Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS 2012 2013

tinico a écrit :

Mise à jour des transferts à Aubenas. Le RCAV communique les mouvements affectant le club pour la saison 2012/2013. Les mouvements au 12.07.2012 Arrivées : Marc REYNAUD (entraîneur) ESCURE, pilier (Montauban) ROLLE, pilier (Grenoble) SUAREZ, talonneur (Aurillac) HOLTZINGER, pilier (Colomiers) TAVERNA, 2ème ligne (Bédarrides) BRAILLE, 3ème ligne (Narbonne) MARUT, 3ème ligne centre (Albi) HELMER, demi de mêlée (Grenoble) ESCALAIS, demi d’ouverture (Narbonne) ANDREU, ¾ aile (Albi) IRAZOQUI, demi d’ouverture (Lille) GELANTIA, pilier (Nîmes) Départs : ILLIERE (Arrêt ?) BAURES (Rumilly). Deux à trois joueurs sont en pourparlers pour venir renforcer le RCAV. Gelantia Temur: solide pilier de Nîmes (1.80m, 118kg), Géorgien. Irazoqui David: demi d'ouverture de Lille (1.77m, 87kg).

C sur pour irazoqui?

el lusinato a écrit :
tinico a écrit :

Mise à jour des transferts à Aubenas. Le RCAV communique les mouvements affectant le club pour la saison 2012/2013. Les mouvements au 12.07.2012 Arrivées : Marc REYNAUD (entraîneur) ESCURE, pilier (Montauban) ROLLE, pilier (Grenoble) SUAREZ, talonneur (Aurillac) HOLTZINGER, pilier (Colomiers) TAVERNA, 2ème ligne (Bédarrides) BRAILLE, 3ème ligne (Narbonne) MARUT, 3ème ligne centre (Albi) HELMER, demi de mêlée (Grenoble) ESCALAIS, demi d’ouverture (Narbonne) ANDREU, ¾ aile (Albi) IRAZOQUI, demi d’ouverture (Lille) GELANTIA, pilier (Nîmes) Départs : ILLIERE (Arrêt ?) BAURES (Rumilly). Deux à trois joueurs sont en pourparlers pour venir renforcer le RCAV. Gelantia Temur: solide pilier de Nîmes (1.80m, 118kg), Géorgien. Irazoqui David: demi d'ouverture de Lille (1.77m, 87kg).

C sur pour irazoqui?

ouais, officiel.

Deux recrues plus qu'interessantes, l'ouvreur titulaire du LMR de l'an passé et un pilier de gros calibre. A mon avis il nous manque quand un deuxiéme ligne de trés haut niveau pour compléter ce recrutement, ensuite ce sera que du bonus.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Bonne pioche avec Zozo, prenez en soin vous ne serez pas déçu...

lafièvre a écrit :

Espérons en effet qu'il fasse le ménage pour que le club soit le plus performant possible et bénéficie d'un blason redoré. Vas y Cricri !

Quel ménage ?

Il faut trouver une femme de ménage pour la maison du rugby car les lendemains de match c'est pas jojo, je pense que c'est de celà dont voulait parler lafiévre. ]:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

zozo va faire des zeurheux lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

aubenas a écrit :
lafièvre a écrit :

Espérons en effet qu'il fasse le ménage pour que le club soit le plus performant possible et bénéficie d'un blason redoré. Vas y Cricri !

Quel ménage ?

On va dire une large revue d'effectif pour élever le niveau de l'équipe dirigeante et du club de manière générale.

lafièvre a écrit :
aubenas a écrit :
lafièvre a écrit :

Quel ménage ?

On va dire une large revue d'effectif pour élever le niveau de l'équipe dirigeante et du club de manière générale.

