Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS 2012 2013

Marc RAYNAUD restera jusqu' au 31 mai 2013 au minimun au RCAV selon de DL d' aujourd'hui. Saluons la loyauté de cet homme envers notre club où il effectue un travail immense et reconnu par tous. Cette nouvelle doit permettre au club de finir la saison dans la sérénité et la continuité pour espérer décrocher le maintien d' abord et mieux peut-être. Son départ annoncé pendant la trêve aurait été catastrophique. Maintenant la saison prochaine sera une autre histoire ... mais chaque chose en son temps. ALLEZ LE RCAV, ALLEZ Marc RAYNAUD.

Aubenas ne joue pas ce week end et aura cinq semaines de repos pour préparer au mieux son déplacement à BOURGOIN où Témur GELANCIA devrait faire son retour. Sur ce match AUBENAS jouera à coup sûr libéré de toute pression sans rien à perdre. BOURGOIN jouera le jeu jusqu' au bout c'est certain et la confrontation entre ces deux belles équipes et les retrouvailles entre les supporters sont pleines de promesses. A l' aller les supporters des deux camps avaient mis une super ambiance. Vivement le match.

Match de préparation à Aubenas le 23 février contre Vienne.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Ah bon? Et bien ça seras pas mal de se remettre en jambes face a une belle équipe bienvenu à vous.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Sur rugby transfert publié le mercredi 20/02/2013 à 15h19 Biarritz devrait choisir son entraineur pour les avants parmi les 4 noms suivant Marc Dal Maso Christian Labbit Marc Raynaud Paticio Noriega

Et Maxime ESCUR prendrait la direction d'Aurillac... de source sûre selon la formule consacrée !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

Et Maxime ESCUR prendrait la direction d'Aurillac... de source sûre selon la formule consacrée !

C'est bien d'apprendre les nouvelles de l'extérieur, il y en a qui sont bien renseignés.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

C'est bien d'apprendre les nouvelles de l'extérieur, il y en a qui sont bien renseignés.........

ESCUR est arrivé chez vous de Montauban, dans les bagages de Marco, qui connaît très bien son potentiel, il a gardé du côté de Sapiac de solides attaches... moi aussi wink ... mais bon, mon transfert de Montauban à Rodez n'a pas été relayé dans la presse, mon agent n'avait pas fait son boulot !... big_smile

Dernière modification par Phil d'aveyron (21/02/2013 17:50:56)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

de toutes façons ont savait pertinemment que toutes nos recrues ne resteraient pas très longtemps chez nous vu leur valeurs mais faudras quand même en conserver qq unes

Pont-Vert a écrit :

de toutes façons ont savait pertinemment que toutes nos recrues ne resteraient pas très longtemps chez nous vu leur valeurs mais faudras quand même en conserver qq unes

Votre 8 MARUT pourrait aussi intéresser du monde, vu ce que j'ai vu à Rodez, dans une équipe pourtant pas au Top sur ce match... C'est juste un avis, pas une rumeur je précise !... wink On s'attend nous aussi à quelques fuites... les "sergents recruteurs" de PROD2 rodent sur les stades de Fédérale 1

Il est propable que vue la qualité de quelques joueurs, ils vont être très certainement courtisés par des clubs de ProD2. C'est une suite logique de leur carrière sportive et je souhaite à ceux qui partiront sous d'autres cieux de continuer à progresser et de jouer au plus haut niveau. Maintenant, nombreux sont ceux qui tentent leur chance chaque année et qui se retrouvent sur le banc à vivre une saison galère... les offres les plus alléchantes ne sont pas forcément les meilleures! Quoi qu'il en soit, si le RCAV doit conserver une recrue c'est bien Marc Raynaud qu'il doit garder, sa meilleure recrue de la saison à mon avis. Il a su fédérer autour de son projet de jeu l'ensemble des joueurs et il fait l'unanimité au sein du club. C'est avec des hommes de cette valeur que le RCAV va continuer de grandir alors on espère tous qu'il sera encore là l'année prochaine.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

tout a fait d'accord Le druide seulement ça va être très dur de le conserver les entraineurs de ce calibre ont autant d'intérêts que les joueurs à évoluer à haut niveau et quand on voit les avances du gros biarrot envers Marc REYNAUD en décembre je me doute que d'autres présidents ont eu la puce à l'oreille. Souhaitons que son discours de début de saison " je m'inscrit dans un projet a long terme" soit toujours d'actualité d'ici à septembre.

Marc Raynaud doit rester au RCAV quitte à lancer une pétition.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

votre jeune 9 aussi je pense qu'il va être très solliciter, voir déjà contacter.

Fédérale 1