Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2829

Dans aucun cas nous ne pouvons recruter

#2830

incalwetrust a écrit :
Lodur a écrit :
dordognot a écrit :

Les bons piliers ils sont déjà sous contrat:rolleyes:

Les grands clubs du voisinage ne peuvent-ils pas préter des joueurs....Un retour plus que normal...?

là encore, fin des demandes de tutorat le 30 octobre! désolé phil d'aveyron, je connais un peu les règlements!

Je n'en doutes pas !... ce que je disais s'appliquait à ta méconnaissance du dossier de notre georgien... recruté dans les règles...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2831

Donc il faut finir comme ça alors on peut pas recruter donc

#2832

DropGoal10 a écrit :

Sur les derniers résultats, personne ne met en cause le coaching !... et pourtant. Comment expliquer que les premières mi-temps soient bonnes - jeu pratiqué, score, notamment contre Montauban, et que lorsque le banc de touche est mis à contribution notre équipe devient méconnaissable. Ne vaut-il pas mieux gagner à 15 plutôt que de perdre à 22 ? Quand on a pas la quantité mieux vaut jouer l'option de la qualité. IL faut recruter Coute que Coute deux piliers. C'est indispensable et vital pour le club. Je n'ai pas envie d'aller l'an prochain à Trélissac...on disait la même chose avec Ribérac et le Bugue il n'y a pas si longtemps !! Mr Coute, vous avez un mois et demi pour régler ce problème... écoutez le sportif (staff et joueurs) ils ont sûrement la solution.

L'entraineur de Lormont l'a dit après match..on commence à connaitre la situation du CAPD..donc là, on fait d'abord rentrer un mix entre titulaires et remplaçants, et puis ensuite à partir de la 55/60mn une deuxième fournée de titulaires...et c'est fini en face ça plie, c'est bien ça le soucis..on a pris quand même un porté de 30 métres avec essai entre les poteaux, plus pénalité derrière pour geste déplacé. Ca montre notre fébrilité actuelle, nos soucis de cohésions et d'obtenir un groupe qui se tienne sur tout un match avec un fond de jeu cohérent, solide...le mix avec les jeunes, ça marche mais à petite dose et sur certains matchs..après c'est plus risqué. Le rugby moderne, même en F1, c'est plus 15 joueurs..faut avoir du banc, pouvoir soulager des joueurs, faire tourner etc... Le match contre Montauban est à part, ils sont très au dessus du lot...et de toute façon, il faut voir les victoires avec bonus offensif qu'ils alignent..par contre la défaite à Rodez, les points lachés à domicile contre des promus..tout ça est plus délicat, n'a pas permis de maintenir la confiance engendrée par une suite de victoires. Oui il faut des solutions, et ne pas faire comme si de rien n'était..comme si on ne devait rien changer, pour replonger en Janvier 2014...

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#2833

moi j'ai deux, trois questions : -quels sont vos liens (hormis votre femme) avec monsieur le maire ? -quels étaient vos rapports avec le monde du rugby avant de devenir "président" du CAP ? -quelle est votre part de responsabilité dans le déficit du budget du club de la saison dernière ? -pourquoi, après avoir viré 2 piliers, ne les avez-vous pas remplacés ? -trouvez-vous que la proposition de votre prédécesseur de faire un nouveau stade était un bon projet ? -pensez-vous que Turban était un bon président ? -allez-vous bientôt quitter la "présidence" du club ? si oui, quand ? -que pensez-vous d'un retour de Roux dans l'équipe dirigeante ? -où en est la plainte déposée par le club au sujet de la faute d'arbitrage du match contre Langon ? -pensez-vous que recruter un directeur général quelques heures après l'avoir rencontré pour la première fois au restaurant est raisonnable ? -êtes-vous salarié du club ? -trouvez-vous votre directeur général adroit dans sa communication ? -trouvez-vous normal que tous ces vigiles assurent la surveillance de chaque match ? -pensez-vous que la nouvelle tribune "offerte" par monsieur le maire au début de son mandat était vraiment une urgence ? -pensez-vous vraiment qu'il est normal que les collectivités locales épongent les erreurs dans le budget d'un club de sport ? -pensez-vous que la ville de Périgueux aura bientôt un club de rugby en proD2 ? -que répondez-vous à ceux qui prétendent que vous ne connaissez rien à ce sport ? -si un joueur aplatit le ballon derrière la ligne d'en-but de son propre camps, après y être allé volontairement, que siffle l'arbitre ? -si le club descend en fédérale 2, resterez-vous à la "présidence" ? -que pensez-vous de vos rapports avec les supporters du club ? -quel est le "gros" sponsor que vous annonciez à la fin de la dernière saison ? -si vous êtes vraiment responsable de la politique budgétaire du club, pourquoi ne pas avoir démissionné après l'échec de l'exercice précédent ? -pensez-vous qu'en plein hiver, un match organisé à 18h30 soit une bonne initiative, alors que la plupart des autres matchs de la poule se déroulent le dimanche après-midi ? -une fois le club "restructuré", envisagez-vous de conserver les installations sportives du club en l'état ? -pouvez-vous nous dire combien coute l'abonnement en tribune cette année monsieur le "président" ? -pouvez-vous nous donner une idée du salaire de votre directeur général ? -et surtout : que pensez-vous des costumes de monsieur Coute ?

