Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

1/2 finales

#1

Y a t'il des liens pour voir les matchs sur la toile lorsque l'on a pas les moyens d'être abonné à Canal+???? Merci si vous en connaissez

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#2

Va faire un tour sur ce topic : tu devrais trouver ton bonheur wink

#3

merci Saint Looser wink J'espére que celà fonctionnera

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#4

Mi-temps : TOULON 9 CLERMONT 6

Same player shoot again !!!

#5

Deux 1/2 finales, 20 pénalités, 2 drops, 0 essais ... super hmm

#6

+ 1 mad

champion de france groupe B 1990

#7

Jean-Luc a écrit :

Deux 1/2 finales, 20 pénalités, 2 drops, 0 essais ... super hmm

Toujours pas de jeu,donc je pense que la finale sera du meme tonneau

#8

L'ASM perd a cause de ses erreurs comme ce renvoi au 22 joué rapidement a 3mn de la fin sans parler du joueur qui devant le botteur sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#9

forzaol a écrit :

L'ASM perd a cause de ses erreurs comme ce renvoi au 22 joué rapidement a 3mn de la fin sans parler du joueur qui devant le botteur sad sad

ils ont jouer avec leurs armes,les Toulonnais attendaient les fautes se qu'il font souvent,L'ASM a loupé une occasion avec le ruck devant les poteaux pour tenter le drop dans les 10 dernières minutes.

#10

La pluie abondante n'a pas favorisé le jeu et les envolées de trois-quarts, très déçu de ne pas retrouver les deux meilleures équipes de la phase régulière en finale... Mais je souhaite à Toulon de bousculer encore la hiérarchie "rugbystique", et les voir soulever le bouclier vingt ans après... Salut Episcopale. cool

Same player shoot again !!!

#11

PARRA........CHUTE lol

Dernière modification par Gambistorti (03/06/2012 20:56:58)

Ma CAMILLE et moi,

#12

Du beau rugby pro à la française, des tas de mercenaires, des arbitrages "méticuleux" voire plus ...ou pire selon les opinions, des staffs pléthoriques.......Il ne manque plus que le rugby. Désolé mais ce fut bien ennuyeux. roll 8.(

Dernière modification par AJPGG (03/06/2012 21:26:20)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#13

Avec mention spéciale à la première demi-finale Castres/Toulouse, la deuxième eut été différente sur terrain sec... Mais bon, les conditions météo font partie du jeu. Boudjellal s'en tire sans "sodomie arbitrale"pour cette fois !!! hmm

Same player shoot again !!!

#14

Pauvre Top 14 ! Dix mois de compétitions pour arriver à pondre deux demi-finales d'un niveau de jeu très faible. Seuls Castres et Clermont ont essayé d'envoyer du jeu, en pure perte. Côté Castrais Max Evans a bouffé la feuille et à Clermont, suicide collectif avec ce renvoi aux 22 mètres joué à la main, comme si les jaunards allaient remonter 80 mètres à la main, face à une défense bien en place. Je vois mal comment le titre pourrait échapper à Toulouse. Ils vont martyriser Toulon en mêlée et comme d'hab en finale s'appuyer sur ce secteur pour mettre la main sur le match. Je n 'irais pas au Stade de France, pas envie d'assister à un concours de tirs aux buts et de mêlées écroulées ... et pour la palme du meilleur tricheur dans les rucks, Albacete a un sérieux concurrent, le dénommé Armitage ...

Top 14