Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sven Holtzinger pilier droit de Colomiers est annoncé à Aubenas
rugby2607 a écrit :Sven Holtzinger pilier droit de Colomiers est annoncé à Aubenas
En effet et vu à Aubenas cherchant un appart donc... Par contre il serait de quelle nationalité ?
Je fais les questions et les réponses... Il est français vu qu'il est un ancien gradn espoir du judo français reconverti au rugby depuis 3 ans. Sorry ! j'attendais Greyling c'est pour ça !
Hé pourtant , je suis sûr qu'un pilier droit de Aix va signer à Aubenas . si c'est le cas avec Bastère en première ligne vous allez faire peur
les ailiers vont s'éclater ... "j'aime le jeu d'avant" MR Pour Bastères je reste sceptique, ça serait vraiment du lourd, on a peut être gagné au Caz' à Vals et comme on nous a rien dit ... enfin ça changerait pas de d'hab en fait.
lafièvre a écrit :les ailiers vont s'éclater ... "j'aime le jeu d'avant" MR Pour Bastères je reste sceptique, ça serait vraiment du lourd, on a peut être gagné au Caz' à Vals et comme on nous a rien dit ... enfin ça changerait pas de d'hab en fait.
Lafièvre plus la canicule, les boulons vont péter, si ce n'est apparemment pas déjà fait.
Symptômes : déprime, radotage, procès d'intention, ..... tout est dans les propos ci-dessus
Remède : des séances de cryothérapie et COOL, ZEN
Nous jugerons l'équipe sur le jeu qu'elle produira au cours de la saison.
Au fait, les ailiers ne se sont guère éclater en 2011/2012 : 31 essais marqués par les avants et 26 par les arrières dont 9 par les (3) ailiers .
bouquin a écrit :Hé pourtant , je suis sûr qu'un pilier droit de Aix va signer à Aubenas . si c'est le cas avec Bastère en première ligne vous allez faire peur
Salut bouquin Bastere je sais pas si il va venir mais le pilier droit dont tu parle sa serait pas Felsina ?
corsica211531 a écrit :bouquin a écrit :Hé pourtant , je suis sûr qu'un pilier droit de Aix va signer à Aubenas . si c'est le cas avec Bastère en première ligne vous allez faire peur
Salut bouquin Bastere je sais pas si il va venir mais le pilier droit dont tu parle sa serait pas Felsina ?
Moi je parierais plutôt sur un autre pilier d'Aix....
lafièvre a écrit :les ailiers vont s'éclater ... "j'aime le jeu d'avant" MR Pour Bastères je reste sceptique, ça serait vraiment du lourd, on a peut être gagné au Caz' à Vals et comme on nous a rien dit ... enfin ça changerait pas de d'hab en fait.
Tu as raison ils vont s'éclater, une bonne mêlée (si la mayonnaise prend) nous permettra d'avoir une possession de balle plus importante et donc plus de ballons pour nos ailiers.
bouquin a écrit :Hé pourtant , je suis sûr qu'un pilier droit de Aix va signer à Aubenas . si c'est le cas avec Bastère en première ligne vous allez faire peur
Hé ! tu nous l'as fait façon GALEJADE ? ? ou pas ??
Dernière modification par Albenate (28/06/2012 20:43:59)
Albenate a écrit :lafièvre a écrit :les ailiers vont s'éclater ... "j'aime le jeu d'avant" MR Pour Bastères je reste sceptique, ça serait vraiment du lourd, on a peut être gagné au Caz' à Vals et comme on nous a rien dit ... enfin ça changerait pas de d'hab en fait.
Lafièvre plus la canicule, les boulons vont péter, si ce n'est apparemment pas déjà fait. Symptômes : déprime, radotage, procès d'intention, ..... tout est dans les propos ci-dessus Remède : des séances de cryothérapie et COOL, ZEN
Nous jugerons l'équipe sur le jeu qu'elle produira au cours de la saison. Au fait, les ailiers ne se sont guère éclater en 2011/2012 : 31 essais marqués par les avants et 26 par les arrières dont 9 par les (3) ailiers .
Tu sais ici ce n'est pas le forum du club, les gens ont de l'humour, on ne peut pas les bannir quand ils n'ont pas le même avis que soi etc etc... Donc je vous laisse avec le muppet discutez entre vous sur l'autre forum qui vous est totalement dédié. Ma santé est impeccable, je te remercie, et je compte même faire une grosse saison l'année prochaine. Si on récupère Bastères j'en serais le 1er content, si on a un gros paquet d'avants comme à la grande époque je serais ravi et si en plus de tout ça, nos bons ailiers finissent le boulot en beauté je jubilerais !
Bonjour, votre priorité actuelle est de constituer votre groupe pour la saison qui arrive en FED1 mais auriez vous des infos sur le maintien de votre équipe Belascain en 2012/2013 ou bien est ce que vous abandonnez cette catégorie ?
Pour Bastère je souhaite qu'il vienne chez vous, je sais que La Seyne était positionné sur lui depuis avril, mais ils ont du renoncer, car les prétentions salariales étaient trop fortes. Pour l'autre pilier c'est un droitier, Felsina joue à gauche, je sais que c'est en très bonne voie, peut être non finalisé à cette heure mais cela m'étonnerait, c'est un gros morceau, il ne peut que vous faire du bien en mêlée. Lundi , reprise des entraînements du Parc , s'il n'est pas sur le terrain , c'est qu'il aura signé chez vous, nous nous attendons un jeune pilier droit du top 14 pour le remplacer il arrive de l'USAP
bouquin a écrit :Pour Bastère je souhaite qu'il vienne chez vous, je sais que La Seyne était positionné sur lui depuis avril, mais ils ont du renoncer, car les prétentions salariales étaient trop fortes. Pour l'autre pilier c'est un droitier, Felsina joue à gauche, je sais que c'est en très bonne voie, peut être non finalisé à cette heure mais cela m'étonnerait, c'est un gros morceau, il ne peut que vous faire du bien en mêlée. Lundi , reprise des entraînements du Parc , s'il n'est pas sur le terrain , c'est qu'il aura signé chez vous, nous nous attendons un jeune pilier droit du top 14 pour le remplacer il arrive de l'USAP
Merci pour ta réponse , on en sera plus donc la semaine prochaine. Wait and see.