Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cher cocotte, une question: étais-tu présent au match ou bases-tu ta critique sur l'article paru dans ton journal local????
c'est un joueur de valence d'agen qui à mis un coup de pied dans la tête de xavier plataret, j'etais à 3 métres, alors que les journalistes sont dans la tribune à l'opposé, alors il faut arréter de dire n'importe quoi. Les arbitres doivent être aveugle, tout le monde l'a vu sauf eux.
Amis Ardéchois, j'adore votre région, nous vous recevrons avec plaisir à BLAGNAC le we prochain, n'oubliez pas de nous amener des nougats et des marrons glacés...j'ai bien dit des marrons GLACES!!! lol
poupoul a écrit :c'est un joueur de valence d'agen qui à mis un coup de pied dans la tête de xavier plataret, j'etais à 3 métres, alors que les journalistes sont dans la tribune à l'opposé, alors il faut arréter de dire n'importe quoi. Les arbitres doivent être aveugle, tout le monde l'a vu sauf eux.
20/20. C'est exactement ce qui a déteint sur Mr RAYNAUD, n'en déplaise au Sieur cocottebleue, le donneur de leçons !
BscrForEver a écrit :Amis Ardéchois, j'adore votre région, nous vous recevrons avec plaisir à BLAGNAC le we prochain, n'oubliez pas de nous amener des nougats et des marrons glacés...j'ai bien dit des marrons GLACES!!! lol
Salut, pour les nougats c'est Montélimar dans le département de la Drôme, pour les marrons c'est bien chez nous mais sache que nous n'en distribuons qu'à ceux qui le méritent lol Nous aussi te recevrons avec plaisir sur les bords de l'Ardèche. En attendant, bon match aux deux équipes ce dimanche en Haute-Garonne.
Dernière modification par Le druide (19/09/2012 09:19:00)
poupoul a écrit :c'est un joueur de valence d'agen qui à mis un coup de pied dans la tête de xavier plataret, j'etais à 3 métres, alors que les journalistes sont dans la tribune à l'opposé, alors il faut arréter de dire n'importe quoi. Les arbitres doivent être aveugle, tout le monde l'a vu sauf eux.
Je confirme j'étais à 1, 5 mètres et c'est bien un joueur de Valence qui a mis un coup de pied en pleine tête de Xavier.
Je confirme aussi... J'étais à l'opposé et je vois clairement Xavier à terre se prendre un grand coup de latte en pleine tête par un joueur de Valence d'Agen... C'est d'ailleurs pour ça à mon avis que Marc Raynaud dégoupille... Parce que franchement, avec un geste comme ça, le mec de Valence d'Agen il peut envoyer Xavier dans le coma... Le comble dans cette histoire, c'est que je crois pas que ce soit lui qui ait pris le rouge... Pas vu, pas pris... Tant mieux pour lui d'ailleurs, parce que coup de pied sur un joueur au sol, ça peut bien valoir quelques mois de suspension... D'ailleurs, vous savez pas les gars où on peut trouver les décisions disciplinaires de la fédé... Andreu absent combien de matchs ?...
Amis ardéchois, je viens apaiser les tensions que je peux lire sur certains posts. Je pense que "Cocottebleue" a vu des choses, vous d'autres, normal que chacun défende son club et ses intérêts. Maintenant je ne vais pas me cacher en disant que nous avons que des anges, il y a eu un match d'hommes, malheureusement avec quelques mauvais gestes qui n'ont rien à faire dans le rugby, et je vous souhaite bonne continuation, en vous souhaitant le maintien, et vous serez les bienvenus à Valence afin de partager les valeurs de convivialité de notre sport qui nous sont chères
Dernière modification par CoeurDeStade (19/09/2012 18:17:07)
CoeurDeStade a écrit :Amis ardéchois, je viens apaiser les tensions que je peux lire sur certains posts. Je pense que "Cocottebleue" a vu des choses, vous d'autres, normal que chacun défende son club et ses intérêts. Maintenant je ne vais pas me cacher en disant que nous avons que des anges, il y a eu un match d'hommes, malheureusement avec quelques mauvais gestes qui n'ont rien à faire dans le rugby, et je vous souhaite bonne continuation, en vous souhaitant le maintien, et vous serez les bienvenus à Valence afin de partager les valeurs de convivialité de notre sport qui nous sont chères
Entièrement d'accord avec toi. Bonne route à vous, et à bientot à Valence.
bande de sauvages ! je n'irais pas voir aubenas à valence ils me font trop peur après ce que j'ai vu lors de ce mach !
Zavata a écrit :Je confirme aussi... J'étais à l'opposé et je vois clairement Xavier à terre se prendre un grand coup de latte en pleine tête par un joueur de Valence d'Agen... C'est d'ailleurs pour ça à mon avis que Marc Raynaud dégoupille... Parce que franchement, avec un geste comme ça, le mec de Valence d'Agen il peut envoyer Xavier dans le coma... Le comble dans cette histoire, c'est que je crois pas que ce soit lui qui ait pris le rouge... Pas vu, pas pris... Tant mieux pour lui d'ailleurs, parce que coup de pied sur un joueur au sol, ça peut bien valoir quelques mois de suspension... D'ailleurs, vous savez pas les gars où on peut trouver les décisions disciplinaires de la fédé... Andreu absent combien de matchs ?...
En tout cas moi je mettrais un rouge au barman d'aubenas étant donné la qualité de la bière ! :-( j'exige une suspension de 3 matchs
magic hewlett 40 a écrit :bande de sauvages ! je n'irais pas voir aubenas à valence ils me font trop peur après ce que j'ai vu lors de ce mach !
Petit rigolot !
aubenas a écrit :magic hewlett 40 a écrit :bande de sauvages ! je n'irais pas voir aubenas à valence ils me font trop peur après ce que j'ai vu lors de ce mach !
Petit rigolot !
Excuse-le, il a fumé un canard transgénique
c'est vrai que la biere était vraiment imbuvable, j'espére que c'était que pour cette fois sinon on va boire du vin chaud cette hiver.