Voilà un bon pilier droit à recruter:D
Lodur a écrit :
Voilà un bon pilier droit à recruter:D
Lodur a écrit :
Saluons, la victoire des Aliénors parties à 18, ayant jouées à 14 vingt minutes contre les bordelaises au Bouscat sur un terrain marécageux!!!!!!!!!!!!!! Du courage, de l'abnégation, de la solidarité...Honneur à elles!!!!!!!Un joli exemple pour les gamines et gamins...Bravissimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aiguille a écrit :Lodur a écrit :Chantons gaiement au stade..............avec la banda Samba Garage.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne chantez pas trop fort sinon le DG (l'homme qui fait chou blanc)va croire que vous êtes des hooligans !
t'as raison l'ami ! "l'homme -blanc- de l'année" se fait de plus en plus rare... signe d'un départ prochain ? croisons les doigts ! la dernière fois que je l'ai vu, il était blanc comme un cachet d'aspirine ! avec tous ses soucis (gobelets en plastique et comptage des pates de fruit) il doit passer des nuits blanches le pauvre...
Dernière modification par antoine blondin (21/02/2014 13:49:02)
Regardez amis du Limousin et tous les autres : les deux frangins réunis sur le pré qui porte le nom de leur père... c'est pas beau ça ? c'est que au CAP, c'est unique au monde !
Dernière modification par antoine blondin (21/02/2014 17:37:41)
On verra sur le pré ce que ça donne !
Moi je dis voilà ce qui peut vous attende ! Perigueux-USAL.
ALEX 87 a écrit :Moi je dis voilà ce qui peut vous attende ! Perigueux-USAL.
Caussimont, Martins... on les a déjà vus à l'oeuvre ! (Caussimont était barré au CAP à son poste donc il a bien fait de partir -pour notre grand malheur aujourd'hui d'ailleurs-. Martins, lui, il n'a pas voulu rester "bâtir" avec nous... pour quelques euros de plus...)
antoine blondin a écrit :ALEX 87 a écrit :Moi je dis voilà ce qui peut vous attende ! Perigueux-USAL.
Caussimont, Martins... on les a déjà vus à l'oeuvre ! (Caussimont était barré au CAP à son poste donc il a bien fait de partir -pour notre grand malheur aujourd'hui d'ailleurs-. Martins, lui, il n'a pas voulu rester "bâtir" avec nous... pour quelques euros de plus...)
Enfin quoi du Western.....Quelques dollars de plus........Misère....de misère si cela se situe à un tel niveau!!!!!
Voilà qui est fait, ouf! Bravo à. La B Bon rétablissement à André
Petit match , deux équipes de même valeur et match gagné à la vaillance comme la semaine dernière face à Langon avec encore une prime aux avants moins lourds moins grands et moins puissants que les Limougeauds . Mais putain que cette saison se termine le plus vite possible !!! Maintenant la saison est sauvée et j'espère que la pression quittera les joueurs pour les trois derniers matchs ! Allez CAP ! ![]()
Un salut amical à Youyou votre excellent pilier de la réserve rencontré au resto "Le Bassin" après le match. Merci pour l'adresse, c'était parfait. Quant au match, les 2 équipes ont eu leur mi-temps, bon arbitrage, excellente soirée même si tout n'a pas été parfait des 2 côtés.Il fallait bien un vainqueur. Vive le rugby !
Je n'ai pas pu suivre le match, mais B R A V O pour le résultat.Bon courage et bonne chance pour la suite.
Dernière modification par Tessom (23/02/2014 15:34:59)
bravo aux avants capistes héroïques hier ! (et un grand merci aussi à Chantal pour tout ce qu'elle a donné au club...)
Et les capistes de vérifier les adages: rien ne sert de courir il faut partir à point patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!!!!! Sylvain André connaît la musique..........courage à lui.....