Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dans 2 semaines la finale...Nous attendons le jour(samedi 16 ou dimanche 17) ainsi que le lieu de la rencontre...allez colomiers
finale intéressante Massy contre Colomiers est ce que cela va être sur un terrain à mi chemin Kilométrique entre Massy et Colomiers Bravo aux deux promus en PRO D2.
xavstras a écrit :finale intéressante Massy contre Colomiers est ce que cela va être sur un terrain à mi chemin Kilométrique entre Massy et Colomiers Bravo aux deux promus en PRO D2.
c'est evident que ca sera a mi chemin...qu'est qui peut y avoir? tulle, limoges, brive(ca metonnerait quand meme), la rochelle?
Dernière modification par Sebastien 31 (03/06/2012 20:59:16)
Je dirai Limoges , mais en tout cas ON Y SERA !!!!
Massicois4Life a écrit :Je dirai Limoges , mais en tout cas ON Y SERA !!!!
ou Montluçon à mi parcours ....
Je verrai bien Limoges ou Clermont En tout cas, bravo aux 2 équipes pour leur parcours, leur montée, et bonne chance pour la finale
clermont ca serait surprenant..ce qui serait bien c'est que ce soit le samedi comme ca on a le soir et le dimanche pour feter....noublions pas que le dimanche ya les elections donc moins pratique pour se deplacer
a limoges ca vas etre compliqué la moitié du stade a ete détruite !!!!!!!!!!!
Aurillac pose candidature
Aurillac? pas logique du tout!! 1- il y a 300 kms d'écart entre les 2 parcours (colomiers-aurillac et massy-aurillac) 2- Massy - Colomiers, quasi direct en empruntant la A20, c'est tout droit, alors, pourquoi s'embeter à trouver une ville d'accueil aussi excentrée????? Lorsque l'on regarde une carte basique, le milieu se situe à Gueret, soit 375/380 Kms chacun. Après, si le stade n'est pas assez volumlineux et conforme à la reception d'une finale, y'a limoges!!
Sebastien 31 a écrit :Aurillac pose candidature
Massy Aurilac 439 km Colomier Aurillac 229 km Pourquoi pas Toulouse aussi.
La finale c'est dans le comité du Limousin, donc pas Aurillac.
... ou alors on pourrait trouver un lieu équitable comme Romans par exemple... ]:D
Je suggère Périgueux, qui a laissé un souvenir impérissable à tous les supporters massicois ... ![]()