Force24 a écrit :
Sur le match...pour le CAP Périgueux Dordogne, il faut retenir avant tout les quatre points et la victoire..car le match était crispant, évidemment la tension était trop présente pour que les joueurs se "libérent" completement sur le terrain...alors que pour une fois la pluie n'est arrivée qu'en toute fin de match. De plus les nombreuses pénalités manquées en première mi-temps n'ont pas donné à Périgueux...l'assurance necessaire, mais il vrai que l'on peut être étonné sur l'ensemble du match de la faiblesse du rythme de jeu, de l'insuffisance des déblayages, du manque de soutien lors des percées et de quelques cafouillages..sans oublier bien sur la problématique des rotations de piliers, où en fin de match Périgueux a été sanctionné souvent en mélée (après avoir bien tenu pendant la plupart du match).
Alors oui Périgueux reste en course pour le Jean Prat, mais avec si peu de consistance dans le jeu..parfois des manques d'envie ou d'engagement, des errements sur des phases "connues" (un renvoi incontrôlé) du jeu...n'enlèvent pas le doute chez les supporters, et ils étaient pourtant plus de 2.700 hier !
Pour le côté ultra-négatif à Périgueux...que dire de la police devant le stade, de contrôleurs de billets "zélés de façon ubuesque" : "votre carte d'abonnement (carte pourtant vendue par le CAP Périgueux Dordogne en début de saison, en centre-ville !) n'est plus valable ? Il vous faut la magnétique..."Désolé, je ne vous donne pas ma carte, je la garde j'en ai besoin pour les déplacements (avec le coupon fédéral) et de toute façon...ça fait plus de 15 jours que je l'attend, par courrier, votre carte magnétique..et sans garantie, je garderais l'ancienne pour les déplacements !" Pas mal aussi...la bodega où ça a protesté ferme (les oreilles du DG ont du siffler devant les noms d'oiseaux et les protestations "légitimes" des supporters consommateurs) et pour cause : Le verre de bière à 3,5 euros (on est pas en Top14 !)..avec le verre ecocup certes "classe et joli" mais quand même, ça a du mal à passer avec de nouveaux jetons...2,5 euros pour la bière et 1 euro "obligatoire" (jeton blanc) pour le verre, avec bien des difficultés pour se faire "éventuellement" rembourser...pour ceux qui ne voulaient pas conserver le verre !) et..le maintien, jusqu'à l'absurde, des barrières fermant les issues de secours (!) de la tribune principale (ouf..nous on est au bord de la pelouse, on sort facile !) mais..est-ce respectueux des consignes de sécurité et d'évacuation du public ? A noter les beaux bus des deux équipes : - St Jean de Luz ( ) - Périgueux ( ) Pour les visiteurs, les basques bondissants de St Jean de Luz..je joins leur "chanson" ( )...et ils ont pas volé leur point de bonus défensif.ultra mérité au vu du match et de son déroulement, avec un bon buteur régulier et une belle vivacité à la main..avec des actions qui auraient pu mieux se conclure et là ça aurait fait mal aux Périgourdins...
J'ai eu le même genre de problème que toi avec ma carte. Personnellement, j'ai bien mis cinq minutes à négocier avec un vendeur de jetons (bien dressé par ce fameux dirlo qui tue le club) pour récupérer mon euro de consigne... alors déjà que le spectacle offert par les joueurs est indigent, si en plus il faut se fader un accueil plus que limite et des prix parisiens, on va aller à Brive et Clermont plus souvent...:mad:
Dernière modification par antoine blondin (27/10/2013 13:48:41)