Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS 2012 2013

la je m'incline se sont de belle recru BASTERES et COSSIA sont de très bons joueurs c'est même du haut niveau de pro D2 pour le gaucher il etait en plus encore sous contrat avec toulon donc très belle perf

Avoue qu'c'est quand même une drôle d'heure pour arriver, surtout de ce temps-là. - - Ah! les voyageurs c'est fait pour voyager, le temps n'a rien à voir là-dedans.
"m.a"

je repose ma question qui peut me donner le collectif pour la saison ainsi que le staff maintenant que c'est pesque fait c'est possible? merci

Avoue qu'c'est quand même une drôle d'heure pour arriver, surtout de ce temps-là. - - Ah! les voyageurs c'est fait pour voyager, le temps n'a rien à voir là-dedans.
"m.a"

Si vous accrochez Bastères je vous tire mon chapeau, car c'est un gars qui était en prêt à Aix sous contrat avec Toulon, il a le niveau top 14, un sacré client , mais il va falloir casser la tirelire si vous voulez qu'il joue à AUBENAS . PS. C'est un pilier gauche

Cette semaine devrait apporter beaucoup de réponses . VIVE LE RCAV

bouquin a écrit :

Si vous accrochez Bastères je vous tire mon chapeau, car c'est un gars qui était en prêt à Aix sous contrat avec Toulon, il a le niveau top 14, un sacré client , mais il va falloir casser la tirelire si vous voulez qu'il joue à AUBENAS . PS. C'est un pilier gauche

Y a du petrole en Ardeche, heu non c'est du gaz de schiste et on en veut pas donc je sais pas.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

bonjour, la tirelire n'ai pas grosse au RCAV, mais ? peut êtres une personne qui a décidé de donné un plus (des euros) , ces pour cela qu' il y a un très bon recrutement.

art des choix

Oui, il ne faut pas beaucoup plus pour faire un bon recrutement et comme tu le dis si une ou deux personne donnent un peu plus ca peut etre un tres bon recrutement.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Les clubs de fed 1 ont droit à deux chômeurs. Bastère doit en faire partie, et a du trouvé un arrangement avec le club en plus du chômage. Chose qui ne s'était pas faite à La Seyne qui l'avait reçu dès le mois d'avril. Mais les prétentions n'étaient pas en adéquation avec les moyens du club varois. Tant mieux pour vous d'être parvenu à le faire signer. Car c'est un réelle plus value aussi bien dans le secteur de la mêlée fermée que dans le jeu. A ce niveau, il sera un véritable client pour ses vis à vis

Il faut au moins ça pour remplacer Camion ! Des nouvelles du staff ? Car toujours pas d'entraineur des lignes arrières ni de coachs en B pour l'instant et je ne parle pas du président...

Pourquoi veux tu remplacer Camion ???

Sex Bomb a écrit :

Les clubs de fed 1 ont droit à deux chômeurs. Bastère doit en faire partie, et a du trouvé un arrangement avec le club en plus du chômage. Chose qui ne s'était pas faite à La Seyne qui l'avait reçu dès le mois d'avril. Mais les prétentions n'étaient pas en adéquation avec les moyens du club varois. Tant mieux pour vous d'être parvenu à le faire signer. Car c'est un réelle plus value aussi bien dans le secteur de la mêlée fermée que dans le jeu. A ce niveau, il sera un véritable client pour ses vis à vis

Ne nous emballons pas, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs de forumistes...... Attendons la publication officielle du club concernant toutes ces supposées recrues....... Wait and see...........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

cameleon07 a écrit :

Pourquoi veux tu remplacer Camion ???

Ben parce qu'il arrête

Sex Bomb a écrit :

Pas trop vite SB!!! Il ne s'agit pour l'instant que de rumeurs!!!

Oui mais les rumeurs ça fait vibrer

Coluche

Fédérale 1