je pense à riton, corchou,loic et respect eternel à cap'tain tabou

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#2

FOIRE FOUILLE a écrit :

cette fois avec la montée de Mérignac et le temps qui passe aussi, une belle page se tourne à Mérignac, la B quadruple vainqueur du bouclier réserve honneur d'affilé, 3 fois quart de finaliste championnat de france, perd cette année beaucoup de ses grégariots, donc hommage spécial à chouchou, mi amigo qui à 38 ans relance sa carrière au ptt, perfu que tayo regrettera toujours, j'arrète pour n'oublier personne, mais évidemment je pense à riton, corchou,loic et respect eternel à cap'tain tabou

un seul mot merci et chapeau l'artiste que du bonheur de connaitre une telle personne nota: pour PERFU faudras encore supporter ces exploits mad

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#3

J'ai croisé Bélinda dans les couloirs ! Elle m'a chargé d'envoyer des gros poutous à son chouchou préféré... Comprenne qui pourra wink Bonne chance à lui (5 minutes en vélo y parait...)

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#4

Effectivement une grosse page se tourne, même si beaucoup reste encore le groupe perd pas mal de monde. ça va couter cher en cadeaux de départ!! roll 8.(

"Dans la joie et la bonne humeur"

Séries