Ca fait chier!!!!!
Ca fait chier!!!!!
Grosse pensée pour lui!!!
Cet article est un peu plus rassurant puisqu'il semble avoir retrouvé une motricité normale apparemment et il est même évoqué un retour à son domicile. Quoi qu'il en soit, je lui souhaite bon courage et surtout un prompt rétablissement !!
Le principal s'est qu'il ne garde aucune séquelle.. J'ai une question peut être pas a l'ordre du jour, mais avez vous du nouveau au sujet des mouvements pour la saison prochaine, ou sa n'as pas encore débuté dans les coulisse du CAPD?
Prompt rétablissement à Xavier.J'espère qu'on te reverra rapidement au stade.Sinon au niveau du sportif,je suis très inquiet.Nous n'avons plus qu'un pilier droit qui de surcroit revient juste de blessure(vraiment peu pour finir la saison). Bon courage aux gros pour terminer ce championnat.
Dernière modification par chrisalain (15/01/2014 20:42:31)
Oui courage à Xavier, ses proches, sa famille et ses ami(e)s...c'est vraiment une cruelle malchance, et ça frappe tout le club alors que nous ne sommes pas très heureux depuis le début de saison..il faut bien le dire.
Prompt rétablissement, et semble t-il le club va organiser des opérations pour Xavier lors des prochains matchs à domicile.
C'est vrai qu'il ne faut pas accabler Coca ni les jeunes qui s'y collent à la pile et dans l'équipe...souvent ça dépanne, c'est solidaires et ça tient courageux..mais on peut pas tout avoir cette année, avec un budget en baisse (voir le passage en ProD2 et les déséquilibres financiers).
Allez courage à Xavier..et dès le prochain match à Rongiéras, nous ferons tous un vibrant hommage. ![]()
Dernière modification par Force24 (16/01/2014 02:58:40)
Courage à Xavier et ses proches de la part d'un ancien coéquipier et du club de Lormont.
avez vous du nouveau au sujet des mouvements pour la saison prochaine, ou sa n'as pas encore débuté dans les coulisse du CAPD?
Pour quoi tu es aussi intéressé??? 40 fois la même question
bon courage a votre joueur je lui souhaite de retrouver toutes ses capacites...
ces accidents dramatiques touchent tt le monde dans le monde l ovalie ![]()
Dernière modification par corresa (16/01/2014 17:11:20)
Bon rétablissement à Xavier Naulleau. Courage
Goyenech je m'interesse juste à l'avenir de notre club, ce qui est normal en tant que supporter, non?
Vinc491 a écrit :Goyenech je m'interesse juste à l'avenir de notre club, ce qui est normal en tant que supporter, non?
Ok si c'est pour ça, alors toutes mes excuses....;)
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :Lodur a écrit :rugbymannn a écrit :A BON alors je vais me répété pour toi olivier laurent c est fini il dégage toi avoir compris
Le respect des personnes est important....Coca a apporté comme d'autres sa pierre à l'édifice...
Il faut rester dans les cordes et dans au moins un minimum de respect, je pense que le mot "dégage" n'est pas approprié. Certains de vous désire le départ de Coca, cela vous regarde chacun a le droit d'avoir son avis. Les résultats ne sont pas très bon cela est vrai, mais est il seul et unique responsable ? Soyons sérieux je ne le pense pas, il manque au moins trois joueurs dans le cinq de devant. Alors l'ami Coca fait avec ce qu'il peut. Donc il y aura des pros Coca et des antis Coca, cela est comme cela et on y changera rien. Pour échanger souvent avec lui, Olivier est un mec entier, passionné, à fond dans son job, et son travail est bon vu les conditions de l'effectif devant. Les gens vont encore sûrement pleurer de telle ou telle défaite, mais Coca va être obligé de finir sa saison avec deux jeunes joueurs à la pile. Et tout le monde lui tombera dessus. Et je vous le répéte Coca est un bon gars et ouvert à la discution, après le match samedi vous pouvez venir échanger avec lui. Donc ami Rugbymannn si tu connais pas assez Coca je te le présente dés samedi soir à la Bodéga. Je m'appelle Sylvain (pour me trouver va à la cabine de sono, mon pote Arnaud saura t'orienter vers moi).
bonjour Sylvain je vais te répondre pour Mr Laurent que je connais un peu il a des mecs de qualité il faut les voir à l'entrainement je ne critique pas son travail mais ses décisions et les petits jeunes ils tiennent la route s ils sont si mauvais alors pourquoi les clubs veulent nous les piquer quand tu vois des recruteurs d'autres club arrête d'aller chercher des sois disant star on a des jeunes de qualité il faut qu'il joue plus et je maintient il a pas le niveau