Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sex Bomb a écrit :phillips a écrit :Guillaume Guarese (talonneur) et Jérémy Malavard (3ème ligne) ont signé à Aubenas.
Alors là, chapeau ! je les connais bien. Ils sont très bons. A mes yeux, les deux meilleurs joueurs de l'effectif niçois. Je t'annonce qu'ils seront deux titulaires indiscutables et indiscutés d'ici le le premier tiers du championnat. Deux vrais renforts qui ont largement le niveau F1 et au potentiel même de PROD2. tu ne seras pas déçu... au contraire de moi qui espérait les voir sous le maillot seynois, notamment le pilier gauche Guareze qui est un tout bon. Quand à Malavard, il a un physique qui déménage au poste de 3e ligne. tous deux étaient dans la sélection côte d'azur qui est arrivé en finale de la coupe de la fédération au Stade de France perdue de peu contre armagnac de Bigorre
Merci Sex Bomb, pour ces renseignements. C'est un peu notre revanche sur La Seyne alors!!! Après la rouste de l'année dernière.... ![]()
Trés bon recrutement d’aubenas! Quelqu’un peut me donner le mail d’une personne qui s’occupe désormais du recrutement dans ce club? Vu que le bureau a changé... ![]()
mekas a écrit :Trés bon recrutement d’aubenas! Quelqu’un peut me donner le mail d’une personne qui s’occupe désormais du recrutement dans ce club? Vu que le bureau a changé...
C'est toujours les mêmes personnes.
Bonsoir, Dans tous ce recrutement il va rester de la place pour les titulaires de la montée . sinon au roc il y a de la places . BONNE SAISON AU RCAV FIDELE SUPORTER DU ROC
Le recrutement etant quasi termine on peut maintenant faire le point sur celui-ci. L'ensemble des joueurs recrutes est d'un niveau haut de tableau f1 et meme haut dessus, je pense que l'on est un peu juste en seconde barre mais pour le reste c'est excellent
donc on peut avoir une equipe possible?
et qui entraine avec marc R?
A priori excellent recrutement d' Aubenas Il manque peut etre un 2 eme ligne
edouard bracame a écrit :donc on peut avoir une equipe possible?
Pas compris la question ![]()
Bon nniversaire Lukunkou, 40 ans Bravo, par contre tu avais un peu mal à la tête dimanche, le Coca c'est pas pour toi ]:D . Comme promis je te laisse un petit message. Tu peux t'inscrire sur le forum sent probléme, tu clics sur inscription et tu te laisse guider, tu verras c'est trés simple. 8)
Lou Athogix a écrit :edouard bracame a écrit :donc on peut avoir une equipe possible?
Pas compris la question
normale car tu ne sais rien sur le club tu es incapable de dire qui entraine avec MR et en plus tu peux faire un copier coller du midol pour nous dire qui arrive mais incapable de sortir un effectif ou une équipe donc je posait une question simple mais pas forcément pour toi car tu ne sais jamais répondre c'est pas grave bonne soirée
Simon Maisuradze a signé au stade Bagnerais
Eric Delage et Pierre Fougedoire à Montélimar ainsi que Illière que valent ces joueurs amis Albenassiens???
UMS 26 a écrit :Eric Delage et Pierre Fougedoire à Montélimar ainsi que Illière que valent ces joueurs amis Albenassiens???
Salut UMS 26 , ces joueurs ont un bon niveau fédérale 2 donc ils vont sans doute vous apporter un plus . Bonne saison a vous.