Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour, merci lafièvre tu a compris le but de mon message, ce n' ai pas le cas de tous le monde.
Oui oui pas de soucis Titou t'inquiète.
Avec la F1 et l'arrivée de Marc RAYNAUD, nous avons toujours été optimistes. Aujourd'hui, il en est de même, voire encore un peu plus.
Maintenant que le climat est apaisé on peut reprendre tranquilement notre marche en avant.
joueur07 a écrit :Lou Athogix a écrit :Chacun doit se remettre en question suite a cette histoire, certains ont divilgue de fausses informations sur ce forum et c'est bien cela le plus grave, par exemple ceux qui ont dit qu'il n'y aurait plus de club partenaire devraient faire leur mea culpa.
Salut Lou, Où as tu lu ça? Qu'ils étaient en désaccord avec ce que fesait le bureau directeur OUI! Maintenant tous est fait pour avancé au plus vite, mais va falloir se rappeler de ce qui vient de se passer!!!
D'accord avec toi, il va falloir s'en rappeler. Lou, tu as raison, on peut remercier ceux qui ont fait bouger les choses
On remercie qui du coup ?
lafièvre a écrit :On remercie qui du coup ?
On va commencer par les joueurs qui ne seront plus de la partie la saison prochaine... Pour le reste des remerciements on va attendre encore un peu!
On peut remercier tous le monde, ceux qui ont fait bouger les choses, ceux qui ont contrebalance le pouvoir, ceux qui ont fait les mediateurs et ceux qui seront la cette saison. Le club ressort bien plus fort de cette crise.
Maintenant on attend avec impatience les nouvelles recrues, il parait que si les contacts se confirment on aurait une bien belle equipe. Wait and see.
juju38 a écrit :bonjour , quelqu'un peut nous mettre l'article en copier coller?? merci
Message copié collé (forum du RCAV) -------------------------------------------------------------------------------- Re: SAISON 2012/2013. par taberlo » Ven Juil 06, 2012 8:42 pm Mettre les pieds dans le plat! Quand je consulte organigramme du Club, et que je prends connaissance de la liste des membres du Comité Directeur du RCAV, ainsi que la liste du Bureau Directeur, je constate que beaucoup de personnes ne sont pas licenciés à la FFR. De ce fait quels sont leurs pouvoirs? D'ou la demande d'affiliations pour les quatre nouveaux membres en date du 05/07/2012 afin d'être dans la légalité pour l'élection du nouveau Président! Cool!taberlo Eplucheur de citron Message(s) : 31 Inscrit(e) le : Mer Août 06, 2008 1:50 pm
Je trouve fort dommage qu'on ne fasse pas un minimum d'efforts pour conserver certains joueurs, qui même s'ils ne sont pas censés être des titulaires indiscutables en Fed1, peuvent rendre énormément service en cas de nombreux blessés ou en B car on risque encore une fois de manquer de monde et encore une fois faire appel aux juniors pour aller prendre 60 grains de l'autre côté de la Garonne. Surtout quand ce sont des joueurs qui mouillent le maillots et qui sont sains au coeur du collectif. Je ne vais pas citer de noms mais tout le monde les connait.
lafièvre a écrit :Je trouve fort dommage qu'on ne fasse pas un minimum d'efforts pour conserver certains joueurs, qui même s'ils ne sont pas censés être des titulaires indiscutables en Fed1, peuvent rendre énormément service en cas de nombreux blessés ou en B car on risque encore une fois de manquer de monde et encore une fois faire appel aux juniors pour aller prendre 60 grains de l'autre côté de la Garonne. Surtout quand ce sont des joueurs qui mouillent le maillots et qui sont sains au coeur du collectif. Je ne vais pas citer de noms mais tout le monde les connait.
En même temps, quand 12 ou 13 joueurs arrivent, tu peux pas garder tout le monde non plus.
phillips a écrit :lafièvre a écrit :Je trouve fort dommage qu'on ne fasse pas un minimum d'efforts pour conserver certains joueurs, qui même s'ils ne sont pas censés être des titulaires indiscutables en Fed1, peuvent rendre énormément service en cas de nombreux blessés ou en B car on risque encore une fois de manquer de monde et encore une fois faire appel aux juniors pour aller prendre 60 grains de l'autre côté de la Garonne. Surtout quand ce sont des joueurs qui mouillent le maillots et qui sont sains au coeur du collectif. Je ne vais pas citer de noms mais tout le monde les connait.
En même temps, quand 12 ou 13 joueurs arrivent, tu peux pas garder tout le monde non plus.
Et puis il ne faut pas oublier l'aspect financier, un joueur comme simon coute de l'argent, si c'est pour qu'il ne joue que quelques minutes on peut penser investir sur un autre joueur. C'est la loi du sport economique.
Lou Athogix a écrit :Et puis il ne faut pas oublier l'aspect financier, un joueur comme simon coute de l'argent, si c'est pour qu'il ne joue que quelques minutes on peut penser investir sur un autre joueur. C'est la loi du sport economique.
Lou, je ne trouve pas très sympa ni très opportun de pareils propos sur la valeur de tel joueur ou tel autre que nous avons apprécié la saison précédente. Laissons les responsables juger de leur valeur pour constituer une bonne équipe afin de se maintenir en F1.
Dernière modification par Albenate (08/07/2012 09:47:08)