Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
N'oublions pas que les mutations sont autorisees pour motif professionnel egalement.
faux au delà du 31 décembre c'est obligatoirement en B sauf sur dossier toujours très dur à être accepté mais c'est presque impossible après fin septembre toujours des dossiers de fou par contre répondre à la questions des départs sur le midol 3 sont annoncés mais pas h roux donc???? on pourrait avoir des info
Journée importante pour le RCAV , on va savoir d'ici peu le staff et peu être d'autres recrues. Vive le RCAV
ce soir????
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :désolé mais j'ai du mal a etre optimiste pour le Rcav la saison prochaine... (meme si je ne souhaite que du bien au club) Tant de chamboulements n'est jamais trés bon signe les exemples sont nombreux dans le comité et au sein du club (remember la derniere descente) Je crois savoir que le groupe a passé une année géniale et que certains se fassent virer comme des malpropres,des mecs super humainement... m'espante...... Les gars vous m'avez l'air satisfait du recrutement!!!!!!!!!Mais qui a signé??? Des espoirs d'albi, oyonnax, qui jouait au plus faible niveau espoir..... Il y a un monde entre la F1 actuelle et le championnat espoir... Si il y'a le 10 de Narbonne qui jouait a Gruissan en promotion il y'a 2 ans..Le 2eme ligne qui ne jouait pas a chalon en F2;;; Je ne me permets pas de les juger, ne les connaissant pas, mais cela n'a rien d'un recrutement de haute qualité... Maintenant j'espere que les anciens répondront toujours présents malgré tout ces changements, qui sur le fond et la forme sont discutables.. Bonne saison aux amis du RCAV
Je sais pas si t'es aussi affuté que ça au touché mais ta plume est affûté mon cher !
En tout cas je me tapais tout le forum pour lire LE dallas dromardéchois, et pan, je vois le post de Mr l'arbitre qui arrive pour relancer l'intrigue dans le 128ème épisode d'une série dramatique ronronnante !
edouard bracame a écrit :faux au delà du 31 décembre c'est obligatoirement en B sauf sur dossier toujours très dur à être accepté mais c'est presque impossible après fin septembre toujours des dossiers de fou par contre répondre à la questions des départs sur le midol 3 sont annoncés mais pas h roux donc???? on pourrait avoir des info
jusqu'en Février mouvements autorisés entre niveaux "Fédéral X" et niveaux territoriaux. Je ne sais pas si ça marche dans les 2 sens.
Pour info, copier-coller de la page d'accueil du site du RCAV, rubrique ACTUALITES "Christian Manent nouveau président du RCAV. C’est sans surprise que ce Mardi soir au siège du RCAV, rue Ampère, le bureau directeur du RCAV a élu Christian Manent, président directeur général du Centre Leclerc d’Aubenas, à l’unanimité des votants soit un total de 15 voix pour et 0 contre. Le nouveau président du RCAV remplace donc Benoit Fournand qui avait démissionné de la présidence du club ardéchois voici quelques semaines. Désormais le RCAV peut envisager l’avenir avec sérénité à la veille d’une saison qui s’annonce passionnante avec le retour en Fédérale 1. Bienvenue Monsieur le président au RCAV et place maintenant au sportif !" Tout arrive à qui sait attendre.
Dernière modification par Albenate (11/07/2012 13:42:46)
Et pour le recrutement, a quand les prochaines nouvelles ?
Lou Athogix a écrit :Et pour le recrutement, a quand les prochaines nouvelles ?
Cette semaine logiquement lou , encore un petit peu de patience ![]()
Albenate a écrit :Pour info, copier-coller de la page d'accueil du site du RCAV, rubrique ACTUALITES "Christian Manent nouveau président du RCAV. C’est sans surprise que ce Mardi soir au siège du RCAV, rue Ampère, le bureau directeur du RCAV a élu Christian Manent, président directeur général du Centre Leclerc d’Aubenas, à l’unanimité des votants soit un total de 15 voix pour et 0 contre. Le nouveau président du RCAV remplace donc Benoit Fournand qui avait démissionné de la présidence du club ardéchois voici quelques semaines. Désormais le RCAV peut envisager l’avenir avec sérénité à la veille d’une saison qui s’annonce passionnante avec le retour en Fédérale 1. Bienvenue Monsieur le président au RCAV et place maintenant au sportif !" Tout arrive à qui sait attendre.
Merci Albenate. Excellente nouvelle pour nôtre club.
Et que oui c'est une bonne nouvelle, un chef d'entreprise à la tête du club, ça a toujours marché, espérons que celà continu.
Espérons en effet qu'il fasse le ménage pour que le club soit le plus performant possible et bénéficie d'un blason redoré. Vas y Cricri !
Mise à jour des transferts à Aubenas. Le RCAV communique les mouvements affectant le club pour la saison 2012/2013. Les mouvements au 12.07.2012 Arrivées : Marc REYNAUD (entraîneur) ESCURE, pilier (Montauban) ROLLE, pilier (Grenoble) SUAREZ, talonneur (Aurillac) HOLTZINGER, pilier (Colomiers) TAVERNA, 2ème ligne (Bédarrides) BRAILLE, 3ème ligne (Narbonne) MARUT, 3ème ligne centre (Albi) HELMER, demi de mêlée (Grenoble) ESCALAIS, demi d’ouverture (Narbonne) ANDREU, ¾ aile (Albi) IRAZOQUI, demi d’ouverture (Lille) GELANTIA, pilier (Nîmes) Départs : ILLIERE (Arrêt ?) BAURES (Rumilly). Deux à trois joueurs sont en pourparlers pour venir renforcer le RCAV. Gelantia Temur: solide pilier de Nîmes (1.80m, 118kg), Géorgien. Irazoqui David: demi d'ouverture de Lille (1.77m, 87kg).
Il manque aussi Remy Verot ( centre espoir Narbonne ).