Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
désolé mais j'ai du mal a etre optimiste pour le Rcav la saison prochaine... (meme si je ne souhaite que du bien au club) Tant de chamboulements n'est jamais trés bon signe les exemples sont nombreux dans le comité et au sein du club (remember la derniere descente) Je crois savoir que le groupe a passé une année géniale et que certains se fassent virer comme des malpropres,des mecs super humainement... m'espante...... Les gars vous m'avez l'air satisfait du recrutement!!!!!!!!!Mais qui a signé??? Des espoirs d'albi, oyonnax, qui jouait au plus faible niveau espoir..... Il y a un monde entre la F1 actuelle et le championnat espoir... Si il y'a le 10 de Narbonne qui jouait a Gruissan en promotion il y'a 2 ans..Le 2eme ligne qui ne jouait pas a chalon en F2;;; Je ne me permets pas de les juger, ne les connaissant pas, mais cela n'a rien d'un recrutement de haute qualité... Maintenant j'espere que les anciens répondront toujours présents malgré tout ces changements, qui sur le fond et la forme sont discutables.. Bonne saison aux amis du RCAV
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :désolé mais j'ai du mal a etre optimiste pour le Rcav la saison prochaine... (meme si je ne souhaite que du bien au club) Tant de chamboulements n'est jamais trés bon signe les exemples sont nombreux dans le comité et au sein du club (remember la derniere descente) Je crois savoir que le groupe a passé une année géniale et que certains se fassent virer comme des malpropres,des mecs super humainement... m'espante...... Les gars vous m'avez l'air satisfait du recrutement!!!!!!!!!Mais qui a signé??? Des espoirs d'albi, oyonnax, qui jouait au plus faible niveau espoir..... Il y a un monde entre la F1 actuelle et le championnat espoir... Si il y'a le 10 de Narbonne qui jouait a Gruissan en promotion il y'a 2 ans..Le 2eme ligne qui ne jouait pas a chalon en F2;;; Je ne me permets pas de les juger, ne les connaissant pas, mais cela n'a rien d'un recrutement de haute qualité... Maintenant j'espere que les anciens répondront toujours présents malgré tout ces changements, qui sur le fond et la forme sont discutables.. Bonne saison aux amis du RCAV
Je pense que le RCAV est a un tournant , et il prend la bonne direction croyait moi , petit a petit vous serez de plus en plus surpris mais en bien , nous en reparlerons . AYEZ CONFIANCE. ![]()
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :désolé mais j'ai du mal a etre optimiste pour le Rcav la saison prochaine... (meme si je ne souhaite que du bien au club) Tant de chamboulements n'est jamais trés bon signe les exemples sont nombreux dans le comité et au sein du club (remember la derniere descente) Je crois savoir que le groupe a passé une année géniale et que certains se fassent virer comme des malpropres,des mecs super humainement... m'espante...... Les gars vous m'avez l'air satisfait du recrutement!!!!!!!!!Mais qui a signé??? Des espoirs d'albi, oyonnax?, qui jouait au plus faible niveau espoir..... Il y a un monde entre la F1 actuelle et le championnat espoir... Si il y'a le 10 de Narbonne qui jouait a Gruissan en promotion il y'a 2 ans..Le 2eme ligne qui ne jouait pas a chalon? en F2;;; Je ne me permets pas de les juger, ne les connaissant pas, mais cela n'a rien d'un recrutement de haute qualité... Maintenant j'espere que les anciens répondront toujours présents malgré tout ces changements, qui sur le fond et la forme sont discutables.. Bonne saison aux amis du RCAV
Ami romanais, je te sens bien critique envers le recrutement du RCAV même s'il est vrai que parmi les arrivants aucun grand nom (finance oblige) ne figure. Nous essaierons de faire avec. Apparemment les anciens seront fidèles au poste. Aubenas Arrivées: - RAYNAUD Marc, entraîneur Libre Ancien entraineur de Montauban en Top14 - ESCURE maxime (pilier) Montauban 1,74 m 115 kg 24 ans - MARUT bastien (3 eme ligne centre) Albi 1,90 m 110 kg 24 ans ProD2 - JAVIER TAVERNA mariano (2eme ligne) Bédarrides 1,95 m 119 kg 30 ans - BRAILLE jérémy (3eme ligne aile) Espoir-Narbonne 1,91 m 106 kg 24 ans - ESCALAIS gauthier (ouvreur) Espoir-Narbonne 23 ans - VEROT rémy (centre) Espoir-Narbonne 1,85 m 92 kg 23 ans - HELMER Niclas, 1/2 mélée, Espoir-FCG - ROLLE Jean-David, pilier - HOLTZINGER Sven, pilier, Colomiers - SUAREZ Sébastien, talonneur, Aurillac ProD2 - ANDREU Cyrille, ailier, arrière, Albi ProD2 auxquels devraient s'ajouter 2 ou 3 noms. A bientôt pour les derbies.