Dernière modification par antoine blondin (04/12/2013 13:25:24)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2834

Phil d'aveyron a écrit :
incalwetrust a écrit :
Lodur a écrit :

Les grands clubs du voisinage ne peuvent-ils pas préter des joueurs....Un retour plus que normal...?

là encore, fin des demandes de tutorat le 30 octobre! désolé phil d'aveyron, je connais un peu les règlements!

Je n'en doutes pas !... ce que je disais s'appliquait à ta méconnaissance du dossier de notre georgien... recruté dans les règles...

sincerement, dans mon intervention, à aucun moment je n'ai fait allusion à votre pilier georgien. encore eu t il fallu que je susse que rodez avait un nouveau pilier!!!

#2835

incalwetrust a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
incalwetrust a écrit :

là encore, fin des demandes de tutorat le 30 octobre! désolé phil d'aveyron, je connais un peu les règlements!

Je n'en doutes pas !... ce que je disais s'appliquait à ta méconnaissance du dossier de notre georgien... recruté dans les règles...

sincerement, dans mon intervention, à aucun moment je n'ai fait allusion à votre pilier georgien. encore eu t il fallu que je susse que rodez avait un nouveau pilier!!!

puisqu'on tient un supporter du CAL... des nouvelles de Marco ? toujours prêt à entrainer Bergerac l'année prochaine ?;)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2836

antoine blondin a écrit :

moi j'ai deux, trois questions : -quels sont vos liens (hormis votre femme) avec monsieur le maire ? -quels étaient vos rapports avec le monde du rugby avant de devenir "président" du CAP ? -quelle est votre part de responsabilité dans le déficit du budget du club de la saison dernière ? -pourquoi, après avoir viré 2 piliers, ne les avez-vous pas remplacés ? -trouvez-vous que la proposition de votre prédécesseur de faire un nouveau stade était un bon projet ? -pensez-vous que Turban était un bon président ? -allez-vous bientôt quitter la "présidence" du club ? si oui, quand ? -que pensez-vous d'un retour de Roux dans l'équipe dirigeante ? -où en est la plainte déposée par le club au sujet de la faute d'arbitrage du match contre Langon ? -pensez-vous que recruter un directeur général quelques heures après l'avoir rencontré pour la première fois au restaurant est raisonnable ? -êtes-vous salarié du club ? -trouvez-vous votre directeur général adroit dans sa communication ? -trouvez-vous normal que tous ces vigiles assurent la surveillance de chaque match ? -pensez-vous que la nouvelle tribune "offerte" par monsieur le maire au début de son mandat était vraiment une urgence ? -pensez-vous vraiment qu'il est normal que les collectivités locales épongent les erreurs dans le budget d'un club de sport ? -pensez-vous que la ville de Périgueux aura bientôt un club de rugby en proD2 ? -que répondez-vous à ceux qui prétendent que vous ne connaissez rien à ce sport ? -si un joueur aplatit le ballon derrière la ligne d'en-but de son propre camps, après y être allé volontairement, que siffle l'arbitre ? -si le club descend en fédérale 2, resterez-vous à la "présidence" ? -que pensez-vous de vos rapports avec les supporters du club ? -quel est le "gros" sponsor que vous annonciez à la fin de la dernière saison ? -si vous êtes vraiment responsable de la politique budgétaire du club, pourquoi ne pas avoir démissionné après l'échec de l'exercice précédent ? -pensez-vous qu'en plein hiver, un match organisé à 18h30 soit une bonne initiative, alors que la plupart des autres matchs de la poule se déroulent le dimanche après-midi ? -une fois le club "restructuré", envisagez-vous de conserver les installations sportives du club en l'état ? -pouvez-vous nous dire combien coute l'abonnement en tribune cette année monsieur le "président" ? -pouvez-vous nous donner une idée du salaire de votre directeur général ? -et surtout : que pensez-vous des costumes de monsieur Coute ?

Attention, si il trouve la réponse à ta question en gras... Le torse sera bombé. lol

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (04/12/2013 15:40:01)

#2837

antoine blondin a écrit :
incalwetrust a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Je n'en doutes pas !... ce que je disais s'appliquait à ta méconnaissance du dossier de notre georgien... recruté dans les règles...

sincerement, dans mon intervention, à aucun moment je n'ai fait allusion à votre pilier georgien. encore eu t il fallu que je susse que rodez avait un nouveau pilier!!!

puisqu'on tient un supporter du CAL... des nouvelles de Marco ? toujours prêt à entrainer Bergerac l'année prochaine ?;)

Il est évident que tes renseignements sont faux et pas fondés l'ami, crois-moi. De plus Marco et Mimi Bertin travailler ensemble impossible.

