Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS 2012 2013

edouard bracame a écrit :
titou07 a écrit :

Bon ,vue le contexte et la différence d 'analise qui nous sépare , (edouard brecame) je ne m'adresserai désormais plus a vous. Au revoir.

c'est dommage car vous savez de quoi vous parlez vous parlez en connaissance de cause et analise c'est le prénom de quelqu'un????? moche.....bon je sors.....

Le donneur de leçons........notamment d'orthographe, les matchs amicaux vous intéressent : très étonnant.

pour phillips des espions qui contrôlent les conversations oui car si je regarde c'est pour savoir comment va le club mais surtout pour savoir qui je vais voir jouer, j'aime bien! j'aurai préféré un effectif mais personnes ne peut ou veut en parler je donne des leçons!!!! je ne pense pas ou ce n'est pas ma vocation première je voudrais savoir ce qui ce passe c'est tout

Avoue qu'c'est quand même une drôle d'heure pour arriver, surtout de ce temps-là. - - Ah! les voyageurs c'est fait pour voyager, le temps n'a rien à voir là-dedans.
"m.a"

edouard bracame a écrit :

pour phillips des espions qui contrôlent les conversations oui car si je regarde c'est pour savoir comment va le club mais surtout pour savoir qui je vais voir jouer, j'aime bien! j'aurai préféré un effectif mais personnes ne peut ou veut en parler je donne des leçons!!!! je ne pense pas ou ce n'est pas ma vocation première je voudrais savoir ce qui ce passe c'est tout

Pour l'effectif, ç'a fait dix jours environ que l'on connait les premières recrues. Pour les départs, dès que le club communiquera, on les saura. élémentaire, non?

élémentaire !!! désolé je suis limité mais je suis né comme cela en plus je suis tombé en moto mais de partout ailleurs on a une liste avec staff: 1er ligne 1g 2t 3d 2ème ligne: 3 ème ligne: 9: 10: centre: ailiers arrière: alors on se lance???? ou ....

Avoue qu'c'est quand même une drôle d'heure pour arriver, surtout de ce temps-là. - - Ah! les voyageurs c'est fait pour voyager, le temps n'a rien à voir là-dedans.
"m.a"

Vas y on t'ecoute, d'ailleurs on te donne un indice mais ne le dis a personne : un post transfert existe sur ce forum tu y trouveras les recrues, a cela tu ajoutes 2/3 de l'effectif conserve et tu verras qu'il ne restera plus beaucoup de trou mais cccccccccccchhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuttttttttttttt ne dis rien ]:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

staff: RAYNAUD-FIARD-FOUASSIER B= 1er ligne ESCURE maxime (pilier) Montauban 1,74 m 115 kg 24 ans ROLLE Jean-David, pilier HOLTZINGER Sven, pilier, Colomiers SUAREZ Sébastien, talonneur, Aurillac ProD2 2ème ligne: JAVIER TAVERNA mariano (2eme ligne) Bédarrides 1,95 m 119 kg 30 ans 3 ème ligne: MARUT bastien (3 eme ligne centre) Albi 1,90 m 110 kg 24 ans ProD2 BRAILLE jérémy (3eme ligne aile) Espoir-Narbonne 1,91 m 106 kg 24 ans 9: - HELMER Nicolas, 1/2 mélée, Espoir-FCG 10: ESCALAIS gauthier (ouvreur) Espoir-Narbonne 23 ans centre: VEROT rémy (centre) Espoir-Narbonne 1,85 m 92 kg 23 ans ailiers arrière: ANDREU Cyrille, ailier, arrière, Albi ProD2 À COMPLÉTÉ SVP

"m.a"

Y'a plus qu'a attendre maintenant.... cool

Un appel au bureau directeur : cooptez moi ! Apparemment chacun membre peut choisir un nouveau membre de son choix et généralement d'accord avec lui... Le rugby c'est magique ! Pour avoir un peu de changement, il va surement falloir attendre un moment mais ça serait bien que les joueurs, les éducateurs de l'EDR etc... aient un représentant pour se sentir concernés des décisions que ce fameux bureau prend. Allez encore un petit effort messieurs.

très bonne idée

"m.a"

lafièvre a écrit :

Un appel au bureau directeur : cooptez moi ! Apparemment chacun membre peut choisir un nouveau membre de son choix et généralement d'accord avec lui... Le rugby c'est magique ! Pour avoir un peu de changement, il va surement falloir attendre un moment mais ça serait bien que les joueurs, les éducateurs de l'EDR etc... aient un représentant pour se sentir concernés des décisions que ce fameux bureau prend. Allez encore un petit effort messieurs.

Si t'es pas d'accord avec les dernières orientations du club, c'est à n'y rien comprendre.... 8)

phillips a écrit :
lafièvre a écrit :

Si t'es pas d'accord avec les dernières orientations du club, c'est à n'y rien comprendre.... 8)

au contraire, mais on doit adoubé avant de postuler? on dirait les moutons de panurge....

"m.a"

Sauf erreur de ma part, ce mode de fonctionnement a toujours existé, mais au hasard il pose problème aujourd'hui...

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord, j'émettais simplement le souhait que toutes les strates du club soient présentes lors des réunions pour ne pas tomber des nues comme cela sest produit. Ensuite je ne connaissais pas ce mode de fonctionnement, ma mémoire est assez jeune pourtant mais je n'avais pas le souvenir que cela se soit déjà passé. Si tel était le cas, je vous présente mes plus plates excuses.

Bonjour, lafièvre apparemment tu doit êtres une jeune personne, pour ta culture sportive un club et formé (en principe) d'un comité directeur et des commissions de toute les composantes du club (commission seniors, jeunes, arbitres, festivités,etc...) qui on un président les représentent au sein du comité directeur et doivent donc êtres présent aux réunions hebdomadaire pour êtres informé (et décider) du fonctionnement du club. Vue de l' extérieur, je ne sais pas si le RCAV fonctionne comme ça, c'est peut etres pour cela (je pense) qu' il y a un dis-fonctionnement dans la communication.

art des choix

Fédérale 1