T'as qu'à te proposer comme dirigeant car tu sembles posséder beaucoup de compétences et de disponibilités: vas-y, fonce!!!........On jugera ensuite.......

tinico a écrit :

Mise à jour des transferts à Aubenas. Le RCAV communique les mouvements affectant le club pour la saison 2012/2013. Les mouvements au 12.07.2012 Arrivées : Marc REYNAUD (entraîneur) ESCURE, pilier (Montauban) ROLLE, pilier (Grenoble) SUAREZ, talonneur (Aurillac) HOLTZINGER, pilier (Colomiers) TAVERNA, 2ème ligne (Bédarrides) BRAILLE, 3ème ligne (Narbonne) MARUT, 3ème ligne centre (Albi) HELMER, demi de mêlée (Grenoble) ESCALAIS, demi d’ouverture (Narbonne) VEROT, centre (Narbonne) ANDREU, ¾ aile (Albi) IRAZOQUI, demi d’ouverture (Lille) GELANTIA, pilier (Nîmes) Départs : ILLIERE (Arrêt ?) BAURES (Rumilly). Deux à trois joueurs sont en pourparlers pour venir renforcer le RCAV. Gelantia Temur: solide pilier de Nîmes (1.80m, 118kg), Géorgien. Irazoqui David: demi d'ouverture de Lille (1.77m, 87kg).

L'équipe prend bien forme , encore quelques recrues à des postes clés et le recrutement sera intéressant. smile

Guillaume Guarese (talonneur) et Jérémy Malavard (3ème ligne) ont signé à Aubenas.

Les mouvements au 14.07.2012 Arrivées : Marc REYNAUD (entraîneur) ESCURE, pilier (Montauban) ROLLE, pilier (Grenoble) SUAREZ, talonneur (Aurillac) HOLTZINGER, pilier (Colomiers) TAVERNA, 2ème ligne (Bédarrides) BRAILLE, 3ème ligne (Narbonne) MARUT, 3ème ligne centre (Albi) HELMER, demi de mêlée (Grenoble) ESCALAIS, demi d’ouverture (Narbonne) VEROT, centre (Narbonne) ANDREU, ¾ aile (Albi) IRAZOQUI, demi d’ouverture (Lille) GELANTIA, pilier (Nîmes) Derniers arrivants : GUARESE Guillaume, pilier, (Nice) MALAVARD Jérémy, 3ème ligne, (Nice) Départs : ILLIERE (Arrêt ?) BAURES (Rumilly).

Dernière modification par Albenate (14/07/2012 14:26:20)

Le rugbyman est talonneur.

phillips a écrit :

Guillaume Guarese (talonneur) et Jérémy Malavard (3ème ligne) ont signé à Aubenas.

Alors là, chapeau ! je les connais bien. Ils sont très bons. A mes yeux, les deux meilleurs joueurs de l'effectif niçois. Je t'annonce qu'ils seront deux titulaires indiscutables et indiscutés d'ici le le premier tiers du championnat. Deux vrais renforts qui ont largement le niveau F1 et au potentiel même de PROD2. tu ne seras pas déçu... au contraire de moi qui espérait les voir sous le maillot seynois, notamment le pilier gauche Guareze qui est un tout bon. Quand à Malavard, il a un physique qui déménage au poste de 3e ligne. tous deux étaient dans la sélection côte d'azur qui est arrivé en finale de la coupe de la fédération au Stade de France perdue de peu contre armagnac de Bigorre

Sex Bomb a écrit :
phillips a écrit :

Alors là, chapeau ! je les connais bien. Ils sont très bons. A mes yeux, les deux meilleurs joueurs de l'effectif niçois. Je t'annonce qu'ils seront deux titulaires indiscutables et indiscutés d'ici le le premier tiers du championnat. Deux vrais renforts qui ont largement le niveau F1 et au potentiel même de PROD2. tu ne seras pas déçu... au contraire de moi qui espérait les voir sous le maillot seynois, notamment le pilier gauche Guareze qui est un tout bon. Quand à Malavard, il a un physique qui déménage au poste de 3e ligne. tous deux étaient dans la sélection côte d'azur qui est arrivé en finale de la coupe de la fédération au Stade de France perdue de peu contre armagnac de Bigorre

Merci a toi sex bomb pour ce descriptif sur ces 2 nouvelles recrues , je devrais dire excellentes recrues. Bonne saison a vous

Dernière modification par corsica211531 (14/07/2012 17:13:04)

Fédérale 1