SYLVAIN-CANTALOU a écrit :DropGoal12 a écrit :SYLVAIN-CANTALOU a écrit :Cher ruthénois, de plus il faut se dire une chose que nous si on gagne nous sommes sur et certain de se qualifier. pour vous avec une défaite vous seriez pratiquement éliminé (si st jean tape limoges), et une victoire contrairement à nous ne vous qualifierais pas... Donc y a du boulot l'ami. Te souhaiter un bon voyage, un match sympa : OUI mais pas + La victoire doit être CAPISTE.
Cher cantalou dordonien, Tu sembles ne voir les choses que d un seul / œil / serais tu cyclope? Envisages tu l éventualité ou vous perdiez samedi et le WE prochain ( sur)? Et oū Limoges gagne à SJDL et le WE prochain tout comme nous? Que ferais tu? Tu viens nous encourager en huitième ? Doucement camarade... Y a du boulot. Alors bon match, mais la victoire doit être Ruthenoise. Nb/ même si SJDL gagne ce WE, nous pouvons encore nous qualifier si nous prenons 1 pts chez vous.....
Alors je suis déçu !!! Sois tu comprends pas ou tu fais ...... Car je te réaffirme !!! Pour la qualif !!! Nous on gagne samedi on est en 8e de finale !!! Toi tu gagnes samedi tu n'es pas encore en 8e de finale !!! Il y a aucun doute la dessus, pour ta mémoire je te rappelle que nous avons 41 pts... Donc dommage pour toi mais samedi aux alentours de 20h30 nous serons qualifié. Toi si tu prends 1 point tu auras encore une chance mais si tu es battu de 8 pts (pourquoi pas) la 4e place serait proche du pays basque. (dans le cas ou st jean bat limoges) Mais bon 5e ce serait pas mal tu as failli descendre l'an dernier, tu vois la progression, deux équipes derrière vous l'an passé et cinq cette année... :-) :-) La victoire sera capiste.
Oui c est bien ce que je dis tu n y vois que d un œil . Et si samedi tu perds? Tu es qualifié ? Nous, nous venons pour gagner, mais contrairement à toi nous nous ne disons pas samedi 20 h 30 nous avons gagné . Nous savons que le challenge n est pas gagné. Cependant comme tu le dis nous progressons et c est bien, mais vous vous régressez et ça c est moins bien pour vous non? Je voudrais de démontrer une autre hypothèse - vous perdez samedi et SJDL gagne avec le BO vous êtes presque éliminé. Car vous perdez à Montauban et si nous battons SJDL ....
Dernière modification par DropGoal12 (20/03/2014 19:41:52)