Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS 2012 2013

par contre pour le barman comme nous sommes des sauvages, nous l'avons coupés en morceaux et jeté dans l'ardéche.

poupoul a écrit :

par contre pour le barman comme nous sommes des sauvages, nous l'avons coupés en morceaux et jeté dans l'ardéche.

mdr je plaisante bien sûr sauf pour la bière !

Dernière modification par magic hewlett 40 (21/09/2012 22:00:09)

Dans la vallée, il se dit que votre entraîneur Marc Reynaud est sollicité par un club de Pro D2 !! Info ou intox J'espère qu vous avez bien cadenasssé son contrat

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :

Dans la vallée, il se dit que votre entraîneur Marc Reynaud est sollicité par un club de Pro D2 !! Info ou intox J'espère qu vous avez bien cadenasssé son contrat

Si on devait prendre au sérieux toutes les rumeurs... bref, il n'est pas étonnant qu'il soit sollicité par un club de Pro D2 car il avait déjà, avant de signer à Aubenas, des contacts avec des clubs de ce niveau. Mais il a préféré rejoindre le RCAV car il a été séduit à la fois par le projet des dirigeants mais également par la qualité de vie de ce territoire. Et puis, Marc Raynaud est un homme de parole (ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours) qui respectera son contrat et ses engagements, je n'en doute point.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Le druide a écrit :
Sirius a écrit :

Si on devait prendre au sérieux toutes les rumeurs... bref, il n'est pas étonnant qu'il soit sollicité par un club de Pro D2 car il avait déjà, avant de signer à Aubenas, des contacts avec des clubs de ce niveau. Mais il a préféré rejoindre le RCAV car il a été séduit à la fois par le projet des dirigeants mais également par la qualité de vie de ce territoire. Et puis, Marc Raynaud est un homme de parole (ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours) qui respectera son contrat et ses engagements, je n'en doute point.

Et ben tant mieux !!! wink

Aujourd'hui la VICTOIRE rien d'autre.

Et oui la victoire est là , qu'elle fait du bien au moral des troupes , victoire plus que mérité ou on a vu de belles choses , tout doucement notre jeux ce met en place , ça peut nous laisser penser a un futur des plus encourageant. Place a la suite. smile

Oui, vivement dimanche prochain pour qu'on remette ça!! Même si tout n'a pas été parfait, l'engagement, la volonté et l'état d'esprit de l'équipe sont à souligner. Il faut continuer dans cette voie!! Bravo également à la réserve!!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Nouvelle recrue au RCAV il s'agit de Cherif BEKKAL , il est polyvalent , il peut jouer 3/4 aile ou centre ainsi qu’arrière ,il pèse 107 kg et mesure 1 m 86, on lui souhaite la bienvenue au club , en espérant qu'il nous apporte et qu'il nous transperce le rideau défensif de nos adversaires souvent. lol

Dernière modification par corsica211531 (02/10/2012 16:39:32)

corsica211531 a écrit :

Nouvelle recrue au RCAV il s'agit de Cherif BEKKAL , il est polyvalent , il peut jouer 3/4 aile ou centre ainsi qu’arrière ,il pèse 107 kg et mesure 1 m 86, on lui souhaite la bienvenue au club , en espérant qu'il nous apporte et qu'il nous transperce le rideau défensif de nos adversaires souvent. lol

Vous avez recruté un Sumo lol:lol:

Sirius a écrit :
corsica211531 a écrit :

Vous avez recruté un Sumo lol:lol:

On nous aurait menti .................. smile

Quel match de nos joueurs face a Bourgoin, ça fait vraiment plaisir de voir notre équipe monter en puissance et de voir qu'on aurait pu et du gagner se match ,cela aurait été plus que mérité, pour moi c'est une victoire , les supporters ont étaient énorme et on mit une ambiance DE FOU. Un match historique pour nos couleurs. Le RCAV est de retour. ALLEZ LE RCAV ET VIVE L'ARDECHE

Dernière modification par corsica211531 (21/10/2012 18:27:32)

Il faut continuer comme ça l'équipe grandit de jours en jours , ça promet tongue , je sens une belle saison du coté du RCAV.

BRAVO AUBENAS,je suis content pour RAYNAUD et ESCUR qui n"auraient jamais du quitter sapiac .Nous sommes vraiment cons a MONTAUBAN !

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

Fédérale 1