Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

finale st sulpice - vienne

#1

moi je vois bien cette finale à châteaurenard et vous ?

#2

Et du coté de Nimes ça pourrait le faire. cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#3

Je pense que le comité du LANGUEDOC va rafler la mise,pour moi je vois bien PEZENAS.

#4

et pourquoi pas a mende ?

#5

Que cette finale soit jouée où bon vous semblera. Du moment que le bouclier monte dans le lyonnais.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#6

et pourquoi pas à Nimes ou Montpellier

#7

Vienne - St Sulpice 540km Vienne Montpelier : 270 km ... 60 km avant ou apres il y a pas mal de stades on verra bien qui emportera le morceau ...je parie une 1/2 figue sur Agde.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

Je veu ce bou de bois

#9

vienne ceret . st sulpice ceret ?

Sempre endavant mai morirem

#10

A Uzes!Allez st sulpice!

#11

Il serait quand même sympa pour les supporters que le terrain soit au niveau de l'événement. Je n'est rien contre Macon,mais le terrain de Macon ne me semblait pas approprié pour acceuillir une 1/2 finale de championnat de France. Je pense que Nimes serait un bon compromis , un stade avec de grandes tribunes couvertes.

#12

Merdier a écrit :

Il serait quand même sympa pour les supporters que le terrain soit au niveau de l'événement. Je n'est rien contre Macon,mais le terrain de Macon ne me semblait pas approprié pour acceuillir une 1/2 finale de championnat de France. Je pense que Nimes serait un bon compromis , un stade avec de grandes tribunes couvertes.

C'est surtout la météo qui était pas au niveau ]:D ... et là la fédé y est pour rien O:) (qui a dit "pour une fois" dans mon dos ?) lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#13

Ok pour le temps,mais s'est quand même la fédé qui désigne les terrains !!!!

#14

Un petit billet sur Nîmes .....ou Beziers

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

Fédérale 2