Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmèlian 2012 / 2013

#1

Bonjour Des nouvelles de USM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finas à Chambéry ?????? wink wink wink wink wink wink wink

#2

basir73 a écrit :

Bonjour Des nouvelles de USM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finas à Chambéry ?????? wink wink wink wink wink wink wink

Pas d'infos ?????????????????

#3

AG le 29/06 à 19 heures, on en saura un peu plus, mais Sissou reste je crois.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

normandsavoie a écrit :

AG le 29/06 à 19 heures, on en saura un peu plus, mais Sissou reste je crois.

Je vous le souhaite smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#5

Finas reste chez vous, ne vous inquiétez pas. Nous avec de beer et decarre on est quand même bien armé au niveau buteur. wink wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#6

Vous auriez pu accepter la montée en F1 plutôt que la décliner?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

AG de l'USM hier soir, présentation des nouveaux coachs, J.Best FCG viendra apporter son expérience ponctuellement, présentation de l'organisation de l'encadrement des équipes cadets et juniors. Quelques départs déjà connus, Lucas au SOC, Willy à Voiron, Vivet à St Savin, Ludovic qui arrête. Retour de Mickael et un recrutement régional de jeunes joueurs prometteurs. 6 jeunes formés au club seront intégrés dans le groupe senior. Voilà résumé rapidement les dernières nouvelles, avec un budget de 450000 euros, il faut garder raison et surtout garder les valeurs fondatrices du club. Nicole passe la main mais reste au club, elle a parfaitement géré les comptes du club, merci à elle. Bienvenue à Jean Marc qui va lui succéder. De mon point de vue, il faudra jouer le maintien, mais je pense qu'Enzo et Jean Marc vont apporter beaucoup de solidarité entres les joueurs.Allez les petits verts, nous serons dès septembre sur la tribune Nord pour vous encourager. Pour conclure, tout comme la journée mémorable du centenaire, l'après AG a été un grand moment de convivialité, j'ai apprécié les moments passés entre amoureux du club et aussi le moment passé avec Papy que l'on n'oublie pas.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#8

Retour de Guirand à l'USM?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#9

Prévu Mach Amical USBeaurepaire - USMontmélian le samedi 1ier Septembre A et B a Beaurepaire !!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

oui guirand est de retour chez vous, ont vous le rend sans probleme

#11

guillaume74 a écrit :

oui guirand est de retour chez vous, ont vous le rend sans probleme

j"espere qu'il n'aura pas trop regreser apres deux ans a annecy!!!

#12

big_smile big_smile vous verrez, il est aussi bon qu'il y a 2 ans big_smile

#13

Guirand a fait une bonne saison chez nous même si sur la fin il était barré par un Laloo en forme.

#14

On aurait pu espérer meilleur et Chabaud quel potentiel?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2