Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2843

antoine blondin a écrit :

moi j'ai deux, trois questions : -quels sont vos liens (hormis votre femme) avec monsieur le maire ? -quels étaient vos rapports avec le monde du rugby avant de devenir "président" du CAP ? -quelle est votre part de responsabilité dans le déficit du budget du club de la saison dernière ? -pourquoi, après avoir viré 2 piliers, ne les avez-vous pas remplacés ? -trouvez-vous que la proposition de votre prédécesseur de faire un nouveau stade était un bon projet ? -pensez-vous que Turban était un bon président ? -allez-vous bientôt quitter la "présidence" du club ? si oui, quand ? -que pensez-vous d'un retour de Roux dans l'équipe dirigeante ? -où en est la plainte déposée par le club au sujet de la faute d'arbitrage du match contre Langon ? -pensez-vous que recruter un directeur général quelques heures après l'avoir rencontré pour la première fois au restaurant est raisonnable ? -êtes-vous salarié du club ? -trouvez-vous votre directeur général adroit dans sa communication ? -trouvez-vous normal que tous ces vigiles assurent la surveillance de chaque match ? -pensez-vous que la nouvelle tribune "offerte" par monsieur le maire au début de son mandat était vraiment une urgence ? -pensez-vous vraiment qu'il est normal que les collectivités locales épongent les erreurs dans le budget d'un club de sport ? -pensez-vous que la ville de Périgueux aura bientôt un club de rugby en proD2 ? -que répondez-vous à ceux qui prétendent que vous ne connaissez rien à ce sport ? -si un joueur aplatit le ballon derrière la ligne d'en-but de son propre camps, après y être allé volontairement, que siffle l'arbitre ? -si le club descend en fédérale 2, resterez-vous à la "présidence" ? -que pensez-vous de vos rapports avec les supporters du club ? -quel est le "gros" sponsor que vous annonciez à la fin de la dernière saison ? -si vous êtes vraiment responsable de la politique budgétaire du club, pourquoi ne pas avoir démissionné après l'échec de l'exercice précédent ? -pensez-vous qu'en plein hiver, un match organisé à 18h30 soit une bonne initiative, alors que la plupart des autres matchs de la poule se déroulent le dimanche après-midi ? -une fois le club "restructuré", envisagez-vous de conserver les installations sportives du club en l'état ? -pouvez-vous nous dire combien coute l'abonnement en tribune cette année monsieur le "président" ? -pouvez-vous nous donner une idée du salaire de votre directeur général ? -et surtout : que pensez-vous des costumes de monsieur Coute ?

Merde je savais pas pour la femme du pres et le maire, non c'est moche! c'est pour ça qu'il a toujours l'air chafouin? big_smile

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#2844

Old Man a écrit :
antoine blondin a écrit :

moi j'ai deux, trois questions : -quels sont vos liens (hormis votre femme) avec monsieur le maire ? -quels étaient vos rapports avec le monde du rugby avant de devenir "président" du CAP ? -quelle est votre part de responsabilité dans le déficit du budget du club de la saison dernière ? -pourquoi, après avoir viré 2 piliers, ne les avez-vous pas remplacés ? -trouvez-vous que la proposition de votre prédécesseur de faire un nouveau stade était un bon projet ? -pensez-vous que Turban était un bon président ? -allez-vous bientôt quitter la "présidence" du club ? si oui, quand ? -que pensez-vous d'un retour de Roux dans l'équipe dirigeante ? -où en est la plainte déposée par le club au sujet de la faute d'arbitrage du match contre Langon ? -pensez-vous que recruter un directeur général quelques heures après l'avoir rencontré pour la première fois au restaurant est raisonnable ? -êtes-vous salarié du club ? -trouvez-vous votre directeur général adroit dans sa communication ? -trouvez-vous normal que tous ces vigiles assurent la surveillance de chaque match ? -pensez-vous que la nouvelle tribune "offerte" par monsieur le maire au début de son mandat était vraiment une urgence ? -pensez-vous vraiment qu'il est normal que les collectivités locales épongent les erreurs dans le budget d'un club de sport ? -pensez-vous que la ville de Périgueux aura bientôt un club de rugby en proD2 ? -que répondez-vous à ceux qui prétendent que vous ne connaissez rien à ce sport ? -si un joueur aplatit le ballon derrière la ligne d'en-but de son propre camps, après y être allé volontairement, que siffle l'arbitre ? -si le club descend en fédérale 2, resterez-vous à la "présidence" ? -que pensez-vous de vos rapports avec les supporters du club ? -quel est le "gros" sponsor que vous annonciez à la fin de la dernière saison ? -si vous êtes vraiment responsable de la politique budgétaire du club, pourquoi ne pas avoir démissionné après l'échec de l'exercice précédent ? -pensez-vous qu'en plein hiver, un match organisé à 18h30 soit une bonne initiative, alors que la plupart des autres matchs de la poule se déroulent le dimanche après-midi ? -une fois le club "restructuré", envisagez-vous de conserver les installations sportives du club en l'état ? -pouvez-vous nous dire combien coute l'abonnement en tribune cette année monsieur le "président" ? -pouvez-vous nous donner une idée du salaire de votre directeur général ? -et surtout : que pensez-vous des costumes de monsieur Coute ?

