Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jean faira a écrit :au niveau des arrivées, il y aurait du lourd mais bon ce ne sont que des rumeurs que je colporte ici et là sans aucun fondement: - 2 piliers de Montauban. - un 2ème ligne italo-argentin - un 8, espoir à albi - un international portuguais (pas gardener)... si j'en sais plus, je vous tiens au jus...
On a dit ccccccccchhhhhhhhhhuuuuuuuuuttttttttttt tant que rien est officiel. ![]()
Toujours rien moi j' ai peur qu' on fasse la saison avec notre équipe de F2
rugby2607 a écrit :Toujours rien moi j' ai peur qu' on fasse la saison avec notre équipe de F2
Non, non, tu verras, il y aura des nouveaux joueurs. ![]()
phillips a écrit :rugby2607 a écrit :Toujours rien moi j' ai peur qu' on fasse la saison avec notre équipe de F2
Non, non, tu verras, il y aura des nouveaux joueurs.
Combien d' arrivées ? combien de départs ?
rugby2607 a écrit :Toujours rien moi j' ai peur qu' on fasse la saison avec notre équipe de F2
NE T INQUITES PAS SI TU AS ALVES ET ESCUR CE SONT DES BONS PILARS JE LES AURAIS BIEN PRIS A VALENCE
Pour Escur c'est ok, par contre je ne crois pas qu'Alves vienne à Aubenas.
De toute maniére il nous faut au minimum une premiére ligne compléte pour jouer en F1. Donc si Escur ne vient pas il faudra trouver quelqu'un d'autre.
rien d officiel ni coté depart ni coté arrivé a par camion qui a annoncé qu il raccroché les crampons meme si j espere qu il changera d avis le rcav aura besoin de lui
Je suis un peu en retard mais je trouve lamentable le procès d'intention fait aux anciens (vieux) Rien que le fait de douter de leur investissement et de leur honnêteté m'interpelle... De plus, connaissant un peu Mr Macles, il ne semble pas que le club prenne la bonne direction... Et Damien et Vincent?????? Ils ont quand meme fini 1er de poule.... Bonne saison quand meme au Rcav Quand j'ai dit a un joueur du rcav , après le match de Vienne, que le plus dur commençait.... Je ne pensait pas être aussi près de la vérité Hein mon chaz
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Je suis un peu en retard mais je trouve lamentable le procès d'intention fait aux anciens (vieux) Rien que le fait de douter de leur investissement et de leur honnêteté m'interpelle... De plus, connaissant un peu Mr Macles, il ne semble pas que le club prenne la bonne direction... Et Damien et Vincent?????? Ils ont quand meme fini 1er de poule.... Bonne saison quand meme au Rcav Quand j'ai dit a un joueur du rcav , après le match de Vienne, que le plus dur commençait.... Je ne pensait pas être aussi près de la vérité Hein mon chaz
Près de quelle vérité ?
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Je suis un peu en retard mais je trouve lamentable le procès d'intention fait aux anciens (vieux) Rien que le fait de douter de leur investissement et de leur honnêteté m'interpelle... De plus, connaissant un peu Mr Macles, il ne semble pas que le club prenne la bonne direction... Et Damien et Vincent?????? Ils ont quand meme fini 1er de poule.... Bonne saison quand meme au Rcav Quand j'ai dit a un joueur du rcav , après le match de Vienne, que le plus dur commençait.... Je ne pensait pas être aussi près de la vérité Hein mon chaz
Là on y est...
C'est dans le dur qu'on voit si un club est fort.
Bon, ok. On a un peu tourné la page et ç'est plus la peine de mettre de l'huile sur le feu...
Premiere recrue d' Aubenas