Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Puisque les meches sont allumees a lors allons-y. Encore dimanche dernier pour avoir discute avec les supporters Langonnais super sympa EUX, ils nous avouaient que vous etiez une bande de pochtrons limites .Et moi en tant qu'educateur des binjamins de notre club , j'ais eu le "privilege" de rencontrer mes homologues de Perigeux lors d'un tournoi a Limoges ou ils avaient laisse une sale image de leur club en proferant insultes et intimidations en vers lleurs adversaires,. Alors s'il vous plait mettez la en veilleuses. D'ailleurs nous nous retrouverons Samedi soir sur de les bords de l'Isle. A bon entendeur.......♡♡♡♡♡

"les supporters du CAP sont des pochtrons pas sympas", "les benjamins du CAP intimident (sic) les autres benjamins qui sont pas du CAP" : magnifique ! ou la connerie à l'état pur... (ça promet pour samedi...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

moi je connais la voisine de la soeur d'un gars qui entraîne les U4 de Langon et qu'a dit que c'était une horde de barbares sanguinaires pas sympas du tout ! c'est vous dire si c'est un club de cons !

antoine blondin a écrit :

"les supporters du CAP sont des pochtrons pas sympas", "les benjamins du CAP intimident (sic) les autres benjamins qui sont pas du CAP" : magnifique ! ou la connerie à l'état pur... (ça promet pour samedi...)

Il faudrait commencer par calmer votre "allumeur de mèches" qui nous promet la "misère" pour samedi... On ne va pas faire une encyclopédie sur ce qu'ont fait quelques individualités au match aller... Tout a été dit dans l'après match, il n'y a qu'à revenir quelques pages en arrière sur le Topic de Rodez.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Nous, on vient pour gagner. Nous n'avons efffectivement pas un excellent souvenir de "certains" soit-disant supporter qui sont arrivés passablement éméché au stade et tenté de foutre le bordel. Par contre Phill, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que " Rodez n'est pas le paradis sur terre" j'en ai vu d'autres lieux paradisiaques, mais Rodez et l'Aveyron en font partis lol:lol:

Dernière modification par DropGoal12 (19/03/2014 10:33:56)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

les rodeziens s'énervent ! bon signe...

Pas du tout nous sommes très calmes. Les pérugiens

On s'en fout des rodéziens... Nous on est ruthénois !... tongue issus d'une tribu d'irréductibles gaulois qui ont migré vers le sud !... big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Phil d'aveyron (19/03/2014 10:41:06)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

On s'en fout des rodéziens... Nous on est ruthénois !... tongue issus d'une tribu d'irréductibles gaulois qui ont migré vers le sud !... big_smile big_smile big_smile

Et ce n'est pas des nordistes qui vont nous énerver.

samedi soir, il est possible que vous soyez calmés ! tongue (ou pas...)

oui mais on sait comment ça s'est terminé pour les Gaulois... wink

samedi soir, il est possible que vous soyez calmés ! tongue (ou pas...)

Tu as bien fait de rajouter (ou pas ):D

entendre des aveyronnois nous dire à nous qu'on piccole trop ! ça fait mal au... ...foie !

alors qu'on est connu partout (surtout dans le Périgord-Agenais quand même...) pour notre sobriété légendaire ! (à part Force24 bien sur... mais lui c'est pas pareil)

Fédérale 1