Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'apprends que le forum du club s'enlise encore en bannissant les comptes des personnes pas à leur goût, ce n'est pas très démocratique enfin c'est comme ça. Ici au moins on est tranquille ! En effet un gros pilier droit ça peut servir, Greyling revient ????
Nouvelle recrue annoncée au RCAV, le pilier Jean-David Rolle qui était au club il y a deux saisons. Allez RCAV
lafièvre a écrit :J'apprends que le forum du club s'enlise encore en bannissant les comptes des personnes pas à leur goût, ce n'est pas très démocratique enfin c'est comme ça. Ici au moins on est tranquille ! En effet un gros pilier droit ça peut servir, Greyling revient ????
Mon cher Lafièvre : Oui, c'est comme cela ! Ce n'est pas des personnes, mais seulement d'une personne !
Dernière modification par aubenas (24/06/2012 09:12:23)
phillips a écrit :bouquin a écrit :Donc si je comprends bien Aubenas est à la recherche d'un pilier de gros tonnage, de préférence droitier, avec des références sérieuses . Recruteurs à vos listings, ce genre de joueur existe, le seul soucis c'est monnaie .
Je pense qu'il est pas loin d'être trouvé......
On en est ou de ce pilier droit , on brûle ou pas ? ![]()
aubenas a écrit :lafièvre a écrit :J'apprends que le forum du club s'enlise encore en bannissant les comptes des personnes pas à leur goût, ce n'est pas très démocratique enfin c'est comme ça. Ici au moins on est tranquille ! En effet un gros pilier droit ça peut servir, Greyling revient ????
Mon cher Lafièvre : Oui, c'est comme cela ! Ce n'est pas des personnes, mais seulement d'une personne !
Tu m'excuseras mais on va pas trouver ça normal non plus, sachant que d'autres personnes ont voulu s'inscrire et n'ont pas pu. Comme démocratie on a connu mieux, comme si les modérateurs choisissaient les personnes qui devaient intervenir sur le forum du club. Je ne comprend pas trop où ça mène à part à la détestations des modérateurs en question et à des règlements de compte sur RF. Parlons plutôt rugby, a t'on encore les moyens pour mettre pas mal d'argent sur une ou deux pointures à des postes clefs (pilier droit et ouvreur) ? Et en reste t'il sur le marché, des pointures ? Je ne sais pas si tous les joueurs de l'année dernière ont été vu et toutes les propositions faites. Il faudra bien doubler voire tripler certains postes si on ne veut se retrouver comme lors de la dernière saison à F1, avec des reichels certes valeureux mais pas assez denses pour tenir 80min à ce niveau.
bouquin a écrit :Moi aussi , je pense qu'il est trouvé .
Du style Basteres Benjamin Cossia Matthieu
Beaucoup de choses vont se décanter ce soir au niveau du staff et du reste aussi puisque à priori les joueurs auront tous été rencontrés et les derniéres recrues devraient être finalisées cette semaine, donc semaine cruciale en perspective.
Voici la fiche de Basteres Benjamin : Ca du lourd, si c'est une recrue, c'est une recrue de choix.
Voici la fiche de Cossia Mathieu : Pas mal non plus, là c'est de pilars de gros niveaux, moi je prends les 2 sans probléme.
Fiche de Taverna Mariano, un beau bébé argentin deuxiéme ligne, avec un profil intéressant, mais je ne sais pas ce que vaut le championnat argentin.
A tout hasard, TAVERNA, mariano ne jouait-il pas à BEDARRIDES au cours de la saison 2011/2012 ? Et a t-il réllement signé chez vous ?
beda30 a écrit :A tout hasard, TAVERNA, mariano ne jouait-il pas à BEDARRIDES au cours de la saison 2011/2012 ? Et a t-il réllement signé chez vous ?
Oui, il vient de Béda et il a bel et bien signé chez nous, c'était dans un communiqué officiel du club. Par contre qu'en pense-tu ?
En tout cas il n'a pas les mensurations d'un vrai 2eme ligne ! Il n'est pas très grand et n'est pas bien lourd.
Lou Athogix a écrit :Voici la fiche de Cossia Mathieu : Pas mal non plus, là c'est de pilars de gros niveaux, moi je prends les 2 sans probléme.
Coller du post Pays d'Aix RC , bouquin donne ces trois piliers pour la saison à venir. Piliers Droit THIART( Perpignan) Cheyron, Cossia DONC .....