Merde je savais pas pour la femme du pres et le maire, non c'est moche! c'est pour ça qu'il a toujours l'air chafouin? big_smile

"l'air chafouin" ? non, ça c'est pour encore autre chose...:D

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2845

Sa a donner quoi cette assembler ?

#2846

Sur le chat Reinhart/Lecteurs SO... smile ça ressemble plus à une tentative de déminage qu'autre chose..mais une Direction qui se met, maintenant à y croire, qu'on peut finir dans les quatre premiers (en étant actuellement 7éme !)..et en trois ans en PRO D2, avec des bases saines et une structuration à tous les niveaux..ça parait un voeux pieux, pareil en disant que des joueurs "importants" ont resigné (alors que la saison présente n'est même pas finie !). Oui l'écran rapporte en publicités..mais c'est tout ce qu'il montre, aucune action de nos joueurs n'y a jamais été montré. Etonnant..ne pourrait-on pas y voir les essais ? Oui sur la sécurité, et les escouades qui se baladent à Rongiéras...ça reste flou, tout comme sur les "hooligans"...bien obligé de se rendre compte que la communication était excessive, et que s'il y avait des soucis..il fallait s'adresser directement (après enquête) aux personnes concernées, et non pas en globalisant et caricaturant. Sur l'appel au Comité Olympique..Pourquoi ne pas reconnaitre l'erreur de Coute..et continuer à faire croire que les "petits" sont méprisés et pas écoutés..plutôt que d'accepter le résultat du match, une fois terminé et ne pas voir qu'il faudra s'accrocher (vu les matchs perdus d'un à quatre points) et qu'on peut se refaire ailleurs (tout en ne se mettant pas à dos le monde de l' ovalie) ? Un club de 110 ans doit savoir être humble, respectueux et fort en même temps. Maintenant..que des piliers coutent chers (45.000 euros) ok, mais bon un géorgien est parti..un gallois a eu le mal du pays...et nous sommes dans la panade (problème de recrutement à la base ?), dans un secteur décisif et visiblement il faudra finir la saison ainsi et ça va être délicat. Maintenant..nous parler de dancefloor, sorties nocturnes, de joueurs qu'il faudrait sanctionner..alors que notre groupe n'est pas super..super étoffé, ça me parait là aussi délicat pour dynamiser le groupe et s'en sortir uni après les épreuves..d'autant plus qu'en étant réaliste : Saison transitoire veut dire se maintenir (meilleur des cas) dans le ventre mou de la Fédérale 1, sans Jean Prat et sans voir le Printemps Aussi pour les supporters (qui maintenant..n'encourageraient pas assez et seraient des spectateurs !)...svp arrêtez la connerie des matchs à 18h30 dans le froid, la nuit...et adaptez les horaires des matchs en fonction des mois, ça on doit pouvoir y arriver ! On doit tous être conscient des difficultés du club, des contraintes financières mais je trouve triste de voir Reinhart nous dire que Coute est utile (?) au club...dès le début les relations ont été plus que délicates avec bien des supporters, et l'impression dégagée c'est que l'esprit rugby..la défense de certaines valeurs (avec aussi les supporters adverses, voir Montauban ou Lormont qui ont dénoncé l'accueil "plus que limite" à ce niveau) s'est perdue en route, voir (exemple) la différence de la qualité de repas entre les entreprises/sponsors...et les supporters, sans parler de la séparation. Que dire des pages d'article dans SO avec N.Coute "l'Homme du Changement"...là aussi prouvons avant de buzzer, d'en rajouter toujours plus..ça n'a pas de sens, et en plus est-ce que tous ces "pseudos événements" médiatiques ne rajoutent-ils pas trop de pression, alors que l'essentiel doit être sportif et humain ? Pensées à Olivier, à tout le staff, aux joueurs comme Teddo, Damien et tous sans exception (avec les petits jeunes qui donnent des coups de mains salvateurs)..car on s'en sortira pas sans volonté et envie avec beaucoup de solidarités sur le terrain et autour..ensuite il sera toujours temps de vouloir avoir un vrai projet et pas des chimères.

