Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS 2012 2013

Quelqu'un peut il me dire quand se termine la periode des mutations ?? merci d'avance.

Le pilier d' Aix en Provence Benjamin Bastere à Aubenas ?

le 7 juillet finnisent les mutations

corsica211531 a écrit :
bouquin a écrit :

Pour Bastère je souhaite qu'il vienne chez vous, je sais que La Seyne était positionné sur lui depuis avril, mais ils ont du renoncer, car les prétentions salariales étaient trop fortes. Pour l'autre pilier c'est un droitier, Felsina joue à gauche, je sais que c'est en très bonne voie, peut être non finalisé à cette heure mais cela m'étonnerait, c'est un gros morceau, il ne peut que vous faire du bien en mêlée. Lundi , reprise des entraînements du Parc , s'il n'est pas sur le terrain , c'est qu'il aura signé chez vous, nous nous attendons un jeune pilier droit du top 14 pour le remplacer il arrive de l'USAP

Merci pour ta réponse , on en sera plus donc la semaine prochaine. Wait and see.

+ UN AUTRE ,

l'équipe BELASCAIN est toujours d'actualité même deux fois qu'une le réservoir du club se trouve dans cette catégorie qui elle même est alimenter par les autre catégories de jeune

IBODE26 a écrit :

Bonjour, votre priorité actuelle est de constituer votre groupe pour la saison qui arrive en FED1 mais auriez vous des infos sur le maintien de votre équipe Belascain en 2012/2013 ou bien est ce que vous abandonnez cette catégorie ?

désolé la venue du pilier droit qui était sur les rails est annulée au dernier moment suite à une défection de dernière minute . Si la situation s'arrange, vous aurez toujours la possibilité de le recruter avant le 30 septembre date limite pour jouer en F1. Ceci, n'est pas une saucisse . Pour Bastère il est cher .

bouquin a écrit :

désolé la venue du pilier droit qui était sur les rails est annulée au dernier moment suite à une défection de dernière minute . Si la situation s'arrange, vous aurez toujours la possibilité de le recruter avant le 30 septembre date limite pour jouer en F1. Ceci, n'est pas une saucisse . Pour Bastère il est cher .

Ok dommage , par contre la situation est plutôt grave ou tu penses que cela peut s'arranger rapidement. Merci pour ta réponse Bouquin

Dans un recrutement, il y a souvent des retournements de situation, rien n'est perdu que ce soit Basteres ou un autre il nous faut ce pilier.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

On devrait en savoir plus ( voir beaucoup plus tongue ) d'ici peu . Tout peut arriver. VIVE LE RCAV cool

Pour ma part je pense qu'il nous faut encore un deuxiéme ligne, un pilier et le reste c'est du bonus.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

alors on peut avoir une vue départ arrivé ou c'est encore impossible?

Avoue qu'c'est quand même une drôle d'heure pour arriver, surtout de ce temps-là. - - Ah! les voyageurs c'est fait pour voyager, le temps n'a rien à voir là-dedans.
"m.a"

edouard bracame a écrit :

alors on peut avoir une vue départ arrivé ou c'est encore impossible?

C'est quand même beaucoup demander ! wink Ce que l'on sait : c'est que Simon a été viré comme un mal propre de manière inacceptable : la semaine dernière on lui dit oui c'est bon on te garde puis 3 jours après non en fait tu peux faire tes valoches. Et on me parle de dirigeants compétents... Sinon il parait que des joueurs n'ont pas reçu de proposition du tout ou alors des propositions " tu peux faire ton packtage " style des primes si tu joues en sachant très bien qu'ils ne comptent pas dessus bref l'humain est très peu pris en compte dans tout ça et c'est bien dommage. Le club agit comme si on avait des millions et qu'on les gérait comme une entreprise du CAC40. Ca fait un peu peur mais bon si vous voulez des gens très optimistes et pas très regardant il faut simplement lire le forum du club vu qu'ils sont triés sur le volet. Ca rappelle un peu notre dernière année en Fed1, j'espère que l'issue ne sera pas la même évidemment. Quand la dernière assemblée générale a t'elle eu lieu au fait ? En gros quand est la prochaine s'il vous plait.

je comprend pas pourquoi simon n'a pas été conservé, bon joueur et en plus super gars, incompréhensible, comme dit lafiévre, drôle de gestion de l'humain. Le rcav devient une multinational en espérant que les finances suivent, sinon.... Comme déjà dit, tout cela fait un peu peur, j'espère sincèrement me tromper. bien évidement ce message je ne le met pas sur le site du club, risque de radiation.

On peut discuter sur la maniére de se séparer d'un joueur comme simon, mais par contre je suis désolé de vous dire que simon n'a pas du tout le niveau pour évoluer en F1, d'ailleurs la saison derniére il n'a pas été trés souvent titulaire. Si l'on souhaite se maintenir il nous faut des joueurs d'un tout autre calibre maintenant en ce qui concerne la maniére il faudrait essayer d'y mettre un peu plus les formes.

Coluche

Fédérale 1