antoine blondin a écrit :depuis le début tout est politique... qu'on soit pour ou contre l'actuel maire, ça c'est pas le problème, chacun ses idées mais, aujourd'hui, la mairie est présente au bureau directeur et le "président" du club est téléguidé par le maire (je rappelle -ce que tout le monde sait- que sa femme est conseillère municipale...), c'est donc le maire qui décide de tout au club ! notre seule chance de voir partir l'anesthésiste, c'est que Moyrand se rende compte que la colère gronde au stade ou que ça se passe mal devant la DNACG (et là je vois mal le maire faire un nouveau gros chèque sans s'attirer les foudres des périgourdins qui se branlent complètement du rugby...) et donc, que ça peut nuire à son résultat aux élections... là peut-être qu'il le virera !
(mais personnellement j'y crois pas une seconde !)
ça se passe comme ça en Périgourdie !
Je veux bien que tout soit politique..mais il faut se poser les vraies question, qui a fait venir N.Coute..qui l'a investit DG, qui approuve actuellement la politique du club et la dirige ?
Reinhard approuve totalement ce que fait Coute, et il y a un bureau au CAPD...avec aussi des sponsors, entreprises qui commencent en avoir un peu "ras le bol" de ces saisons incohérentes, avec ces désunions et ces raisonnements à trois bandes qui nous nuisent..et affaiblissent le club, non seulement à Périgueux mais aussi auprès des instances fédérales.
Il y a aussi des collectivités qui investissent dans le club..et pour quel résultat ?
Et il faudrait fermer les yeux, se dire..attendons les prochaines élections municipales..il en sortira bien des noms du chapeau, et un renouveau du club.
C'est quand même incroyable...un club de rugby de plus de 110 ans, avec tant d'anciens joueurs, de passionné(e)s, d'anciens présidents et d'équipes dirigeantes..et Roux, Macary tant de responsables qui nous ont donné des satisfactions (ah oui ils sont pas du "bon" bord politique et ont toujours eu des projets "cohérents", alors là quel scandale..ne les utilisons pas ! La grande classe, il doit y en avoir bien d'autres comme ça, dans cette situation !)..et il faudrait en rester là, ne pas tirer les enseignements des erreurs sportives/économiques/politiques...et AVANCER UNI(E)S !
A Périgueux, arrêtons les conneries...et de vivre dans la résignation, de nous ridiculiser, tout le monde s'en portera bien mieux !