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#2847

Miot a écrit :

Sa a donner quoi cette assembler ?

SO parle moins de Coute..et quelques "mauvais esprits" parlent de Fédérale 2, mais bon..la situation étant ce qu'elle est, ça sent plutot l'assainissement financier des saisons précédentes et par conséquent..le serrage de vis...plutot que le renforcement, avec l'arrivée de piliers ou de nouveaux joueurs. On reste un peu dans la même situation, navigation à vue mais pas de projet clair sur plusieurs saisons et c'est ce qui ressort visiblement... Néanmoins on peut trouver tout cela peu ambitieux pour le club et pour unifier, rassembler... On y verra surement plus clair en fin de saison, en tirant le bilan.

Dernière modification par Force24 (05/12/2013 23:54:21)

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#2848

Mais quel intérêt de vilipander, vitupérer......Souvenons -nous de ce que disait Radio Périgueux.....voilà bien des années: "Toi qui critique radio Périgueux qu'as-tu fait pour qu'elle marche mieux......???????????

#2849

Qui a lu l'interview de M. M. Coûte dans la D.L. ????????????,:)

#2850

je ne rentrerai pas dans le débat interne du CAPD mais en réponse à mon tchat d'hier avec votre Président, sachez amis de Périgueux que vous avez un Président MENTEUR , qu'il méprise les petits clubs et qui ne les invite même pas à la réception d'après match....et qui ment une deuxième fois devant tous double honte à cet individu!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#2851

sergio33 a écrit :

je ne rentrerai pas dans le débat interne du CAPD mais en réponse à mon tchat d'hier avec votre Président, sachez amis de Périgueux que vous avez un Président MENTEUR , qu'il méprise les petits clubs et qui ne les invite même pas à la réception d'après match....et qui ment une deuxième fois devant tous double honte à cet individu!

Pourtant j'y ai mangé et ils y avaient les joueurs de Lormont et d'autres personnes (d'ailleurs qui chantaient à table).

#2852

CAPISTE a écrit :
sergio33 a écrit :

je ne rentrerai pas dans le débat interne du CAPD mais en réponse à mon tchat d'hier avec votre Président, sachez amis de Périgueux que vous avez un Président MENTEUR , qu'il méprise les petits clubs et qui ne les invite même pas à la réception d'après match....et qui ment une deuxième fois devant tous double honte à cet individu!

Pourtant j'y ai mangé et ils y avaient les joueurs de Lormont et d'autres personnes (d'ailleurs qui chantaient à table).

Chez moi quand j'invite, premièrement ,les invités ne mettent pas la main à la poche....pour payer le repas et deuxièmement, nous sommes restés après avoir demandé à l'entrée si nous le pouvions.....la dame qui prenait les 15 euros a dit oui car il restait beaucoup de places ..... (je ne sais pas pourquoi) et comme nous sommes des gens avec un certain savoir-vivre (même en banlieue) nous avons également acheté plusieurs bouteilles de vin! ( 8 euros) Parmi nous il y avait le Président de Lormont qui n'a toujours pas digéré la façon de faire de votre RIGOLO de Président. De plus nous n'avons pas pu rentrer dans le stade avec le bus pour porter notre matériel alors si l'an prochain nous sommes dans la même poule ( j'espère) vous pourrez laisser le bus à Libourne et porter votre bouffe....! je maintiens bien sur tout ce que je dis!