Dernière modification par Albenate (08/07/2012 15:28:11)
Je ne pense pas que le recrutement du RCAV soit de second ordre, pas mal de joueurs ayant signés ont connu le niveau ProD2, les espoirs de Narbonne ont un niveau fédérale 1, donc je te trouve bien critique envers l'éffectif du club.
c'est une bonne nouvelle de savoir que les anciens vont rester de plus damien va resté à la tête de l'équipe avec une évolution du staff donc depuis un mois on remue ciel et terre car le staff et les joueurs n'étaient pas au niveau de fed Un oufff je suis heureux de savoir que finalement cela n'a pas trop bougé enfin il y a quelques uns qui partent à mon simple avis un peu déçu par le club.... sur le recrutement on a aussi regardé ce que les autres car sur le papier la poule est plus que relevé non ????
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :désolé mais j'ai du mal a etre optimiste pour le Rcav la saison prochaine... (meme si je ne souhaite que du bien au club) Tant de chamboulements n'est jamais trés bon signe les exemples sont nombreux dans le comité et au sein du club (remember la derniere descente) Je crois savoir que le groupe a passé une année géniale et que certains se fassent virer comme des malpropres,des mecs super humainement... m'espante...... Les gars vous m'avez l'air satisfait du recrutement!!!!!!!!!Mais qui a signé??? Des espoirs d'albi, oyonnax, qui jouait au plus faible niveau espoir..... Il y a un monde entre la F1 actuelle et le championnat espoir... Si il y'a le 10 de Narbonne qui jouait a Gruissan en promotion il y'a 2 ans..Le 2eme ligne qui ne jouait pas a chalon en F2;;; Je ne me permets pas de les juger, ne les connaissant pas, mais cela n'a rien d'un recrutement de haute qualité... Maintenant j'espere que les anciens répondront toujours présents malgré tout ces changements, qui sur le fond et la forme sont discutables.. Bonne saison aux amis du RCAV
Je comprends ton pessimisme. En effet, à l'issue du match à Romans contre Vienne, les supporters romanais n'ont pas manqué de nous rappeler qu'Aubenas n'avait pas le niveau Fédérale 1. S'en est suivie une crise sans précédent en plein mois de juin, période idéale pour tuer un club. Toujours est-il que le club respire encore et qu'il est très loin du club de Romans qui pour moi est la référence en matière d'organisation à ce niveau là. Sauf erreur, la très grande majorité des joueurs de l'année dernière repartent en F1, y compris les anciens, et ça, c'est très bien. L'arrivée de Reynaud est un pari. Ce que je sais, c'est que du côté de Romans, on en dit le plus grand bien. Alors, on verra... Si tout le monde pousse dans le même sens, c'est possible. Au fait, donnes nous un peu des nouvelles des anciens romanais.
Ce qui est sur c'est que la saison sera quoi qu'il arrive compliquée, le maintien reste l'objectif prioritaire, maintenant on attend avec impatience la suite du recrutement.
C'est un peu étonnant de ta part cette remarque: parce qu'un groupe "a passé une année géniale" (...), il faudrait le reconduire dans sa totalité? "Des mecs super humainement" (...): ok, peut-être. Mais il ne faut pas faire évoluer le groupe? On monte d'un échelon et regarde comment les clubs comparables de la poule (Agde et Rodez) se sont armés. Dans tous les clubs, chaque année marque le départ de certains, l'arrivée d'autres...Et ça sera toujours comme ça. Ceci dit, un très grand nombre de joueurs de l'année dernière seront encore présent la saison à venir.
tout le monde cite encore des recrues, mais le recrutement ne se terminait pas le 7 juillet ???
Dernière modification par cameleon07 (08/07/2012 21:15:39)
il est nécessaire de faire évoluer le groupe chaque année avec une montée le phénomène s’accélère mais il est vital de respecter les joueurs qui partent et les coachs aussi se qui n'a pas été le cas maintenant c'est next one mais les personnes qui sont partie n’oublieront pas mais bon vu l'estime que on leur porte c'est pas grave...... il est sur que la poule va être dur à manœuvré que tout le monde devra poussé dans le même sens il est important aussi de respecter le travaille du groupe et rester patient sur la saison car le début sera délicat
pour les recrues ils est possibles de muter hors délai si le club de départ ne s'oppose pas au départ
Pour la F1 et pour jouer en une le dernier délai est le 30 septembre, après cette date jusqu'au 31 décembre et au delà pour certains cas c'est la réserve .
juste
Quels sont les départs du rcav en B et première? MERCI