SERGE CARAMASOF a écrit :camionette a écrit :
Cher camion tu réponds a Lou Athogix qu'il a raison quand il dit qu'il faut repartir sur un cycle nouveau:réfléchis a ce que ca veut dire-ce qui n'ont plus le niveau doivent s'en aller d'ailleurs tu voulais partir pendant l'hiver il me semble.
Et que penses tu de la bande (qui n'a pas changée)qui a été demander la prime pour la monter? alors que sportivement vous ne l'avez pas fait.
Ce sont les partenaires ceux qui amènent le pognon qui décident,vous n'en faites pas partis alors attendez la suite des évènements.Ce n'est pas avec l'équipe actuelle qu'on peut se maintenir en F1.
Ma chère amie à moteur, ton pare brise doit être sale... Ou trop vieux...
J'étais assez d'accord sur le dicton qui nous propose de laver le linge sale en famille mais je crois vraiment que l'on ne fait décidement pas parti de la même famille.. Tu sais la belle famille du rugby!!! Pour agir comme ça et raconter tout ça, une chose est sure tu n'as jamais porté le maillot du club!!! Alors justifions nous...!!!! ;-)
Pour en revenir au sujet, j'ai dit que j'étais d'acccord avec Lou Athogix pour que TOUT LE MONDE reste humble!! Joueurs et dirigeants!! Je n'ai pas besoin de toi pour réfléchir sur mon passé et mon avenir, si j'ai coupé pendant la saison, je m'en suis expliqué avec les joueurs et entraineurs si tu me donnes ton nom je serai ravi de t'en parler si tu le souhaites, peut être as tu des solutions à me donner...Mais j'avais mes raisons et je pense que tout le monde a trouvé son intérêt pour que je finisse la saison avec une belle bande (celle ci) de potes. Mais c'est un autre sujet qui à mon avis ne te regarde pas... Par contre je suis très heureux de t'entendre dire que je n'ai pas le niveau de repartir pour une saison!! Et si j'ai bien compris je ne suis pas le seul!! Tu me diras ça me rassure!!
Dans ton observation assez judicieuse je t'imagine bien être un membre éminent de notre "muppet show"... Qui depuis 12 ans un jour me critique et le lendemain me tape sur l'épaule!! En même si je jouais pour autre chose que pour le club, prendre du plaisir et être avec mes amis, je pense que j'aurais laché l'affaire depuis longtemps.. Pour rester dans les citations, celui qui me critique dans mon dos, mon c** le contemple!!
Maintenant tu parles d'une prime ( tiens tiens tu me sembles bien renseigné.. ) c'était une prime à la montée.. Certes pas glorieuse... Mais il me semble que si on avait fini dernier de poule, on aurait jamais vu ce fameux joueur d'Annecy!!
Par contre tu me répondras juste par oui ou par non, est ce qu'on est en F1? Après tu laisseras le soin aux présidents de décider quand même..!! On sait jamais!! lol
Tu parles de partenaires, de pognon mais explique moi comment tu vas pouvoir faire ma camionette... Si je t'ai bien compris, on efface tout et on recommence!! Avec quel budget? Et puis il y a une légère différence entre donner et amener!! A mon tour de te demander de réfléchir!!
Pour moi personne n'est irremplaçable!! Si les entraineurs ou les présidents font ce choix et bien peut être que je me mettrai au bureau directeur, tiens ça aussi c'est une bonne idée!!
La ou l'on est d'accord ( et d'être d'accord avec toi, ça m'arrache ce que tu contemples de te le dire..
) c'est que pour exister à ce niveau l'effectif actuel ne suffit pas. Il faut pléthore de joueurs pour compléter le groupe, si l'on repart à zéro!! Pourquoi pas!! Mais on est en juin!! Dépêche toi président.. euh!! camionette!! Le temps passe et avec ce feu de paille, on perd du temps!!!
Pour finir je te laisse le soin de continuer à jouer à Pro RCAV Rugby Manager 2011!! Euh non!!! 2012!! Mais comme on avait déjà connu le cinéma en 2011 je confond toujours!!
En espérant que tout s'arrange très très vite , que les gens fatigués se reposent et que la saison prochaine soit belle!! Même sans moi!! lol
Amitiés mécaniques camionette!!