Dernière modification par sergio33 (06/12/2013 15:32:22)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#2853

sergio33 a écrit :
CAPISTE a écrit :
sergio33 a écrit :

je ne rentrerai pas dans le débat interne du CAPD mais en réponse à mon tchat d'hier avec votre Président, sachez amis de Périgueux que vous avez un Président MENTEUR , qu'il méprise les petits clubs et qui ne les invite même pas à la réception d'après match....et qui ment une deuxième fois devant tous double honte à cet individu!

Pourtant j'y ai mangé et ils y avaient les joueurs de Lormont et d'autres personnes (d'ailleurs qui chantaient à table).

Chez moi quand j'invite, premièrement ,les invités ne mettent pas la main à la poche....pour payer le repas et deuxièmement, nous sommes restés après avoir demandé à l'entrée si nous le pouvions.....la dame qui prenait les 15 euros a dit oui car il restait beaucoup de places ..... (je ne sais pas pourquoi) et comme nous sommes des gens avec un certain savoir-vivre (même en banlieue) nous avons également acheté plusieurs bouteilles de vin! ( 8 euros) Parmi nous il y avait le Président de Lormont qui n'a toujours pas digéré la façon de faire de votre RIGOLO de Président. De plus nous n'avons pas pu rentrer dans le stade avec le bus pour porter notre matériel alors si l'an prochain nous sommes dans la même poule ( j'espère) vous pourrez laisser le bus à Libourne et porter votre bouffe....! je maintiens bien sur tout ce que je dis!

POUR TA GOUVERNE !!! Au match aller notre bus et resté derrière tes grilles et nous avons du faire 200m également avec le matériel et toi cette fois tu en fais 300. Alors STP garde ta morale cela est gonflant. Et surtout balaie devant ta porte avant de chanter. TU ME GONFLES Sache une chose nous sommes assez grands pour dire les choses à nos dirigeants (la preuve sur ce forum), moi personnellement tout le monde sait que je dit en face au Président ou au DG ce que je pense. Alors occupe toi de ton GRAND CLUB car maintenant que tu es venu gagner chez nous tu penses que tu as gagné le championnat. Alors arrêtes. Bravo aux joueurs de Lormont qui sont venus gagner chez nous et qui sont humble, pas comme toi Sergio33.

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (06/12/2013 16:35:26)

#2854

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
sergio33 a écrit :
CAPISTE a écrit :

Pourtant j'y ai mangé et ils y avaient les joueurs de Lormont et d'autres personnes (d'ailleurs qui chantaient à table).

Chez moi quand j'invite, premièrement ,les invités ne mettent pas la main à la poche....pour payer le repas et deuxièmement, nous sommes restés après avoir demandé à l'entrée si nous le pouvions.....la dame qui prenait les 15 euros a dit oui car il restait beaucoup de places ..... (je ne sais pas pourquoi) et comme nous sommes des gens avec un certain savoir-vivre (même en banlieue) nous avons également acheté plusieurs bouteilles de vin! ( 8 euros) Parmi nous il y avait le Président de Lormont qui n'a toujours pas digéré la façon de faire de votre RIGOLO de Président. De plus nous n'avons pas pu rentrer dans le stade avec le bus pour porter notre matériel alors si l'an prochain nous sommes dans la même poule ( j'espère) vous pourrez laisser le bus à Libourne et porter votre bouffe....! je maintiens bien sur tout ce que je dis!

POUR TA GOUVERNE !!! Au match aller notre bus et resté derrière tes grilles et nous avons du faire 200m également avec le matériel et toi cette fois tu en fais 300. Alors STP garde ta morale cela est gonflant. Et surtout balaie devant ta porte avant de chanter. TU ME GONFLES Sache une chose nous sommes assez grands pour dire les choses à nos dirigeants (la preuve sur ce forum), moi personnellement tout le monde sait que je dit en face au Président ou au DG ce que je pense. Alors occupe toi de ton GRAND CLUB car maintenant que tu es venu gagner chez nous tu penses que tu as gagné le championnat. Alors arrêtes. Bravo aux joueurs de Lormont qui sont venus gagner chez nous et qui sont humble, pas comme toi Sergio33.

