Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

NOVES PRIX CITRON DU TOP 14

#1

Allez Castres, Noves ne mérite pas la belle équipe que son président lui confie. Ses qualités techniques sont incontestables, mais quel "sale con" dans la communication. Il en a une fois de plus fait la démonstration ce week-end dans ses interventions, fustigeant les journalistes et tous les intervenants extérieurs à son nombril... Peut être l'apanage des champions, mais pas celui de l'esprit sportif !!! mad

Same player shoot again !!!

#2

Allez toulouse, au moins y a pas de piston sur les cartons rouges

#3

olivier a écrit :

Allez toulouse, au moins y a pas de piston sur les cartons rouges

Normal, entre psycho-rigides que vous vous souteniez !!! ]:D

Same player shoot again !!!

#4

Normal qu'entre profiteurs du système vous vous souteniez.

#5

bibu a écrit :

Allez Castres, Noves ne mérite pas la belle équipe que son président lui confie. Ses qualités techniques sont incontestables, mais quel "sale con" dans la communication. Il en a une fois de plus fait la démonstration ce week-end dans ses interventions, fustigeant les journalistes et tous les intervenants extérieurs à son nombril... Peut être l'apanage des champions, mais pas celui de l'esprit sportif !!! mad

yikes yikes yikes j'comprends pas bien comment tu peux traiter de "sale con" Guy Noves ? Ici c'est du rugby, pas de la politique, je ne pense pas d'une part que tu le connaisse personnellement et d'autre part, si tu le permets, je te conseille de lire l'équipe mag du jour, je le pensais avant mais ses propos me l'ont confirmés, Novès est un type vraiment bien.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#6

En tout cas victoire méritée de Toulouse, malgré un arbitrage très tolérant pour Castres.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#7

olivier a écrit :

Allez toulouse, au moins y a pas de piston sur les cartons rouges

yikes yikes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

cracks a écrit :
olivier a écrit :

Allez toulouse, au moins y a pas de piston sur les cartons rouges

yikes yikes

Ben oui, les deux joueurs ont eu une suspension "automatique" de 10 jours, normal puisque le motif de l'arbitre sur la feuille de match était "indiscipline". Dans le cas de Tekori, il devait écoper de 10 jours automatique, cette décision de la commission est incompréhensible et risque par la suite de faire jurisprudence.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#9

Y a le cousin de tekori qui va signer à castres : bienmalaki

#10

olivier a écrit :

Y a le cousin de tekori qui va signer à castres : bienmalaki

big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#11

Désolé Bibu mais aller Toulouse et si c'est contre l'ASM j'espère te voir à Paris....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#12

Le pire dans cette histoire, c'est que ça se fait aux yeux de tous et tu ne peux rien dire.

#13

bien déçu de cette demi-finale,on nous promet du jeu et comme d'habitude(barrage aussi)que de la défense et des maladresses ce n'est pas la peine d'avoir des joueurs aussi talentueux pour ne rien faire,si le but est d'aller en finale juste pour jouer pareil,comme on dit une finale ça se gagne mais quand meme A+

#14

L'année prochaine ,faut que la FFR sache que ,il y a PAS qu'a TOULOUSE que des demi-finales peuvent ce joué.Que Toulouse joue a domicile c'est bien ,mais a Lyon ,st Étienne ,Grenoble ect il y a des stades......aussi!!!!

Top 14