Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#1

[size=24]ATTENTION[/size] [size=24]ILS ARRIVENT !![/size] cool

#2

Ils arrivent, mais avec humilité ... Nous savons que ça va être dur. En attendant, nous savourons la montée !!!

#3

Félicitations. A bientôt (en prod2 bien sur... wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#4

BRAVO A VOUS ET BIENVENUE EN PRO2 ! C'EST SUR, C'EST DUR MAIS VOUS ALLEZ Y ARRIVER ....DU COURAGE VOUS NE DEVEZ PAS EN MANQUER. A BIENTOT CHEZ NOUS A AIX.JE CONNAIS UN PILIER AIXOIS QUI DOIT ETRE HEUREUX !!!!!!

#5

pierr a écrit :

BRAVO A VOUS ET BIENVENUE EN PRO2 ! C'EST SUR, C'EST DUR MAIS VOUS ALLEZ Y ARRIVER ....DU COURAGE VOUS NE DEVEZ PAS EN MANQUER. A BIENTOT CHEZ NOUS A AIX.JE CONNAIS UN PILIER AIXOIS QUI DOIT ETRE HEUREUX !!!!!!

Bienvenue à Massy en ProD2. D'Aix on mettra moins de temps pour monter chez vous que d'aller à Colomiers alors qu'il y a le double km big_smile A bientôt

#6

ça fait tellement bizarre de poster ici ... Mais la saison n'est pas fini il y'a la finale !

#7

bienvenue de carcassonne au plaisir

#8

Sincères félicitations de la part des supporters du CAP Dordogne, vous le meritez amplement, nous on a vraiment les boules de redescendre. A bientot e pro d2 j'espere

#9

Merci beaucoup les amis !! smile (Oulala y'aura beaucoup de déplacements dans le sud) ... ]:D

#10

Bravo pour cette montée en pro D2, vous serez les bienvenus à Aix ou vous retrouverez un ancien de chez vous (voire 2). Qui pourrait nous dire un peu vos forces et vos faiblesses? Avait vous des départs? Des arrivées?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#11

La saison n'est pas fini mais j'en suis sur que aujourd'hui 8h les dirigeants étaient à la maison du rugby pour faire chauffer leurs téléphone !

#12

Il faut recruter dur, la différence Fed 1 Pro D2 est immense. Surtout que le niveau s'élève de plus en plus. La grande majorité des promus redescend.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#13

Et oui on change de niveau ,qu'elle bonheur , le plus dur arrive , mais bon pour le moment on ce regale encore on a encore plein de chose a voir et faire , revoir au stade des anciens joueurs de Massy

#14

bizarre d'écrire ici...mais que c'est bon!!!!!!!

Clubs