Les vestiaires de notre stade sont à exactement 85 m de ton bus ! A Rongiéras , les vestiaires sont bien plus loin que 300 mètres, tu es un petit peu mesquin ! Mais bon...alors comment se fait il que les autres clubs rentrent avec leur bus et pas nous!.... je ne sais pas si c'est pas toi l'arbitre de la réserve tout compte fait! Bien humblement à toi l'homme de RIOM es Montagne !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#2855

sergio33 a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
sergio33 a écrit :

Chez moi quand j'invite, premièrement ,les invités ne mettent pas la main à la poche....pour payer le repas et deuxièmement, nous sommes restés après avoir demandé à l'entrée si nous le pouvions.....la dame qui prenait les 15 euros a dit oui car il restait beaucoup de places ..... (je ne sais pas pourquoi) et comme nous sommes des gens avec un certain savoir-vivre (même en banlieue) nous avons également acheté plusieurs bouteilles de vin! ( 8 euros) Parmi nous il y avait le Président de Lormont qui n'a toujours pas digéré la façon de faire de votre RIGOLO de Président. De plus nous n'avons pas pu rentrer dans le stade avec le bus pour porter notre matériel alors si l'an prochain nous sommes dans la même poule ( j'espère) vous pourrez laisser le bus à Libourne et porter votre bouffe....! je maintiens bien sur tout ce que je dis!

POUR TA GOUVERNE !!! Au match aller notre bus et resté derrière tes grilles et nous avons du faire 200m également avec le matériel et toi cette fois tu en fais 300. Alors STP garde ta morale cela est gonflant. Et surtout balaie devant ta porte avant de chanter. TU ME GONFLES Sache une chose nous sommes assez grands pour dire les choses à nos dirigeants (la preuve sur ce forum), moi personnellement tout le monde sait que je dit en face au Président ou au DG ce que je pense. Alors occupe toi de ton GRAND CLUB car maintenant que tu es venu gagner chez nous tu penses que tu as gagné le championnat. Alors arrêtes. Bravo aux joueurs de Lormont qui sont venus gagner chez nous et qui sont humble, pas comme toi Sergio33.

Les vestiaires de notre stade sont à exactement 85 m de ton bus ! A Rongiéras , les vestiaires sont bien plus loin que 300 mètres, tu es un petit peu mesquin ! Mais bon...alors comment se fait il que les autres clubs rentrent avec leur bus et pas nous!.... je ne sais pas si c'est pas toi l'arbitre de la réserve tout compte fait! Bien humblement à toi l'homme de RIOM es Montagne !

Ta réserve a perdu point... Arrêtes de t'en prendre à l'arbitre le score est la et basta. Pour te renseigner non je ne suis pas l'arbitre... Bravo à notre réserve victoire arrachée et méritée que cela t'irrite quelque par je m'en fou royalement. Et tu regarderas bien la vidéo du match aller entre les deux équipes 1 suite au match nul, un essai oublié de Mr l'arbitre en notre faveur. Surtout avant de répondre regarde bien cette vidéo toi qui a tes entrées partout. A moins que tu reconnaisses ton erreur car tu étais peut être l'arbitre à l'aller. Même si tu me gonfle, Garde la pêche. VRAIMENT TROP TROP BELLE LA VICTOIRE DE NOTRE BELLE EQUIPE B, MERCI AUX HOMMES A SEB. GARDE LA PECHE SEGIO33. Et si nous sommes dans la même poule la saison prochaine, rien que pour toi mais attention rien que pour toi directement accès de ton bus aux vestiaires avec petits fours et bon vins mais rien que pour toi. Promis crachés, fatigués du cerveau.

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (06/12/2013 17:25:22)

#2856

Etre dans l'ignorance de la sorte est digne de la psychanalyse, qui reste , il est vrai, un remède contre cette ignorance....par contre je crois qu'elle ne peut rien contre la connerie! Désolé pour toi. mais garde la Pêche.....Monsieur Bulbe!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 1