#2838

Alors non je ne sais pas si Marc DANTIN repart en Dordogne, pour l'heure il s'occupe de l'équipe du comité Armagnac Bigorre. par contre je sais que moi j'irai à Bergerac le 4 Janvier.

#2839

Entraînements à huis clos, il a vu la vierge le "grand Nicolas". Il m'arrive d'aller faire un tour aux entraînements et je vais continuer. RAPPEL : Mrs les grands pontes du CAP, le plus gros partenaire du CAP est l'argent publique donc LE CONTRIBUABLE... Vous m'interdirez à rien. La seule chose qui me ferrait pas me rendre à l'entraînement est un arrêté municipal (il n'y en aura pas). Et si Olivier ou Sam me demande de ne pas rester. Pour le reste Nicolas attends toi à m'y voir.

#2840

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Entraînements à huis clos, il a vu la vierge le "grand Nicolas". Il m'arrive d'aller faire un tour aux entraînements et je vais continuer. RAPPEL : Mrs les grands pontes du CAP, le plus gros partenaire du CAP est l'argent publique donc LE CONTRIBUABLE... Vous m'interdirez à rien. La seule chose qui me ferrait pas me rendre à l'entraînement est un arrêté municipal (il n'y en aura pas). Et si Olivier ou Sam me demande de ne pas rester. Pour le reste Nicolas attends toi à m'y voir.

Fais gaffe! Va y'avoir des vigiles big_smile

#2841

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
antoine blondin a écrit :

moi j'ai deux, trois questions : -quels sont vos liens (hormis votre femme) avec monsieur le maire ? -quels étaient vos rapports avec le monde du rugby avant de devenir "président" du CAP ? -quelle est votre part de responsabilité dans le déficit du budget du club de la saison dernière ? -pourquoi, après avoir viré 2 piliers, ne les avez-vous pas remplacés ? -trouvez-vous que la proposition de votre prédécesseur de faire un nouveau stade était un bon projet ? -pensez-vous que Turban était un bon président ? -allez-vous bientôt quitter la "présidence" du club ? si oui, quand ? -que pensez-vous d'un retour de Roux dans l'équipe dirigeante ? -où en est la plainte déposée par le club au sujet de la faute d'arbitrage du match contre Langon ? -pensez-vous que recruter un directeur général quelques heures après l'avoir rencontré pour la première fois au restaurant est raisonnable ? -êtes-vous salarié du club ? -trouvez-vous votre directeur général adroit dans sa communication ? -trouvez-vous normal que tous ces vigiles assurent la surveillance de chaque match ? -pensez-vous que la nouvelle tribune "offerte" par monsieur le maire au début de son mandat était vraiment une urgence ? -pensez-vous vraiment qu'il est normal que les collectivités locales épongent les erreurs dans le budget d'un club de sport ? -pensez-vous que la ville de Périgueux aura bientôt un club de rugby en proD2 ? -que répondez-vous à ceux qui prétendent que vous ne connaissez rien à ce sport ? -si un joueur aplatit le ballon derrière la ligne d'en-but de son propre camps, après y être allé volontairement, que siffle l'arbitre ? -si le club descend en fédérale 2, resterez-vous à la "présidence" ? -que pensez-vous de vos rapports avec les supporters du club ? -quel est le "gros" sponsor que vous annonciez à la fin de la dernière saison ? -si vous êtes vraiment responsable de la politique budgétaire du club, pourquoi ne pas avoir démissionné après l'échec de l'exercice précédent ? -pensez-vous qu'en plein hiver, un match organisé à 18h30 soit une bonne initiative, alors que la plupart des autres matchs de la poule se déroulent le dimanche après-midi ? -une fois le club "restructuré", envisagez-vous de conserver les installations sportives du club en l'état ? -pouvez-vous nous dire combien coute l'abonnement en tribune cette année monsieur le "président" ? -pouvez-vous nous donner une idée du salaire de votre directeur général ? -et surtout : que pensez-vous des costumes de monsieur Coute ?

Attention, si il trouve la réponse à ta question en gras... Le torse sera bombé. lol

pas de danger il la trouvera pas et puis, si il bombe trop le torse, vue l'armoire à glace... il va tousser pendant un quart d'heure ! big_smile (mais là, on n'est pas gentil, on n'avait dit qu'on se moquait pas du physique...lui c'est un intellectuel !)

Dernière modification par antoine blondin (04/12/2013 17:46:49)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2842

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
antoine blondin a écrit :
incalwetrust a écrit :

sincerement, dans mon intervention, à aucun moment je n'ai fait allusion à votre pilier georgien. encore eu t il fallu que je susse que rodez avait un nouveau pilier!!!

puisqu'on tient un supporter du CAL... des nouvelles de Marco ? toujours prêt à entrainer Bergerac l'année prochaine ?;)

Il est évident que tes renseignements sont faux et pas fondés l'ami, crois-moi. De plus Marco et Mimi Bertin travailler ensemble impossible.

Je confirme! Et à ma connaissance jamais contacté le Marco.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 1