Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour, DEPUIS LE DÉBUT Mr L'ARBI. je vous remémore que l'on était parmi les favoris pour remonter en f1 avec les éléments qui composé le groupe (car l’écart entre les deux divisions et important) c’était la moindre des choses de finir premier de poule (objectif atteint , les entraineurs y sont certainement pour quelque chose), mais en phase finale le niveau c'est élevé et la ont n'a pas su négocier ces trois matchs (on a peut êtres vue nos limites). alors quand vous dite que le plus dur et a venir, je rejoint AUBENAS de quelle vérité voulez vous parler. je le dit clairement il et nécessaire de renforcer l'équipe tout en gardant l’effectif actuelle pour bien figurer la saison prochaine.
titou07 a écrit :bonjour, DEPUIS LE DÉBUT Mr L'ARBI. je vous remémore que l'on était parmi les favoris pour remonter en f1 avec les éléments qui composé le groupe (car l’écart entre les deux divisions et important) c’était la moindre des choses de finir premier de poule (objectif atteint , les entraineurs y sont certainement pour quelque chose), mais en phase finale le niveau c'est élevé et la ont n'a pas su négocier ces trois matchs (on a peut êtres vue nos limites). alors quand vous dite que le plus dur et a venir, je rejoint AUBENAS de quelle vérité voulez vous parler. je le dit clairement il et nécessaire de renforcer l'équipe tout en gardant l’effectif actuelle pour bien figurer la saison prochaine.
+1
titou07 a écrit :bonjour, DEPUIS LE DÉBUT Mr L'ARBI. je vous remémore que l'on était parmi les favoris pour remonter en f1 avec les éléments qui composé le groupe (car l’écart entre les deux divisions et important) c’était la moindre des choses de finir premier de poule (objectif atteint , les entraineurs y sont certainement pour quelque chose), mais en phase finale le niveau c'est élevé et la ont n'a pas su négocier ces trois matchs (on a peut êtres vue nos limites). alors quand vous dite que le plus dur et a venir, je rejoint AUBENAS de quelle vérité voulez vous parler. je le dit clairement il et nécessaire de renforcer l'équipe tout en gardant l’effectif actuelle pour bien figurer la saison prochaine.
On vous a jamais dit le contraire!
joueur07 a écrit :titou07 a écrit :bonjour, DEPUIS LE DÉBUT Mr L'ARBI. je vous remémore que l'on était parmi les favoris pour remonter en f1 avec les éléments qui composé le groupe (car l’écart entre les deux divisions et important) c’était la moindre des choses de finir premier de poule (objectif atteint , les entraineurs y sont certainement pour quelque chose), mais en phase finale le niveau c'est élevé et la ont n'a pas su négocier ces trois matchs (on a peut êtres vue nos limites). alors quand vous dite que le plus dur et a venir, je rejoint AUBENAS de quelle vérité voulez vous parler. je le dit clairement il et nécessaire de renforcer l'équipe tout en gardant l’effectif actuelle pour bien figurer la saison prochaine.
On vous a jamais dit le contraire!
On ne pourra pas en même temps renforcer l'équipe tout en gardant l'effectif actuel. Il y aura forcément des choix à faire sur des joueurs qui ne pourront rester en F1.
bonsoir, PHILLIPS le RCAV possède deux équipes seniors (on aura besoin de tout le monde)
titou07 a écrit :bonsoir, PHILLIPS le RCAV possède deux équipes seniors (on aura besoin de tout le monde)
En gardant ceux qui adhèrent au projet svp.
phillips a écrit :On ne pourra pas en même temps renforcer l'équipe tout en gardant l'effectif actuel. Il y aura forcément des choix à faire sur des joueurs qui ne pourront rester en F1.
Un groupe sénior c'est 44 joueurs le dimanche.... Des joueurs B pour combler le groupe 1ère et des joueurs du groupe 1ère pour renforcer la B.
tinico a écrit :titou07 a écrit :bonsoir, PHILLIPS le RCAV possède deux équipes seniors (on aura besoin de tout le monde)
Quand il sera connu, avec le staff et le bureau directeur...
Détruire, Détruire : c'est bien, c'est jouissif !!! Alors que certaines personnes avaient bien commencé à éteindre l'incendie, d'autres (une minorité) viennent de remettre de l'huile sur le feu ! Les conséquences vont être dramatiques à tous les niveaux... Va falloir assumer ! Un supporter écoeuré.
waikato a écrit :Détruire, Détruire : c'est bien, c'est jouissif !!! Alors que certaines personnes avaient bien commencé à éteindre l'incendie, d'autres (une minorité) viennent de remettre de l'huile sur le feu ! Les conséquences vont être dramatiques à tous les niveaux... Va falloir assumer ! Un supporter écoeuré.
Que veux-tu dire ?
joueur07 a écrit :tinico a écrit :titou07 a écrit :bonsoir, PHILLIPS le RCAV possède deux équipes seniors (on aura besoin de tout le monde)
Quand il sera connu, avec le staff et le bureau directeur...
Tu es pathetique, tu ne serts a rien sur ce forum, tes interventions n'ont aucun sens, tu dois vraiment avoir des problemes dans ta vie. Linimum serait que tu assumes tes propos comme la fait camion en donnant ton nom mais je ne pense pas que tu en ais le courage car depuis le debut tu deverse ta bave cache derriere un pseudo.
je ne suis pas d accord avec joueur 07 car il faut passer a autre chose et plus parler de cette histoire meme si sur le fond il a pas tord , mais il ne ce cache pas derrière un pseudo il a annoncé sont nom sur le forum du club.
Lou Athogix a écrit :waikato a écrit :Détruire, Détruire : c'est bien, c'est jouissif !!! Alors que certaines personnes avaient bien commencé à éteindre l'incendie, d'autres (une minorité) viennent de remettre de l'huile sur le feu ! Les conséquences vont être dramatiques à tous les niveaux... Va falloir assumer ! Un supporter écoeuré.
Que veux-tu dire ?
La saison 2012/2013 extra sportive se joue aujourd'hui, c'est à dire en juin au plus tard. Or, certains ne parlent que de poutch. J'appelle ça de la FOLIE. Taré, je vous dis ! Vive la Fédérale 1.
waikato a écrit :Lou Athogix a écrit :waikato a écrit :Détruire, Détruire : c'est bien, c'est jouissif !!! Alors que certaines personnes avaient bien commencé à éteindre l'incendie, d'autres (une minorité) viennent de remettre de l'huile sur le feu ! Les conséquences vont être dramatiques à tous les niveaux... Va falloir assumer ! Un supporter écoeuré.
Que veux-tu dire ?
La saison 2012/2013 extra sportive se joue aujourd'hui, c'est à dire en juin au plus tard. Or, certains ne parlent que de poutch. J'appelle ça de la FOLIE. Taré, je vous dis ! Vive la Fédérale 1.
On se croierait dans une république africaine qui subit des poutchs toutes les semaines. Vite qu'on annoce le recrutement car celà pourrait permettre de calmer tout le monde.